| Gatouille : oui je suis chez moi TOUTE LA JOURNEE 😕 |
J'ARRRIIIIVVVVEEEE, pense a faire le plein du moustic 😃
Frank avec ma remorque fendlabise j'y serait avant toi 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « CR de mon enduro (pour tous et Alesk ;-) ) ».
Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.
Je tiens à remercier la famille de Cyril HUGONY sur le parc d'assistance super gentil avec moi l'éclopé (non fumeur) et pour mon pote et l'embrayage de sa 400, si vous lisez ces lignes bravo, très très rare gentillesse 😳
Bien content que mon radiateur gauche (ex nico91, ex amsud)soit arrivé 24 eme au scratch 👀
Sans vouloir enfoncer le clou ce petit gars roule en 125 gas egalement en championnat de france.
Au bout de 6 mois (achetée neuve) il en plein le c.. de cette moto.
Je les ai aidé pour l'adaptation du radiateur, faut voir comment c'est construit ces motos 😕
et le vieillissement re 😕
Il a pris une décision ce week end :
il commande une 125 exc 2006 😉
Ceci dit sans parti pris juste le retour d'un bon compétiteur...
| Gatouille : Je tiens à remercier la famille de Cyril HUGONY sur le parc d'assistance super gentil avec moi l'éclopé (non fumeur) et pour mon pote et l'embrayage de sa 400, si vous lisez ces lignes bravo, très très rare gentillesse 😳 Bien content que mon radiateur gauche (ex nico91, ex amsud)soit arrivé 24 eme au scratch 👀 Sans vouloir enfoncer le clou ce petit gars roule en 125 gas egalement en championnat de france. Au bout de 6 mois (achetée neuve) il en plein le c.. de cette moto. Je les ai aidé pour l'adaptation du radiateur, faut voir comment c'est construit ces motos 😕 et le vieillissement re 😕 Il a pris une décision ce week end : il commande une 125 exc 2006 😉 Ceci dit sans parti pris juste le retour d'un bon compétiteur... |