ktm 125 exc

Par sylvch
sylvch

je voul:ai savoir si lamorto de la 125 exc sont aussi souple kune moto de cross ?

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

la meilleur moto du monde d'appres t'choupi

Par fabiosol
fabiosol

c'est ironique?
parcque les amorto d'une cross c'est assez raide, enfin, un petit peu plus qu'en enduro

Padawan en mode apprentissage

Par sylvch
sylvch

non justement moi g un 85 de cross et je trouve lamortisseur trés souple je v surement acheter un 125 ktm et kome jaime bien la souplesse de lamortisseur de ma cros jaimerais ke sa soit pareil sur la katé mais sinon kestion fiabilité??

Par fabiosol
fabiosol

si je mets mon cul sur un 85, t'inquiéte, l'amorto va être souple aussi! (95 kilos)
Il est pas souple ton 85, il est comprimé 😃

sinon 125 EXC, c'est la boulette, hyper fiable (si entretient), mais dur en suspension, c'est une KTM (comparé a ton 85!)

Padawan en mode apprentissage

Par sylvch
sylvch

ouais mais moi je pese 50 kilo et je la trouve trés souple es ce que la katé peut etre réglé comme sa?

Par lezaz
lezaz

y'a plus d'huile dans ta fourche !
t'as tout mis dzns la salade ?

les suspensions ce regles comme tu veux
il faut jouer sur:
dureté des ressort
fluidité de l'huile
reglage des precontraintes et detentes!

Trop facile..... a ecrire mais je suis pas foutu de regler les miennent qui me defonsent les bras depuis 15 jours !

Qui tousse en haut des cotes ,verra pas la pentecote !!!

Par sylvch
sylvch

g plu duile dan ma fourche ? pa possible ma moto é neuve je lai acheter en mars neuve

Par sylvch
sylvch

et aussi je voulai vou demander je v passer le permis 125 et donc je peut pas conduire de ktm 125 exc puisquelle fait 42 cheveaux?? oui ou non ?

Par ?john?
?john?

je croi que quand tu passe le permis 125 tu es limité a 15 cheveaux mais c vrai que sorti d'un 85 tu va trouver sa un peu ennuiyeux @+

Par ?capelton?
?capelton?

125 exc
29.6ch je crois pas sur mais pas 40ch

Par sylvch
sylvch

si si regarde sur les test moto verte mais par contre si ta raison je la prend desuite!!!!

Par ?dédé?
?dédé?

si tu pe moi je lé pasé tu pe la conduire parske ele fé 34,5 ch é non pa 42 é d pousiére le lé pasé il i a 4 mois é j pe fé méme d conpéte(enduro)

Dernier commentaire

Par sylvch
sylvch

a ok je te remerçi beaucoup dédé mais ta 16 ans ? si tu regarde une honda cre hm 125 fait 41.2 cheveaux donc c pour sa je pensai ke la ktm aussi @+++

Commenter « ktm 125 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?