| Lealf : Walking on the moon la la la lala Tain on dirait les pompes de patrick juvet 😃 |
vous y trouverez toutes les infos concernant le fonctionnement du collectif, notamment la partie budget, qui, comment etc...
je crois que bcp attendaient ces infos donc n'hésitez pas :
codever.asso.fr
Je claque bougie sur bougie carbu nettoye divers gicleurs et reglages aiguille essaye rien n'y fais.Quelqu'un a t'il eu le meme pb.merci
| ?steph-bender? : Salut à tous, J'aimerai savoir quoi mettre comme pot sur ma moto DR-350 SE de 98. Neuf ou occas. 250 euro max.. C'est juste pour améliorer le bruit, Merci!! A + |
sur 600 lc4 frein brembo
avant fait defaire l'axe
arriere
pousser le piston a fond avec des pinces et sortir les plaquette en travers
plutot que de chercher de la puissance que tu ne trouvera pas sur le 125 TTR, raccourci la transmission secondaire, il aura l'impression de changer de moto 😉
Ouais. Belle vidéo et sympa avec les bruits originaux.
Seul hic, beaucoup de motard d'un coup !
Mais bon, vous avez été respectueux, n'est-ce pas ? Vous vous êtes arrêtés en croisant du monde ?
Merci de nous faire partage vos moments.. ✌
Ah ben moi, je rentre à l'instant. Ce fût une petite rando bien sympa avec une température parfaite, pas de soleil dans les yeux, pas trop d'eau dans les lits de rivière. Les passages techniques étaient secs donc sans diffucltés. Pas de casse, pas de bobos. Journée parfaite, quoi !!
C'était un jour à ne pas avoir sa bécane démontée au fond du box quoi ?!!! 😢 😉
Moi aussi, d'accord avec Sam. J'ai également un 250 TE depuis 2 ans et j'ai roulé en Roumanie pendant une semaine avec des KT (2004-2005).
La 200 est ultra légère et c'est un jouet. Mais point de vue efficacité, il est vrai que t'as meilleurs temps qu'il fasse sec et que la pente ne monte pas trop. Là, si t'attaque en 2 ou en 3 une petite côte et que tu te loupes, genre coup de raquette qui te stop... tu ne repars plus!
La 250 est celle qui m'a le plus plus. D'une facilité exceptionnelle, par rapport à une Gas par exemple. Elle présente un bon couple et une puissance pas si débordante. Moi, j'aime bien. En plus, le top... elle ne fait pas de bruit. Si je devais reprendre une 2T, c'est elle que je choisirais. Mais ma petite Husky est trop bonne pour que je l'abandonne plus d'une semaine! 😉
| istakafen : je me suit fait la meme reflexion beaucoup de monde quand meme j'en suis a la descente qui rejoint le goudron la mieux c'est la gas quand meme 😉 |
| caramoko : Très bonne idée.....car dans les bois, avec cligno, retro, phare, c'est pas un peu débile......Tû Tût moins le quart.....bien vu Strato 😃 |
Lealf :
Insuffisant, voila ce qu il te faut: |
Aujoud'hui je suis alle voir leur 125 4T qu'ils sortent pour 2006, elle a un moteur de TTR donc accessible avec permis B je pense, elle est bien typee enduro et bien placee niveau prix. Doit etre pas mal pour debuter dans les chemins sans se faire trop de frayeurs ✌
Merci pour tes conseils, je vais les appliqués dés ce week-end 🙂
-
-
-
Et pour le scotch,... Je vais pas hésiter 😉 ✌
tu parles pour pot KTM cross non doublé ?
Il y a des promos temporaires ou bien c'est définitif ?
Desmo tu n'as pas des devoirs à faire ? 😉 👾 😃
| istakafen : nous on roule on regarde pas les cigale alors les pied a plat a l'arret on s'en fout un peu 😃 |
Excellente moto fiable susp excellentes pour les 2001 à 2003 = Paioli et ohlins, reservoir plastique , 131 kgs à sec,42.8 cv et la moto ayant le plus de couple (+ que le 525 KTM !) donc faible longevité des pneus en TT. Moi j'en ai un en état neuf 5200 kms et je compte m'en séparer car je fait + de gros technique que de roulant. Je prend un 300 GGas. Mais je me prend les sentiers à 40/50 kms/h sans pb ! C'est une excellente machine hkormis le poids pour le franchissement. Sinon elle roule aussi dans les petits sentiers, simplement il faut avoir le physique ! Michel 1 L = 13 à 15 kms en TT. Pour info voir les petites annonces sur rhone-alpes dans ce site.