Les 14 commentaires de cette publication.
merci beaucoup strato ✌ ✌ ✌
moi j'ai 250 de 2004 qui vient de l'EEAT
(c'est l'ex de deparois avec laquelle il a été champion d'europe)
apparamennt ,tout le monde adopte les memes solutions pour amélioré l'husquy
pour ceux qui se tate,sachez que c'est une super machine,et qu'il n'y a pas tant de chose que sa a y faire dessus pour que se soit une arme 🙂
Nico, Julien était son suiveur au championnat du monde 😉
Si tu veux plus d'informations, en particulier sur l'amorto solution F, tu peux lui écrire :
http://www.randosport.com
Solution F très réputé dans le milieu du rally voulait éprouver son matériel.
Ils se sont dit qu'en TT moto c'était une bonne chose.
Premier contact avec Joriot, euh vous avez besoin de quel budget ?
Euh 50 000 francs
Par course ?
Nan pour l'année
Ok c'est bon !
Ce n'est pas la même chose en rallies les budgets grimpent vite.
Tu ne peux plus joindre Julien chez KTM,il est parti monter sa boîte de préparation moto pour l'afrique 😉
| Nico91 : c'est exactement ce qu'il me plairait de faire, merci Strato 😉 |
alesk :
c'est sur une base de 250 ou de 360 ? |
| alesk : aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ok ok donc quand quelqu'un cherche une base saine pour un enduro au top il part d'un 250 et non pas d'un 360 😃 😃 😃 AleskQuiTendDesPiegesANicoQuiTombePasDedans |
Strato :
tu en a revé Strato l'a fait.....en fait, le premier truc c'est de rabaisser la hauteur de selle sans toucher à la garde au sol pour avoir les deux pieds à plat à l'arret...regarde si tu le peux des photos du mondial tous les pilotes qu'ils soient grands ou petits ont les deux pieds au sol....mais quand tu as des suspates reglées enduro et pas course de "sable gelé en laponie nordique"...ta moto doit s'enfoncer de 10 cm...donc ça aide....rien ne sert de scier la selle si tu touche pas aux suspates ...enfin je me comprends comme dirait l'autre.... un emotien va venir en septembre rider...il verra aussi mes reglages...demande à Mat-x et sa dame...pour mes reglages...ils ont été blufé.... 😃 |
| istakafen : et sinceremnt je pense pas que poser les pied parterre soit un probleme :: cf JP |
nous on roule on regarde pas les cigale alors les pied a plat a l'arret on s'en fout un peu 😃
| istakafen : nous on roule on regarde pas les cigale alors les pied a plat a l'arret on s'en fout un peu 😃 |