c'est bon lui?
non parcque ma culture enduristique dans le domaine de la compétition est limitée 😃
qq'un a déjà fait?
c'est bien? comparé a A2O?
parcque c'est bcp moins loin de chez moi c'est pour ça 😉
Les 8 commentaires de cette publication.
C'est le stage Bataille et Fontaine sur TF1 ?
Ouais il parait que c'est bien : ya juste le passage du rideau qui est chaud, mais avec un coup d'embrayage ça passe tout seul 😃
Bon ok chui un peu fatigué c'est la fin de la semaine, un peu de compassion 😃
💨
Manu15 : C'est le stage Bataille et Fontaine sur TF1 ? Ouais il parait que c'est bien : ya juste le passage du rideau qui est chaud, mais avec un coup d'embrayage ça passe tout seul 😃 Bon ok chui un peu fatigué c'est la fin de la semaine, un peu de compassion 😃 💨 |
fabiosol : c'est bon lui? non parcque ma culture enduristique dans le domaine de la compétition est limitée 😃 qq'un a déjà fait? c'est bien? comparé a A2O? parcque c'est bcp moins loin de chez moi c'est pour ça 😉 |
J'y suis allé en mars / avril cette année.
Bon alors, l'accueil, un peu froid, fô pas faire chier le marin!!! Ensuite ça dépend si le courant passe ou pas....Moi je n'ai pas eu de soucis mais un parigo (il déteste!!)arrivé en retard le premier jour était "catalogué" pour le restant du stage......
Sinon, hébergement et cuisine, très bien!! C'est Le Maître qui cuisine.....D'ailleur il ne fait plus que ça.....Donc pour le stage en tant que tel, ça ne m'a pas semblé positif....Je m'explique, bien sûr il y a briefing et conseils théoriques, classique comme on peut lire sur ce même forum......Ce que je souhaitais, c'était la mise en pratique, des exercices pour travailler tel ou tel point.....Mais là 🙄 🙄 En fait le moniteur, très bon au demeurant, ouvre et tu suis......Dans ces conditions comment voir tes défauts et t'apprendre à les corriger ??????? Impossible, donc j'ai eu l'impression de payer pour écouter et suivre un ouvreur...Pas vraiment l'idée que je me faisais d'un "stage".....
Je ne regrette pas car j'aurais ainsi fais la conaissance du "personnage" interessant et carré dans ses réflexions, bourré d'anécdote....... Mais bon...
Apparemment celà était différent à l'époque où lui animait les stages, il m'a raconté par exemple que pour apprendre à rouler dans une ornière, il disposait des piquets de façon à faire un couloir juste un poil plus large que le guidon, et ce sur 200M. Bien sûr le but étant d'arriver au bout le plus vite possible et sans toucher un seul piquet...Voilà le genre de d'entrainement que j'aurais voulu avoir mais............
PS: Petit avis tout personnel, on roule sur de la caillasse et de la craie beurk 🙁
YO
yoyo-sprint : J'y suis allé en mars / avril cette année. Bon alors, l'accueil, un peu froid, fô pas faire chier le marin!!! Ensuite ça dépend si le courant passe ou pas....Moi je n'ai pas eu de soucis mais un parigo (il déteste!!)arrivé en retard le premier jour était "catalogué" pour le restant du stage...... Sinon, hébergement et cuisine, très bien!! C'est Le Maître qui cuisine.....D'ailleur il ne fait plus que ça.....Donc pour le stage en tant que tel, ça ne m'a pas semblé positif....Je m'explique, bien sûr il y a briefing et conseils théoriques, classique comme on peut lire sur ce même forum......Ce que je souhaitais, c'était la mise en pratique, des exercices pour travailler tel ou tel point.....Mais là 🙄 🙄 En fait le moniteur, très bon au demeurant, ouvre et tu suis......Dans ces conditions comment voir tes défauts et t'apprendre à les corriger ??????? Impossible, donc j'ai eu l'impression de payer pour écouter et suivre un ouvreur...Pas vraiment l'idée que je me faisais d'un "stage"..... Je ne regrette pas car j'aurais ainsi fais la conaissance du "personnage" interessant et carré dans ses réflexions, bourré d'anécdote....... Mais bon... Apparemment celà était différent à l'époque où lui animait les stages, il m'a raconté par exemple que pour apprendre à rouler dans une ornière, il disposait des piquets de façon à faire un couloir juste un poil plus large que le guidon, et ce sur 200M. Bien sûr le but étant d'arriver au bout le plus vite possible et sans toucher un seul piquet...Voilà le genre de d'entrainement que j'aurais voulu avoir mais............ PS: Petit avis tout personnel, on roule sur de la caillasse et de la craie beurk 🙁 YO |
yoyo-sprint : Ce que je souhaitais, c'était la mise en pratique, des exercices pour travailler tel ou tel point.....Mais là 🙄 🙄 En fait le moniteur, très bon au demeurant, ouvre et tu suis......Dans ces conditions comment voir tes défauts et t'apprendre à les corriger ??????? Impossible, donc j'ai eu l'impression de payer pour écouter et suivre un ouvreur...Pas vraiment l'idée que je me faisais d'un "stage"..... Je ne regrette pas car j'aurais ainsi fais la conaissance du "personnage" interessant et carré dans ses réflexions, bourré d'anécdote....... Mais bon... YO |
fabiosol : mouai, je préfére apprendre le technique en fait...... A2O doit pouvoir repondre a mes attentes je crois 😉 |