| istakafen : question plastique gas gas c'est pire que yam ou non parce que yam il ont mis la barre assez haute question daube |
| maxiss : salut ! je vais ataquer mon premier enduro mais je voudrais savoir quecequ'une licence ncb ! la licence nca c est pour les licencier!moi je suis pas licencier ! merci d'avance pour vos reponce. |
nettoyage au pétrole ensuite au liquide vaisselle et je laisse sécher. ✌
pour huiler j'utilise le produit spécifique liquide pas celui en spray.
caramoko :
C'est pas bien d'engrasser les petits camarades..... 🙂 |
merci a toi pour tes "precieux" conseil je transmettrai tout ca a mon pote
j'ai deja eu l'honneur de piloter ( facon de dire ) un 500 cr........ et bah ... ch'ui resté sur le cul ! c'est magic comme meule, mais il faut etre super vigilant tu peux aller trés vite a la faute, et sutout il faut des avant bras de bucheron, car rien que les vibrations du moteur te tetanises les avants bras... truc de fou !!!
sinon dés que j'en trouve une d'occasse, je l'achéte rien que pour le mythe
Moi je di attention.
Du tps où j'avais un scooter (la belle epoque) ma pompe a huile est tombé en panne donc ca ma valu un moteur!!!
C pas bo ca?
bon les enfants
a ce soir pour gat et pitet manu 😃
a demain pour les autres 😘
lis ce post pour plus d'infos :
/forums/2.php?tid=58812&id=58812&p=&bd=0
Fabriqué pas loin du berceau de mon enfance dans l'Isére (entre Bourgoin et Grenoble)
Beaucoup de mes potes en avait une (vraie ou copie)
En effet l'inconvénient c'est le chargement.
Et l'arrière de la moto "pas protégé" en cas de choc arrière avec une autre voiture...
| Nico91 : Nouveauté cette semaine T'Choupi se fait chier a mourrin chez lui et devient grossier 😃 😘 |
Tu peux te fabriquer des demi-coques dans un tube en PVC 😉
✌
a ok je te remerçi beaucoup dédé mais ta 16 ans ? si tu regarde une honda cre hm 125 fait 41.2 cheveaux donc c pour sa je pensai ke la ktm aussi @+++
oué, il y a de koi faire a nancy.
Si tu veux que ta brele tombe sur le côté, bah viens...mais pas avec moi, je fai partie de la race des suiveurs donc retiens jamais les chemins par où on passe mdr