probleme sur kawa 125kx (cross)

Par fc09
fc09

alor voila:

je roulai tranqu'il quand mon cross c'est arrette.J'ai cru a une panne d'essence, mais apres avoir mi le plein il n'a pas redemarré. J'ai démonté la bougie et le carbu. Nettoyer et remonter,ma moto ne demarre toujour plus.
Tous vos conseils son bienvenue. Merci a tous.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?julien?
?julien?

bon man il faut controler si tu as de l'étincelle a la bougie en mettant ta bougie démonté contre le cylindre tu tiens par l'antiparasite attentions coup de bourre et tu kik si pas d'étincelle changer bougie si toujours pas pb sur allumage

Par f.c09
f.c09

salut
merci julien pour ton aide c'était bien la bougie
@++

Par ?julien?
?julien?

pas de probleme je cherche du monde pour rouler dans le 78 ou 95
thao

Par f.c09
f.c09

Désolé j'habite dans le 09 (ariege) merci quand meme pour ta proposition @++

Par ?STEF?
?STEF?

Salut,

J ai moi meme un CR250 et j roule a l'arrache ds les bois derriere chez oam... C'est pas top car j roule seul, ms j fais des boucles pour po trp m'éloigner... J'aurais préférés une enduro, ms g po l permis et là j'ai trouvé une pure occaz... Je me fait la main avt de prendre une autre bécane!
Bref, ces chemins ne sont pas ouverts o véhicules motorisés, ms j roule doucement, j coupe mon moteur des que je rencontre d'autres personnes (piétons, chvaux), je salue en otant mon masque... pas de soucis... suis po un barge, j'aime juste me balader, c'est tt... si çà te dit de s faire des balades, moi çà roule... j'ai juste ps de remorques pr la trimballer pour l'instant
voili voilou
si tu veux rouler ds le 78 du cote de st remi (cernay) pas de soucy, laisse un msg et on s contacte... si d'autres sont interressés, po de souci non plus

-STEF-

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

💀 💀 💀 💀 💀 💀
pas de permis pas d'assurance et il invite des copains en plus

Commenter « probleme sur kawa 125kx (cross)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?