artim4.free.fr/VIDEOS/champagne_%20power.wmv
comme d'hab...enregistrer la cible sous....
alors pour les puristes: steem's avec sa 250 ne pose pas les pieds sur les reposes pieds (qui servent à ça), il sait que c'est la cause de toutes ses vautres mais que voulez vous? J'n'arrive pas à lui faire mettre dessus, je vais lui clouer les bottes.... 😃
MERCI A ARTIM POUR L'HEBERGEMENT DE LA VIDEO.... ✌
MERCI A LA FAMILLE DE STEEVE(mon meilleur pote 😉) POUR L'HEBERGEMENT DE MOI....
✌
Les 20 commentaires de cette publication.
sympa la vidéo
tres jolie coin franchement ça donne envie suis ds le 02 et serait partant pour une prochaine rando !!! ya moyen de la refaire avec road book ???
au fait c quoi ce camp de camionette !! un terrain de franchissement pour minivan vw !!
bravo et merci pour le bon moment
alors pour le road book pas facil, c'est une foret juste derriere mon pote, y a pas de chemins en fait, c'est des sentiers un peu partout, tu tournes en rond en fait.....
pour les mini vans, ouai j'ai un peu de vidéo sur ceux la aussi....c'etyait une concentration de mini vans....c'est des malades ils font des trucs de ouf c'est des 4X4 je le savais meme pas 😃
merci pour les compliments et la moitié de compliment de bruno 😃 😉
sympa la vidéo MatX,
par contre tu diras a ton pote que pour monter partout avec un 4t, faut charger les repose pieds et se mettre lègerment sur l'arrière, il évitera des pelles !! parole d'expert :-)
cacou
au fait c quand votre prochaine sortie ???? vous faites la rando d epernay qui a lieu tous les ans ???
| mat-x : alors pour le road book pas facil, c'est une foret juste derriere mon pote, y a pas de chemins en fait, c'est des sentiers un peu partout, tu tournes en rond en fait..... pour les mini vans, ouai j'ai un peu de vidéo sur ceux la aussi....c'etyait une concentration de mini vans....c'est des malades ils font des trucs de ouf c'est des 4X4 je le savais meme pas 😃 merci pour les compliments et la moitié de compliment de bruno 😃 😉 |