Les 50 premiers commentaires sur les 143 de cette publication.
Nico91 : J'ai mal ,j'ai beau être matinal, j'ai mal 😃 |
bon ça va mon equipier randoTC a un autre matos plus leger en stock
ce qui dit pas c qu'il est coince en aout a la maison et qu'il prepare un peu de boulot pour pas s'ennuyer
c con ça exposer une si belle becane a mon avis elle a pas supporter les 6 mois sans mise au rupteur 😃
DosEquis34 : zetes pas très bavards.... elles sont où les photos ? et le CR ??? |
DosEquis34 : Alesk keske tu fous ? |
DosEquis34 : et en plus t'est rentré tôt hier soir je t'ai vu ! |
Pis faudrait un levier d'embrayage aussi pour ALESK 😉
CR : Un excellent saucisson ( Merci gatouille ), de très bonnes bières ( merci JAZZ), un planteur du tonnerre (Merci ALESK), des grillades d'enfer (Merci ALESK encore), un brie ... vivant 😳 😳 😳 merci les mouches 😃 😃 😃, des kilos de glaçons ... merci SUPPORTPLUS 😉
Il faut savoir que les "parisiens" coupent le saucisson en tranche d'1 mm et les "marseillais" en tranches de 5 mm 😳 😳 😳
Je vais voir pour quelques vidéos cet après midi ... si j'arrive à comprendre la notice ... mais j'ai aucune vidéo ou on fait de la moto .... ben quand on roule ... on roule ... pas le temps de filmer 😃 😃 😃
ALESK doit avoir 2 ou 3 cht'ites vidéos.
✌
DOUDODU : Pis faudrait un levier d'embrayage aussi pour ALESK 😉 |
DOUDODU : Il faut savoir que les "parisiens" coupent le saucisson en tranche d'1 mm et les "marseillais" en tranches de 5 mm |
DOUDODU : ALESK doit avoir 2 ou 3 cht'ites vidéos. |
alesk, tu t'est encore bourré ?
une katoche toute propre !!!
et pis je t'ai pas doublé comme un pichou, c'est pas ma faute si ton tank et son chargement faisait bouchon !!
t'est monté avec Lydia ?
Bon le bilan, je ne sais pas encore.
Par contre le moteur tournais sans faire de raté, mais faisait un buit de casserole, je jais ouvrir côter embrayage pour voir sir y'a pas un truc de desserer.
Sinon sur ma seule et unique grosse pelle, j'ai pas fait les choses a moitié, j'ai pulvériser l'APN de ma femme que j'avais dans le fond de mon sac a dos 😕 😃, Il avait, comment dire... la tête au carré 😃 😃
Donc cette nuit ça été demontage complet de l'apn pour essayer de le sauver. J'en ai profiter pour me prendre une grosse chataigne dans les pates, le condo du flash était chargé a bloc (quel con) 😃
J'ai tant bien que mal réussit a le refaire fonctionner, mais y'au plus rien de droit dedans 🙄. Il va avoir droit a quelques bout de scotch pour le maintenir fermé 😃
ça me rappele un certain gp d'italie en 19...
alesi en tete sur ferrairie devant 250000 tifosi dechainer suivi de berger sur ferrari aussi dans sa roue
le reve
et oui justement le reve
la camera d'alesi se detache explose son aileron et celui de berger 😃 😃 😃
jean la poisse
yoyo-sprint :
Allez déconnes pas Manu t'es pas tout seul....... Moi aussi j'ai bien aimé.......J'attendais juste qu'Alesk te colle un 2/20...... YO 😃 😃 😃 |
allez depart jeudi direction gat'land
le temps de charger la remorque et la voiture on decolle avec une heure de retard
bin ouais j'ai pris soin d'attacher chaque meule avec 5 sangles pour pas me faire engueuler par gatouille 😃
du coup arrivé a gat'land à 22h30 pour bouffer 😕 pas de prob pour gat 😃 😘
en theorie soirée entre homme : gat , mini gat , lionel , alesk
on debarque , toute la gat family est là avec les 2 copines de sa femme 😃
ils en sont au fromage mais on va rattraper notre retard 😃
je passe le plat a lionel , et vide le reste du plat dans mon assiete
là j'entend mon gatouille
"héééééééééééééééééé , et moi !!!"
"bin quoi ? t'as pas deja mangé toi ???"
"bin si mais je vais vous acompagner"
😃 😃 😃 quel esprit de sacrifice ce gat tout de meme 😃
bref on arrive a la fin du repas et gatouille :
"bon les filles vous etiez pas censé sortir en boite là ??? allez hop hop hop ..."
tiens , gat veux se debarasser des filles 😃 il a peut etre commandé une gogo-danseuse pour notre soirée "en theorie" entre mec 😃
finalement personne ne sort , les copines repartent et tout le monde au dodo , lendemain matin 09h00 , reveil du gatouille "allez hop hop hop , on va bricoler le 250 !!!"
increvable ce gat 😃
montage des protec de radiateur
frein filet sur le kick et la bequille
reglage de la garde de la poignée de gaz
à 11h00 arrivé des invités de gat' 😳
un couple d'amis de sa femme , c'est un vrai gite chez gatouille 😃
bierre , bbq , coup de pied au chien des invités qui te lechent les doigts sous la table
gat tu remarque que j'ai fait ca proprement , je l'ai plaqué contre la planche de bois sous la table 😃 il pouvais plus couiner , il avait plus d'air dans les poumons 😃
bref on decolle à 15h00 et direction doudo'land , arrivé à 19h00 , a peine le temps de rentrer la caisse dans le jardin qu'un pills bien fraiche me tombe dans le main 😃
on a pas encore rouler mais elle commence sacrement bien cette rando 😃
alesk : allez depart jeudi direction gat'land le temps de charger la remorque et la voiture on decolle avec une heure de retard bin ouais j'ai pris soin d'attacher chaque meule avec 5 sangles pour pas me faire engueuler par gatouille 😃 du coup arrivé a gat'land à 22h30 pour bouffer 😕 pas de prob pour gat 😃 😘 en theorie soirée entre homme : gat , mini gat , lionel , alesk on debarque , toute la gat family est là avec les 2 copines de sa femme 😃 ils en sont au fromage mais on va rattraper notre retard 😃 je passe le plat a lionel , et vide le reste du plat dans mon assiete là j'entend mon gatouille "héééééééééééééééééé , et moi !!!" "bin quoi ? t'as pas deja mangé toi ???" "bin si mais je vais vous acompagner" 😃 😃 😃 quel esprit de sacrifice ce gat tout de meme 😃 bref on arrive a la fin du repas et gatouille : "bon les filles vous etiez pas censé sortir en boite là ??? allez hop hop hop ..." tiens , gat veux se debarasser des filles 😃 il a peut etre commandé une gogo-danseuse pour notre soirée "en theorie" entre mec 😃 finalement personne ne sort , les copines repartent et tout le monde au dodo , lendemain matin 09h00 , reveil du gatouille "allez hop hop hop , on va bricoler le 250 !!!" increvable ce gat 😃 montage des protec de radiateur frein filet sur le kick et la bequille reglage de la garde de la poignée de gaz à 11h00 arrivé des invités de gat' 😳 un couple d'amis de sa femme , c'est un vrai gite chez gatouille 😃 bierre , bbq , coup de pied au chien des invités qui te lechent les doigts sous la table gat tu remarque que j'ai fait ca proprement , je l'ai plaqué contre la planche de bois sous la table 😃 il pouvais plus couiner , il avait plus d'air dans les poumons 😃 bref on decolle à 15h00 et direction doudo'land , arrivé à 19h00 , a peine le temps de rentrer la caisse dans le jardin qu'un pills bien fraiche me tombe dans le main 😃 on a pas encore rouler mais elle commence sacrement bien cette rando 😃 |
DOUDODU :
C'est pas une moto c'est un vibromasseur 😳 😳 😳 ✌ |