qui serait tente par une chtite sortie sur Nancy et ses alentours le 14 juillet ??
desole pour nos amis belges et lux, mais vous n'aviez qu'a faire l'Europe et votre revolution en meme temps que nous 😃 😃 😃
peut etre bien qu'on pourrait rouler le samedi aussi si y a des partants, mais pour l'instant ce n'est pas sur 🙁
A voir donc...
Sortie sur la journee de preference, c'est + sympa
Les 9 commentaires de cette publication.
| xrman54 : qui serait tente par une chtite sortie sur Nancy et ses alentours le 14 juillet ?? desole pour nos amis belges et lux, mais vous n'aviez qu'a faire l'Europe et votre revolution en meme temps que nous 😃 😃 😃 peut etre bien qu'on pourrait rouler le samedi aussi si y a des partants, mais pour l'instant ce n'est pas sur 🙁 A voir donc... Sortie sur la journee de preference, c'est + sympa |
14 pas possibilité de congé mais samedi, peut-être possible par contre, si tu peux le dire assez tôt 🙂
Merci ! ! ! ✌
moi, j'ai pas la possibilité de rouler toute la journée. j'ai des amis et de la famille qui vient tout le we, alors si je me barre toute une journée, ca va pas le faire
donc je roulerai soit le matin, soit l'apres midi...
enfin, je roulerai... je sais pas... j'ai fini de remonter le drz ce matin (bielle + piston tout neuf). il ne manque plus que de l'huile et a appuyer sur le petit bouton magique mais j'ai pas eu le coeur de le faire cette aprem... j'avais trop peur qu'il y est encore quelque chose qui merde (pourtant cette fois, il n'y a pas de raison) alors je la testerai que demain
a fait, le dieu du moteur qui tourne rond, celle le quel? 😃 pour une petite priere avant de me coucher
Saint SKETTOIRE, priez pour La Belette et sa moto svp... Amen...
J'irai brûler un cierge dés ce soir La Belette !