Hier j'ai bricolé le 525 de mon beauf ... ben ça aime pas l'eau ces petites bètes là ...
Tous les connecteurs sont remplis d'eau ou de boue sechée...
La cosse + de la batterie desserrée d'ou son problème de démarreur capricieux.
Le fusible du ventilo HS et plein d'eau : d'ou son problème de cocotte minute...
Reste le feu arrière qui joue les arbres de Noel : la veilleuse s'allume, le stop ne fonctionne pas mais il s'allume quand on met les phares 😳 😳 😳
On a nettoyé les connecteurs, le comodo, les connecteurs du phare et toujours le même problème...
Par contre y'a pas le schéma electrique dans le manuel du propriétaire ou alors je l'ai pô trouvé 🤡
Je précise que la moto est quasi neuve et qu'elle n'a jamais été bidouillée.
Donc si quelqu'un le shéma electrique ou une idée 😉
✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Bizarre, les connexions sont soignées sur ces motos.
Mais un peu de WD40 ne fait pas de mal.
Surtout pour les adeptes du karcher.
Pour l'éclairage arrière, la douille (qui me casse les .ouilles) est mal conçue : la masse n'est qu'une petite languette qui s'oxyde vite et ne fait plus contact.
A verifier.
Sinon classique tu suis tout le circuit qui doit être simple (MXC)
| DOUDODU : Par contre y'a pas le schéma electrique dans le manuel du propriétaire ou alors je l'ai pô trouvé 🤡 ✌ |
| DOUDODU : Hier j'ai bricolé le 525 de mon beauf ... ben ça aime pas l'eau ces petites bètes là ... Tous les connecteurs sont remplis d'eau ou de boue sechée... La cosse + de la batterie desserrée d'ou son problème de démarreur capricieux. Le fusible du ventilo HS et plein d'eau : d'ou son problème de cocotte minute... Reste le feu arrière qui joue les arbres de Noel : la veilleuse s'allume, le stop ne fonctionne pas mais il s'allume quand on met les phares 😳 😳 😳 On a nettoyé les connecteurs, le comodo, les connecteurs du phare et toujours le même problème... Par contre y'a pas le schéma electrique dans le manuel du propriétaire ou alors je l'ai pô trouvé 🤡 Je précise que la moto est quasi neuve et qu'elle n'a jamais été bidouillée. Donc si quelqu'un le shéma electrique ou une idée 😉 ✌ |
C'est bon j'ai résolu le problème... a jeun ça va plus vite 🤡
En fait il y avait le capteur de frein avant de déclipsé (donc ça freinait tout le temps), la douille de feu stop HS réparée avec 3 couches de gaine thermorétractable.
Et l'ampoule montée à l'envers 😳
Ben oui il y a un sens sur les ampoules 21 / 5 W : il y a un téton plus haut que l'autre.