300 gas gas 2003

Voir la publication « 300 gas gas 2003 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par denX
denX

Pour ce qui est de Gas Gas, j'ai eu une 200 de 2003 neuve, elle n'a jamais marché correctement au niveau de la carburation. J'ai fait 4 sorties avec et je l'ai rendue au concessionnaire.
Maintenant, la moto en elle même est géniale, ça envoie bien, c'est super maniable, ça arrache pas les bras (j'ai essayé la 300 de PGAS, c'est quand même plus joufflu 😃), et les suspensions sont géniales !

Si tu achètes neuf, exige que ton concessionnaire te régle la carburation. Apres, si tu l'entretien bien, si tu fais gaffes aux boulons, ça devrait le faire !!! 💨

Par jordring
jordring

Tiens en parlant de bougie qui claque, ce dimanche mon pote avec sa KT300 EXC et moi avec ma 300GG on part pour notre balade dominicale....

100 mètres après panne, obligé de rentré à la poussette, j'vous le donne en mille, c'est la bougie de la KTM qui a claqué.

Ma brave GasGas, jamais de problème, en plus elle monte aux arbres en me gardant sur le dos

Par Anne onime
Anne onime

Et ben autant de mauvaise foi , ca dépasse tout et cela sent la conspiration anti GasGas Un tel manque d'objectivité de la part d'enduriste me surprend un poil .
Si vos plastics ne ternissent pas comme ceux que j'ai vu chez mon concessionnaire (qui représente d'ailleurs les deux marques) c'est que vos motos dorment dans votre salon , parce qu'avec la tenue de route qu'elles ont , elles sont plus souvent par terre (d'ailleurs en rando ou enduro si l'on cherche une KT c'est là que l'on en trouve le plus) et là tous plastics quel qu'ils soient en attestent la preuve .
Ou alors en tant que nouveau bobo cette acquisition n'est autre qu'un trophée de réussite et ne roulant très peu et encore sur du goudron elle resterait dans un état de jeunesse éternelle , si c'est ainsi je comprendrais mieux votre analyse .
De plus il n'y a qu'à traîner sur les autres forums pour voir que les problèmes liés à l'une se retrouve facilement chez l'autre .

Ce message n'a pas pour objectif à lever une gueguerre mais plutôt à faire ouvrir les yeux . La loi du plus nombreux n'est pas toujours celle de la raison !
Donc arrêtez un peu , je sais c'est pas facile de l'admettre mais la roue tourne et en ce moment elle tourne mieux pour GG , meilleure moto de l'année , meilleurs résultats sportif (encore dernièrement lors de l'endurose) , meilleur prix , une fiabilité un look !…………………………..3 GasGAs et pas déçu

Par fabiosol
fabiosol

ba moi j'ai pas un avis trés objectif, je connais personne qui a un Gas dans mon alentour, c'est l'occasion qui a fait le laron, une KT 250 2002 à 2700€..... j'ai pas refléchit longtemps, même avec 500€ de frais dessus!
Donc je roule KT, moi les plastiques je m'en fou, donc c'est plutôt finission et "fiabilité" ,je mets entre gillemets car la fiabilité depend en grande parti de l'entretien donc du proprio......

Le bilan de mon katoche, excelent, piston 4500 km , 2 an d'enduro de ligue, origine, changé mais pas encore mort 😳(vous voulez rouler en 4 tps aprés vous?)
J'ai tout fait refaire par mon mécano, du genre mec fondu de cross (hein nico, il roule bien 😃)il m'a dis que l'état mécanique était excelent, et quand je lui avait demander ce que valait une KT, il m'avait repondu:"J'en vois pas, je sais pas, c'est hyper fiable, les assemblages et matiére utilisé de grande qualité", j'ai acheté les yeux fermé sur ce conseils.
Donc voila, j'ai même foutu la mienne contre un arbre, pour voir si ça tenait, c'est moi qui ai craqué 😃.
Gas est en pleine évolution, 1er étape réussi, augmenter la notoriété de la marque sur le marché, sans différenciation par rapport à la concurrence c'est dur (prix et compétition).
2 eme étapes si ils veulent réussir à durer, amélioration de la qualité, mais a mon avis les prix aussi vont sensiblement augmenter 😉

a mon avis, beau cas d'étude stratégique/marketing Gas Gas 😉

Padawan en mode apprentissage

Par baragnas
baragnas

Salutos
C'est vrai que les plastocs Gasgas, c'est vraiment de la daube... 😉
L'autre jour, j'attaque à fond une grimpette plus que dru, de 4 ou 5 mètres, j'arrive en haut suspendu au guidon, je lâche, la becanne s'envole à 2 mètre de haut, rattérie verticale, sur le garde-boue arrière, et ben, vous savez quoi ? Il a cassé... ah, la, la Gasgas... pas foutu de faire un garde boue qui resiste a 115 kilos laché de 2 mètres de haut.................... 😉
Plus sérieusement, j'ai un 250 2003, que j'ai acheté en février 2005, presque neuf (250 km au compteur, réels, puisqu'àcheté à un copain). Maintenant, j'en suis à plus de 2000 km et pas de pb (à part quelques GB-arrières...). Le piston est encore bon ainsi que tous les organes principaux. Pas de pb de carb... ni de suspat...
Je sors tous les week-end, parfois deux fois, et je suis jamais tombé en panne, même pas de bougie...
C vrai qu'il y aurrait bien 2 ou 3 babioles de finitions à changer, mais bon... ça reste des babioles...
En tout cas, moi j'en suis content. Mon gas, ce week-end, il m'a permis de FINIR mon premier enduro, à Chaudeyrac (48), en faisant juste le plein à chaque tour. Ce qui n'était pas gagné d'avance, n'est-ce pas Gatouille ? 😉
Avant j'avais un KT, j'ai réussi à fendre en deux la chape, de bas de fourche (1300 balles chez KT), alors que le saut le plus haut que j'ai jamais fait doit feurter avec 1m50 ou 2m grand max, et que c trés rare... C'est pas pour ça que je vais dire que les KT sont pas fiables...
Un collègue avec qui je roule avait un 250wrf de 2001... il était tout le temps emmerdé (carb, fourche, chez le concess, une semaine sur deux...) maintenant il a le même, modèle 2005, et plus un seul souci... Un autre collègue avait un 250 EXC de 98 et il était aussi tj emmerdé... il a réussi a fendre le cylindre, sans faire de compet... il l'a revendu et a acheté un 300 gas dont il est super content, à part de la fourche qui n'est pas adpaté à son poids (90Kg)... alors bon... les babioles ok, elles sont peut-être un peu mieux faite sur KT ou sur Yam, mais niveau fiab, le débat est stérile... à mon humble avis...
Bon gas à tous.

Par istakafen
istakafen

question plastique gas gas c'est pire que yam ou non

parce que yam il ont mis la barre assez haute question daube

Par ?gil?
?gil?

Récent propriétaire de gas gas 300 avec 500 km au compteur!!!
Mon retour d'expérience sera donc limité a ce jour.
C'est vrai les plastiques ne sont pas top ils semblent rayables,cassants; les ajustements notamment sur l'ouie du radiateur sont perfectibles j'ai déja perdu une encoche de fixation de plastique.
Le système de fixation rapide du filtre à air est déjà cassé remplacé par une vis.
voila pour le statique d'un point de vue dynamique:
Partie cycle vive et smypa; l'avant semble un peu fuyant à vitesse rapide.
Freinage ras.
Le top c'est le moteur que du bonheur,la carbu a été réglée par le concesss avant livraison c'est peut être lié à cela.!!Il est coupleux à souhait.
Je ne regrette pas mon achat on verra à l'usage

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

istakafen :
question plastique gas gas c'est pire que yam ou non

parce que yam il ont mis la barre assez haute question daube

mieux que yam

mieux conçus (vais pas faire un roman, j'ai la flemme 😃)

pour le GB arriere gas gas, faut virer la boucle alu et mettre un raidisseur en plactoc (taillé dans un vieux GB par exemple)
comme ça, ça plie et ne romps pas 😉

pour la fiabilité, c'est très aléatoire sur toutes les marques on dirait, voir les pb de 250 CRFX par exemple.

pour la finition c'est sur gas gas à encore du boulot, exemple:
hier je sort les biellettes et le bras oscillant pour controle/graissage (ainsi que la direction)

derriere sur 11 cage à aiguille, une mal montée (pas à sa place...j'ai remonté correctement)
2 autres abimées au montage, resultat je les changent bientot, mais y'a pas encore de dégats.

sinon c'était généreusement graissé d'origine partout.

voilou, un peu d'eau au moulin des detracteurs 😃

ps: cela dit les cages à aiguilles vallent 2 euros chez le fournisseur industriel du coin !!!

page 2 / 2

Commenter « 300 gas gas 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?