fabiosol : le CRM c'est un trail pour ça que y 'a un calorstat Y'en a pas sur les cross Et sur les enduro 2tps, je suis même pas sûr 🙄 (j'en ai pas vu sur la KT).
C'est pas les memes parcours en cross, et c'est presque tout le temps a fond
effectivement il semblerait selon les "journaleux" que le modèle 2005 avec le carbu kehein soit plus pointu,moi personnellement je n'ai pas de critique a faire sur le couple de mon modèle 2004 en revanche, dans le technique on ressent un peu de lourdeur d'ensemble , mais cela est probablement du au fait que je compare souvent avec mon trial !!
gazetpaf : un jour faudra qu'on m'explique comment que ça marche la fourche ou un bras fait la détente et l'autre la compression...
quand tu tapes dans un trou les deux tubes se comprime paralléle et après ils se détendent aussi ..
ça parait incongru ???
Ben grosso modo, t'a qu'un bras qui bosse a chaque fois, un pour la détente l'autre pour la compression, bon c'est du schémtique tailler a la cerpette 😃
donc celui qui comprime n'a pas de detente et celui qui detend n'a pas decomprime...j'ai bon là ?
DosEquis34 : je viens de faire une petite sortie ce soir, tranquilou tout seul...
ça faisait longtemps que j'étais pas sorti, mais je pensait pas ramer autant !
Je me suis même achetté un camelback (alesk m'as dit qu'avec la soif on était moins éfficace) et bien je l'ai mordillé le tuyau !!! je suis passé à 30% de ce que je fait d'hab et j'ai même réussi à me faire des frayeurs. 🙄
Donc si tu sort pas d'un mois, t'as tout à recommencer 🙁
Et pourtant je suis allé dans un chemin que je connais bien, sorte d'autoroute à Quad, il avait un peu plu (juste à peine) mais les cailloux n'étaient pas glissants, et pourtant je me suis salement trainé.
Un peu comme si il me manquait la motivation d'une autre personne. La dernière fois, je suis sorti avec un voisin qui s'est mis au tas, j'ai l'impression que j'avais roulé beaucoup plus fort....
mais là je suis sùr qu'un vtt m'aurait doublé 😠
dur dur d'être poireau 🤡
je vais venir un we, j'ai une amie aux matelles...je te decomplexerai.... 😕
tu viens en enduro de Narbonne jusqu'au matelles ?? par les chemins ???
Respect, j'ai pas le niveau !
par contre Alesk m'as dit que la côte des ventilos en XX c'est sans problèmes vu que c'est hyper roulant 😃
En tout cas merci à tous pour vos encouragements, j'ai même viré le XX comme Avatar au profit d'un autre plus neutre symbolisant bien mon niveau ...
En effet ce modèle n'est pas de 79. Ca c'est un XLR de 82, 83, ou 84, ensuite il y avait un frein à disque. Perso j'en ai une de 87 et une de 81. Celle de 81 est une "XR" mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un XLS. Suite à un retour de vol, je cherche la partie du cadre en tôle emboutie qui fait liaison avec le moteur. Est-ce compatible avec un 125 NX (plus facilement trouvable). Sinon ils m'ont tout cassé ces enfoirés.Je cherche des cahes latéraux garde boue arrière, boitier de filtre à air etc... Merci! et vive les tromblons!!!!
Bonjour les amis enduristes,je possède une 400 wrf de 1999 et je viends d'acheté un commodo électrique qui été monté sur une 400 aussi,j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait les branchements qu'il faut réalisé pour relier les phares et les clignos,je poosède la revue technique mais y'a rien indiqué, si quelq'un connait le circuit éléctrique de la 400,ca serait sympa de me contacté,merci les motards et bonne route pour l'été
Jeff, si tu n'arrive pas a mettre l'agraffe c'est peut être que tu n'a pas assez ennfoncer la plaquette sur les axes et donc que les deux petites gorges qui sont sur le bout des axes pour aceuilleir l'agrafe ne sont pas assez dégagée.
Le rive chaine je l'utilise justement pour enfiler la plaquette sur les deux axes, elle doit rentrer serrer, c'est mieu, comme ça l'agraffe ne travaille pas a l'arrachement
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
fabiosol : mouai, je préfére apprendre le technique en fait...... A2O doit pouvoir repondre a mes attentes je crois 😉
Tu seras servis de ce côté là. Le site est super, sa femme cuisine vraiment bien. Lui aussi il a pas peur de te remettre en place quand tu causes trop. Mon pote en a fait l'expérience ainsi qu'un cousin qui y était allé auprarvant. Il aime pas les grandes gueules quoi, et c'était exactement les traits de caractères de mon pote et mon cousin 😃 😃