cherche schéma électrique 600xr pour 125xls

Par co4t
co4t

Bonjour!
Mon ami et moi avons retapé un 125xls, que nous avons allégé le + possible pour une pratique tout terrain. Il a simplifié le montage électrique en supprimant certaines choses, dont la batterie, mais maintenant, le problème est que les ampoules claquent (ampérage trop important). On voudrait s'inspirer du schéma électrique du 600xrr qui n'a pas de batterie pour monter un éclairage qui va bien sur le 125xls.
Merci d'avance si vous pouvez, soit nous donner une solution géniale pour le faisceau électrique, soit si vous pouvez nous donner le schéma électrique du 600.
Ciao!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

monte une ampoule plus puissante genre H4 voiture et basta , ou bien rebranche un regulateur mais ca va rien eclairer

enfin moi je dis ca ... parait que je suis une buse en mecanique

.
http://www.devineoujesuis.be

Par viking
viking

oui le seul moyen c'est de metre un régulateur de tension
regarde bien dans le tas de truc inutile que tu as enlevé , il y est peut ètre 😉

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par strategaire78
strategaire78

viking :
il y est peut ètre 😉

Il y a obligatoirement un redresseur-régulateur ; si tu l'as enlevé, il faut le remettre ; il faut aussi remplacer la batterie par un gros condensateur qui va "lisser" la tension.
Le sujet à déjà été abordé plusieurs fois. Regarde déjà ces liens :

ici par exemple,
là aussi,
et encore là

Bonne lecture. ✌

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

normalement tu as du monté un pont de diode pour remplacé ta batterie sinon il n y a pas que tes ampoules qui vont grillé

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commenter « cherche schéma électrique 600xr pour 125xls»

rester connecté

m'inscrire perdu ?