Hello à tous,
Je suis un petit nouveau mais je vous lis déjà depuis quelques temps. J'ai déjà repéré quelques bavards parmis vous 😉.
De votre coté vous connaissez déjà ma moto et vous avez déjà vu ma trogne sur quelques photos ou vidéos car je suis le p'tit frère d'alesk.
(résumé rapide pour ceux qui suivent pas : je roule en 400XR du côté de Montpellier et actuellement alesk roule plus avec ma moto que moi 🙄)
Pour en savoir plus sur moi, que dire, ... si : il faut savoir que, en enduro, je suis un vrai pilote d'usine ... pas au niveau de mon pilotage mais plus au niveau de l'entretien de ma moto : je la stocke chez mon frangin et c'est lui qui en fait l'entretien (soluce très pratique lorsqu'on habite en appartement et qu'on est pas fichu de faire le niveau d'huile 💨) Depuis que j'ai serré les moteurs de mes 2 125 j'y fais un peu plus attention (j'étais jeune toussa toussa).
Au niveau moto : je suis fidèle à Honda (c'est pas fait pour, mais c'est tombait comme ça : mes motos c'est des coups de coeur ou des coups de chance). Je n'ai toujours eu que des 4 temps (même raison que précédemment).
Voilà, j'espère m'être correctement présenté
@++
Les 37 commentaires de cette publication.
| wulfaz : Hello à tous, car je suis le p'tit frère d'alesk. |
| wulfaz : (résumé rapide pour ceux qui suivent pas : je roule en 400XR du côté de Montpellier et actuellement alesk roule plus avec ma moto que moi |
Bon on se voit jeudi soir chez moi, Alesk et son frère font étape chez moi pour monter chez randoudodu.
En revanche je ne viendrai pas avec vous chez gégé, il faut que je repose mon genou. 😕
A noter que jeudi soir 2 copines célibataires de ma femme vont venir aussi 😉
Soyez sages ✌
| Gatouille : Bon on se voit jeudi soir chez moi, Alesk et son frère font étape chez moi pour monter chez randoudodu. En revanche je ne viendrai pas avec vous chez gégé, il faut que je repose mon genou. 😕 A noter que jeudi soir 2 copines célibataires de ma femme vont venir aussi 😉 Soyez sages ✌ |
| Gatouille : Bon on se voit jeudi soir chez moi, Alesk et son frère font étape chez moi pour monter chez randoudodu. En revanche je ne viendrai pas avec vous chez gégé, il faut que je repose mon genou. 😕 A noter que jeudi soir 2 copines célibataires de ma femme vont venir aussi 😉 Soyez sages ✌ |

| Gatouille : C'est celle de droite avec la chemise noire 🤡 Pas mal le 56 k pour voir les photos les videos 😕 J'habite un derniers villages ou sera déployée l'ADSL 😕 Les cordonniers...gna gna 😠 👾 💀 |
Nico91 :
l'opticien aussi arrivera chez toi en dernier, y'en a pas avec une chemise noir 😃 |

Je vois que Dieu a été juste, il a donné l'ADSL et un sens inoui du bricolage au mouton parigot mais s'est bien gardé de lui donner vivacité d'esprit et humour (il y aura des grands, des petits, des beaux des moches...)
Heureusement que manu a compris (à moitié) mais a compris LUI 😉
| Gatouille : Je vois que Dieu a été juste, il a donné l'ADSL et un sens inoui du bricolage au mouton parigot mais s'est bien gardé de lui donner vivacité d'esprit et humour (il y aura des grands, des petits, des beaux des moches...) Heureusement que manu a compris (à moitié) mais a compris LUI 😉 |
Merci à tous pour votre acceuil 😉
Surtout à toi Gatouille pour la petite "sauterie" que tu organises jeudi soir ✌ 🥳
Juste qq petites précisions : j'étais au courant pour les vols à la spiderman mais pas pour les rencontres entre les arbres et ma moto pilotée emmenée par mon frero. Mais bon puisque j'aurais le droit d'essayer sa nouvelle monture ... (enfin j'espere)
Pour le planteur, Nico, ma femme à moi elle n'est pas martiniquaise alors c'est pas gagné mais elle fait de fabuleux tiramisu au chocolat (ou au citron)
Derniere petite précision : NON CE N'EST PAS VRAI CHUI PAS PLUS BOURIN QU'ALESK ou sinon pas de beaucoup
A si au fait : dans la vraie vie de vrai ben on est pas réellement frangin mais c'est tout comme 🥴 🤡
petit rappel effet planteur sur gatouille
www.zippyvideos.com/135948187600645.html
| Gatouille : Tu sauras que je ne bois pas de planteur mais surtout du vin et de la bière. Je disaiscelà pour ma femme et ses copines pour qu'elles goutent cet excellent breuvage. |
DOUDODU :
C'est qu'elle court vite élastigirl 😃 😃 😃 ![]() ✌ |
MOUARFFFFFFFFFFF
bande de naze
😃 😃 😃
| Gatouille : Je disaiscelà pour ma femme et ses copines pour qu'elles goutent cet excellent breuvage. |
vous avez rien compris le genou de gatouille c'est sa l'astuce pour attraper les suédoise. Il va courir apres simulé une double déchirure des ligament croissé et elles vont se sentir obligé de le réconforter. Faut tous vous expliquer aux vieux de nos jours.
Jazz qui sera le plus jeune ce week end avec la plus petite moto.