pblme allumage 510 husqy

Par 510
510

et voila, ça y est l allumage de mon ancêtre vient de rendre l âme est ce que quelqu un aurait une solution pas trops honereuse pour resoudre mon probleme.piece d ocCase ou adaptable? mon allumage est un sem pour un 510 de 88.est il possible de monter autre chose?et si possible plus fiable.j espere des millions de réponse pour ma vieille!!!!! 💨

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

Si c'est le stator tu peux le faire rebobiner.

Pour trouver un bobineur tu tapes bobineur dans les pages jaunes...

Attention c'est chaud le nord ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par istakafen
istakafen

c un motoplat ??

Par 510
510

non, ces un SEM .sur les ktm,de cette epoque , les deux marque se montait,mais sur husqy je suis moins sur.

Par istakafen
istakafen

c quel ref de sem

Par 510
510

sur le stator,j ai la reference B5.est ce que c est suffisant?je m excuse de la lentur de mes réponse ,mais je suis au boulot et j essaie de faire les deux choses a la fois et merci de tes réponses

Par istakafen
istakafen

le statror c un truc en aimant noyé dans la resine irrepérrable

Par Strato
Strato

510 :
et voila, ça y est l allumage de mon ancêtre vient de rendre l âme est ce que quelqu un aurait une solution pas trops honereuse pour resoudre mon probleme.piece d ocCase ou adaptable? mon allumage est un sem pour un 510 de 88.est il possible de monter autre chose?et si possible plus fiable.j espere des millions de réponse pour ma vieille!!!!! 💨

je quitte le bar de la plage 5 secondes....tu trouveras des adresses de reprations d'allumages dans LVM..je retourne boire mon daïquiri ! 😛

Par 510
510

MERCI POUR LE TUYAU.EST CE QUE LES ALLUMAGES AVEC LES BOBINES NOYEES DANS LA RESINE SE REPARE?

Par cricri31
cricri31

510 :
MERCI POUR LE TUYAU.EST CE QUE LES ALLUMAGES AVEC LES BOBINES NOYEES DANS LA RESINE SE REPARE?

oui, enfin dans le temps on les réparais....

Par Strato
Strato

510 :

j'ai fini mon coktail...dans LVm ils reparent tout..ça parait tous les jeudis...bon je vais manger la paella....hasta luego hombres del enduro ! 🥴

Par 510
510

merci a tous,je vais chercher des adresses sur LVM que je vais aller chercher dès jeudi. bonne paêlla a + en esperant pouvoir reecouter le bruit de mon vieux mono bientot. ✌

Par istakafen
istakafen

contact TIBUS sur emoto c un pro de l'allumage husky

Par istakafen
istakafen

les sem se repare pas 🙁

Par 510
510

salut je viens juste d arriver.tu es sur qu il ne se répare pas !! c est la cata.apparement quasi introuvable d occase.tu me casse le moral. 😞

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

URL=http://www.imageshack.us][/URL]

il ressemble a ça">

Commenter « pblme allumage 510 husqy»

rester connecté

m'inscrire perdu ?