Déja HS sur une moto de 6 mois. Pourtant je suis un maniaque de ce côté la et je huile bien les tubes apres chaque lavage....
2 questions donc:
1)- sur ces fourches, faut il un outil spécial ou des connaissances particulières.
2)- Mon probleme de spi est apparu peu de temps apres avoir bourré les caches poussiere de graisse. ne serait ce pas cette graisse qui a rammassé la merde et fini par mettre HS mon spi?
Les 12 commentaires de cette publication.
Quand tu changeras les joints spi, profites-en pour mettre des chaussettes néoprène longues. Tu ne seras plus ennuyé par tes joints spi sauf usure normale.
Concernant la raison qui t'as ammené à abimer tes spi regardes un peu l'articke technique de moto vert d'aout 2005 t'auras p'tet une explication ...
Mais sans chausette, ça s'use vite .... graisse ou pas.
| Sushi : Déja HS sur une moto de 6 mois. Pourtant je suis un maniaque de ce côté la et je huile bien les tubes apres chaque lavage.... 2 questions donc: 1)- sur ces fourches, faut il un outil spécial ou des connaissances particulières. 2)- Mon probleme de spi est apparu peu de temps apres avoir bourré les caches poussiere de graisse. ne serait ce pas cette graisse qui a rammassé la merde et fini par mettre HS mon spi? |
cause frequente d'usure prematurée des joints et bagues wp : un bridage de la fourche en fonctionnement au niveau de l'axe de roue.
c'est tres frequent ( et pas que sur wp ) : friction excessive.
| Sushi : Déja HS sur une moto de 6 mois. Pourtant je suis un maniaque de ce côté la et je huile bien les tubes apres chaque lavage.... |
MErci les gars, mais je purge apres chaque sortie, huile les tubes également apres chaque sortie et ceux ci étaient paralleles, bien que ma moto date d'avant la parution du MV de juillet 05.
Mais c'est vrai que j'aurais tres bien pu ne pas faire tout ca.
Maintenant si quelqu'un à un truc pour rentrer les nouveaux joints sans les niquer et sans les demies coques spéciales....je suis preneur. Peut etre avec les vieux pour pousser ???