petite sortie a Nancy le 14 juillet prochain ??

Par xrman54
xrman54

qui serait tente par une chtite sortie sur Nancy et ses alentours le 14 juillet ??

desole pour nos amis belges et lux, mais vous n'aviez qu'a faire l'Europe et votre revolution en meme temps que nous 😃 😃 😃

peut etre bien qu'on pourrait rouler le samedi aussi si y a des partants, mais pour l'instant ce n'est pas sur 🙁

A voir donc...

Sortie sur la journee de preference, c'est + sympa

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par denX
denX

xrman54 :
qui serait tente par une chtite sortie sur Nancy et ses alentours le 14 juillet ??

desole pour nos amis belges et lux, mais vous n'aviez qu'a faire l'Europe et votre revolution en meme temps que nous 😃 😃 😃

peut etre bien qu'on pourrait rouler le samedi aussi si y a des partants, mais pour l'instant ce n'est pas sur 🙁

A voir donc...

Sortie sur la journee de preference, c'est + sympa

Et en plus, j'ai appris qu'à l'ambassade france à Luxembourg, ils glandent et 23 juin et le 14 juillet, eux ! Si c'est pas gégueux !
Moi aussi je suis français, moi aussi j'ai le droit de défiler sur les champs... 😃

Par denX
denX

dégueux, pas gégueux...
Désolé, il est tard 😞

Par joul54
joul54

Je suis trés fortement preneur XRman.
Joul54 tjs au rdv.

www.d-guyz.com

Par gg67
gg67

MINCE, alors pas libre...

Par PGAS
PGAS

14 pas possibilité de congé mais samedi, peut-être possible par contre, si tu peux le dire assez tôt 🙂
Merci ! ! ! ✌

Par la_bellette
la_bellette

moi, j'ai pas la possibilité de rouler toute la journée. j'ai des amis et de la famille qui vient tout le we, alors si je me barre toute une journée, ca va pas le faire
donc je roulerai soit le matin, soit l'apres midi...

enfin, je roulerai... je sais pas... j'ai fini de remonter le drz ce matin (bielle + piston tout neuf). il ne manque plus que de l'huile et a appuyer sur le petit bouton magique mais j'ai pas eu le coeur de le faire cette aprem... j'avais trop peur qu'il y est encore quelque chose qui merde (pourtant cette fois, il n'y a pas de raison) alors je la testerai que demain

a fait, le dieu du moteur qui tourne rond, celle le quel? 😃 pour une petite priere avant de me coucher

Par ?PGAS?
?PGAS?

Saint SKETTOIRE, priez pour La Belette et sa moto svp... Amen...
J'irai brûler un cierge dés ce soir La Belette !

Par den54
den54

Cà m'aurait fortement interressé mais hélas je suis pas libre... 👾
Ni le we prochain d'ailleurs... 👾 👾
Par contre le we du 23/24 çà devrait pouvoir le faire !
😉

Dernier commentaire

Par xrman54
xrman54

desole de ne pas avoir donne signe de vie et repondu, mais plus de PC . Le disque a pete... 😠

Peut etre les plaquettes trop usees 😃

On va essayer de se prevoir une sortie vers fin Aout

Commenter « petite sortie a Nancy le 14 juillet prochain ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?