Bonjour à tous,
La rumeur circulait depuis ce matin, rumeur qui était en fait une info dont le contenu a été confirmé par KTM France. Fabien PLanet s'est blessé à l'entrainement et ne pourra pas prendre le départ de la manche française du championnat du monde !
Il ne devrait pas essayer de ME suivre, du coup on se blesse tous les deux 😃 🤡
Les 16 commentaires de cette publication.
lui ct a l'entrainement 😃
enfin c con pour une fois que les frenchie faisait un mondial pas trop mauvais
c vraiment tres con pour les 6 jours
la france avait une chance 🙁
Info de TTattitude.
Fabien Planet absent à Digne.
Fabien Planet - KTM 250 EXC - vainqueur le week-end dernier de la Montée Auvergnate au Lioran, s'est blessé hier au coude droit lors d'un entraînement.
Fabien Planet : "Nous étions à l'entraînement avec Clément, mon mécanicien, et dans un bout droit, la roue avant de ma oto a pris une pierre et je suis tombé. Manque de chance, le coude a tapé sur un rocher et s'est cassé. A l'hôpital, le chirurgien a nettoyé la plaie et a un peu gratté l'os qui s'effritait. Dans la chute, le coude s'est ouvert sur une dizaine de centimètres, aussi, j'ai eu droit à quelques points pour refermer tout ça et à une belle atèle pendant 5 ou 6 semaines. C'est bien sûr râpé pour le grand prix de France mais j'espère être au départ le 27 août prochain en Finlande".
Pôvre couillon, je n'ai fait que relayer l'info reçue de toolenduro 😕
Nico91 :
Confirmé depuis hier, même sur toolenduro t'es a la bourre 😃 |
| Gatouille : Pôvre couillon, je n'ai fait que relayer l'info reçue de toolenduro 😕
|