Nico91 : LE 400DRZ n'est plus .... |
Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la publication « CR Randodoudodu ... ».
Les 42 derniers commentaires sur les 143 de cette publication.
denisse :
Vivi, celui-là même..... le barde quoi... |
alesk :
en parlant de s'acoupler tu nous racontes comment ton 4T a essayé de refaire le cul de mon petit 2T ??? bruno quand c'est roulant il finit par pioncer sur son 4T 😃 |
alesk :
en parlant de s'acoupler tu nous racontes comment ton 4T a essayé de refaire le cul de mon petit 2T ??? bruno quand c'est roulant il finit par pioncer sur son 4T 😃 |
istakafen : 206 km dans la journee ct pas la GLC quand meme |
allez je vous raconte ce petit passage
le doudo beauf devant en fond de 5 avec son 525
moi en 2eme position essayant de pas me faire larguer
on arrive en sous bois , je trouve le 525 bequillé sur le bord du chemin , et le beauf en train d'arroser un arbre
je me range juste derriere la kt , et là j'entend un vieux bruit de platic et je vois un 250 wrf s'arreter plus ou moins proprement a ma hauteur , avec une ouie gauche un peu deboité 😃
et mon bruno qui me dit
"mais kestufou ???" 😳
j'vous le dit , il pionce le bruno dans le roulant 😃
DOUDODU :
La spéciale "bistro ou on a laissé NICO et JAZZ" jusque chez mon beauf 😳 😳 😳 Nous on faisait pas la course avec le peloon du tour de france mais avec les bagnoles sur l'autoroute 😳 😳 😳 Mon beauf pensait qu'on était pressé 😃 😃 😃 ✌ |
autant me tirer la bourre pendant 5-10 min en sous bois en 4 pour pousser nico qui se trainait devant 😉 , ouais , là d'accord ...
surtout quand tu sais que ca l'agace t'endendre des wiiiiiiiiiinnnnnnnn dans son cul 😃
mais se taper 30 min en fond de 5 dans des chemins qu'on connais pas 😕 c'est pas trop mon truc , c'est un coup a se prendre une boite memorable
alesk : autant me tirer la bourre pendant 5-10 min en sous bois en 4 pour pousser nico qui se trainait devant 😉 , ouais , là d'accord ... surtout quand tu sais que ca l'agace t'endendre des wiiiiiiiiiinnnnnnnn dans son cul 😃 mais se taper 30 min en fond de 5 dans des chemins qu'on connais pas 😕 c'est pas trop mon truc , c'est un coup a se prendre une boite memorable |
alesk : autant me tirer la bourre pendant 5-10 min en sous bois en 4 pour pousser nico qui se trainait devant 😉 , ouais , là d'accord ... surtout quand tu sais que ca l'agace t'endendre des wiiiiiiiiiinnnnnnnn dans son cul 😃 mais se taper 30 min en fond de 5 dans des chemins qu'on connais pas 😕 c'est pas trop mon truc , c'est un coup a se prendre une boite memorable |
Bon passage au bistro. On arrive un poil a la boure pour bouffer le midi, mais bon rien de grave, on s'installe tranquilou, 4 enduristes d'un autre groupe sont déjà là en train de manger. Nous on pose a peine notre cul, que c'est déjà tournée générale de demi bien frais. A la table de deriere c'est eau 😕 😃 là un des 4 enduriste sens d'un coup qu'il a fait une erreure en choisissant ses potes et crève d'envie de nous rejoindre a notre table 😃 slurppp la biere bien fraiche 😃 😃
On passe commande a la gentille seveuse et là on lui demmande si le Strato du coin est là. Là elle nous lance un regard avec ses gros yeux, ça sens le fait divers 😃 bon elle prend la commande, les plats arrivent, mais pas seulement les plats, le Strato aussi dans une belle opel Corsa marron chiasse 😃 "haaaaa, mes amis enduristes, comment ça va, moi je roulais a l'époque avec une 240" Bref il nous sort sa tirrade habituelle, fait le tour des motos en disant, ça c'est orange c'est une KTM, ça c'est bleu c'est une Yam et ça c'est jaune c'est une Suz, trop fort le gars 😃 😃 Bref il était déjà portroné avant d'arriver, ou plutôt il n'avait pas encore dépochtroné de la veille, ni de l'avant veille, ni de l'avant l'avant veille, bref il ne doit jamais dépochtroné 😃 😃 Là ça loupe pas, il va dans sa bagnole et nous sort sa gratte 😃 La serveuse était fole de rage contre lui et le menaçait déjà de foutre le camps. Mais bon vous auriez vu le lascar, autant essayer d'aprendre a un escargot d'obéir ça ira plus vite 😃 😃
Faut dire que la semaine d'avant quand j'avais fait les recos avec Doudo et Frédo son Beauf, on ce l'était déja farçit, mais les fois d'avant il avait la gratte électrique et l'ampli a fond + de pétard et des fusées 😃 le patron fou de rage et d'énervement, avait tout attraper et basarder dehors a grand coups de lattes 😃
Le comble, c'est qu'il ne peuvent pas le suporter dans le bistro, mais c'est un tellement bon client qu'il font avec 😃
Frédo a même eut droit a une asstance mécanique du Strato pendant qu'il changeait le fusible de son ventilo 😃
Bref le repas se passe quand même a merveille et on doit repartir pour la boucle de l'après midi, Douddo aurait prévu une sieste a la place de rouler, personne n'aurait rien dit 😃
Donc on pars en se disant qu'avec les vibrations ça finirait par nous aider a digerer. La boucle de l'après midi ce passe pas trop mal, on jardine un poil pour trouver un ruisseau a sec de chez sec mais tout en sous bois et bien encaisser et qui zigouiguoite dans tout les sens. Bref tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes 🙂 jusqu'au bruit fatidique sur le 400 😕 je stop immédiatement le moteur et on commence la petite séance de mécanique, au vu du bruit je me dit que c'est peut être la roue libre du démareur qui part en vrille, donc ça c'est facile a virer, en plus j'ai un kick donc pas de problème pour la suite. Je me fait aider des mes deux assistants Doudo et Bruno. La roue libre est démontée, mais toujours le même sale bruit en y allant doucement avec le kick 😕 la décision est prise d'abandonner sagement, de toute façon il était déjà 18h. Comme je faisait l'ouvreur, Frédo prendra le relais pour ramener tout le monde a bon port chez lui. Pour ma part, j'irai attendre au bled en contre bas. Là je leur dis, bon c'est pas compliquer, on descend et je m'arrète au premier bistro que je trouve et je me tape des binouzes en attendant l'assistance 😃
Je chope la moto et la pousse dans le chemin qui descend au bled et le premier truc sur le quel je tombe, un bistro 😃 😃 trop fort le Nico 😎 Bon aller les gars, on fait une pause biere, je paye ma tournée 😃
les autres finissent par repartir et Jazz s'apperçoit qu'il est creuvé, la bonne excuse pour rester au bistro aussi 😃
En attandant le camion d'assistance, on en profiter pour faire une petite séance de mécanique avec Jazz pour s'occuper, démonatage de chambre et remontage. Bref on s'occupait joyeusement en compagnie du chien du patron du bistro, qui d'ailleurs nous cassait les couilles a nous ramener des cailloux pour qu'on lui lance. V'la ti pas que d'un coup on entend une corsa marron chiasse arriver dans un vrobissement de moteur digne d'un rupteur a la Artim, c'était le Strato qui avait du en finir avec l'autre bistro et qui faisait ça tournée et là rebelotte il nous remet sa tirade sur les motos 😃
Vraiement, trainer dans les bistros l'après midi, tu vois défiler le gratin du gratin, y'en avait un autre à l'interieur qui nous a aussi tenu la jambe en nous expliquant comment il cultivait son canabis et commen il fabriquait son opium 😃 😃
Nico91 : Bon passage au bistro. On arrive un poil a la boure pour bouffer le midi, mais bon rien de grave, on s'installe tranquilou, 4 enduristes d'un autre groupe sont déjà là en train de manger. Nous on pose a peine notre cul, que c'est déjà tournée générale de demi bien frais. A la table de deriere c'est eau 😕 😃 là un des 4 enduriste sens d'un coup qu'il a fait une erreure en choisissant ses potes et crève d'envie de nous rejoindre a notre table 😃 slurppp la biere bien fraiche 😃 😃 On passe commande a la gentille seveuse et là on lui demmande si le Strato du coin est là. Là elle nous lance un regard avec ses gros yeux, ça sens le fait divers 😃 bon elle prend la commande, les plats arrivent, mais pas seulement les plats, le Strato aussi dans une belle opel Corsa marron chiasse 😃 "haaaaa, mes amis enduristes, comment ça va, moi je roulais a l'époque avec une 240" Bref il nous sort sa tirrade habituelle, fait le tour des motos en disant, ça c'est orange c'est une KTM, ça c'est bleu c'est une Yam et ça c'est jaune c'est une Suz, trop fort le gars 😃 😃 Bref il était déjà portroné avant d'arriver, ou plutôt il n'avait pas encore dépochtroné de la veille, ni de l'avant veille, ni de l'avant l'avant veille, bref il ne doit jamais dépochtroné 😃 😃 Là ça loupe pas, il va dans sa bagnole et nous sort sa gratte 😃 La serveuse était fole de rage contre lui et le menaçait déjà de foutre le camps. Mais bon vous auriez vu le lascar, autant essayer d'aprendre a un escargot d'obéir ça ira plus vite 😃 😃 Faut dire que la semaine d'avant quand j'avais fait les recos avec Doudo et Frédo son Beauf, on ce l'était déja farçit, mais les fois d'avant il avait la gratte électrique et l'ampli a fond + de pétard et des fusées 😃 le patron fou de rage et d'énervement, avait tout attraper et basarder dehors a grand coups de lattes 😃 Le comble, c'est qu'il ne peuvent pas le suporter dans le bistro, mais c'est un tellement bon client qu'il font avec 😃 Frédo a même eut droit a une asstance mécanique du Strato pendant qu'il changeait le fusible de son ventilo 😃 Bref le repas se passe quand même a merveille et on doit repartir pour la boucle de l'après midi, Douddo aurait prévu une sieste a la place de rouler, personne n'aurait rien dit 😃 Donc on pars en se disant qu'avec les vibrations ça finirait par nous aider a digerer. La boucle de l'après midi ce passe pas trop mal, on jardine un poil pour trouver un ruisseau a sec de chez sec mais tout en sous bois et bien encaisser et qui zigouiguoite dans tout les sens. Bref tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes 🙂 jusqu'au bruit fatidique sur le 400 😕 je stop immédiatement le moteur et on commence la petite séance de mécanique, au vu du bruit je me dit que c'est peut être la roue libre du démareur qui part en vrille, donc ça c'est facile a virer, en plus j'ai un kick donc pas de problème pour la suite. Je me fait aider des mes deux assistants Doudo et Bruno. La roue libre est démontée, mais toujours le même sale bruit en y allant doucement avec le kick 😕 la décision est prise d'abandonner sagement, de toute façon il était déjà 18h. Comme je faisait l'ouvreur, Frédo prendra le relais pour ramener tout le monde a bon port chez lui. Pour ma part, j'irai attendre au bled en contre bas. Là je leur dis, bon c'est pas compliquer, on descend et je m'arrète au premier bistro que je trouve et je me tape des binouzes en attendant l'assistance 😃 Je chope la moto et la pousse dans le chemin qui descend au bled et le premier truc sur le quel je tombe, un bistro 😃 😃 trop fort le Nico 😎 Bon aller les gars, on fait une pause biere, je paye ma tournée 😃 les autres finissent par repartir et Jazz s'apperçoit qu'il est creuvé, la bonne excuse pour rester au bistro aussi 😃 En attandant le camion d'assistance, on en profiter pour faire une petite séance de mécanique avec Jazz pour s'occuper, démonatage de chambre et remontage. Bref on s'occupait joyeusement en compagnie du chien du patron du bistro, qui d'ailleurs nous cassait les couilles a nous ramener des cailloux pour qu'on lui lance. V'la ti pas que d'un coup on entend une corsa marron chiasse arriver dans un vrobissement de moteur digne d'un rupteur a la Artim, c'était le Strato qui avait du en finir avec l'autre bistro et qui faisait ça tournée et là rebelotte il nous remet sa tirade sur les motos 😃 Vraiement, trainer dans les bistros l'après midi, tu vois défiler le gratin du gratin, y'en avait un autre à l'interieur qui nous a aussi tenu la jambe en nous expliquant comment il cultivait son canabis et commen il fabriquait son opium 😃 😃 |
Ce passage :
"Mais bon vous auriez vu le lascar, autant essayer d'aprendre a un escargot d'obéir ça ira plus vite "
m'a bien fait rire Nico 😃 😃
En plus dans les petits bars tu rencontres Nicolas le jardiner 🤡
Echange genou cassé contre moteur de Dr cassé 😉 Soulte possible, hôtesse etc... 😃
Nico91 :
non pas équitable, le moteur n'est pas cassé, juste le ressort 😉 |
Nico91 : Bon passage au bistro. On arrive un poil a la boure pour bouffer le midi, mais bon rien de grave, on s'installe tranquilou, 4 enduristes d'un autre groupe sont déjà là en train de manger. Nous on pose a peine notre cul, que c'est déjà tournée générale de demi bien frais. A la table de deriere c'est eau 😕 😃 là un des 4 enduriste sens d'un coup qu'il a fait une erreure en choisissant ses potes et crève d'envie de nous rejoindre a notre table 😃 slurppp la biere bien fraiche 😃 😃 On passe commande a la gentille seveuse et là on lui demmande si le Strato du coin est là. Là elle nous lance un regard avec ses gros yeux, ça sens le fait divers 😃 bon elle prend la commande, les plats arrivent, mais pas seulement les plats, le Strato aussi dans une belle opel Corsa marron chiasse 😃 "haaaaa, mes amis enduristes, comment ça va, moi je roulais a l'époque avec une 240" Bref il nous sort sa tirrade habituelle, fait le tour des motos en disant, ça c'est orange c'est une KTM, ça c'est bleu c'est une Yam et ça c'est jaune c'est une Suz, trop fort le gars 😃 😃 Bref il était déjà portroné avant d'arriver, ou plutôt il n'avait pas encore dépochtroné de la veille, ni de l'avant veille, ni de l'avant l'avant veille, bref il ne doit jamais dépochtroné 😃 😃 Là ça loupe pas, il va dans sa bagnole et nous sort sa gratte 😃 La serveuse était fole de rage contre lui et le menaçait déjà de foutre le camps. Mais bon vous auriez vu le lascar, autant essayer d'aprendre a un escargot d'obéir ça ira plus vite 😃 😃 Faut dire que la semaine d'avant quand j'avais fait les recos avec Doudo et Frédo son Beauf, on ce l'était déja farçit, mais les fois d'avant il avait la gratte électrique et l'ampli a fond + de pétard et des fusées 😃 le patron fou de rage et d'énervement, avait tout attraper et basarder dehors a grand coups de lattes 😃 Le comble, c'est qu'il ne peuvent pas le suporter dans le bistro, mais c'est un tellement bon client qu'il font avec 😃 Frédo a même eut droit a une asstance mécanique du Strato pendant qu'il changeait le fusible de son ventilo 😃 Bref le repas se passe quand même a merveille et on doit repartir pour la boucle de l'après midi, Douddo aurait prévu une sieste a la place de rouler, personne n'aurait rien dit 😃 Donc on pars en se disant qu'avec les vibrations ça finirait par nous aider a digerer. La boucle de l'après midi ce passe pas trop mal, on jardine un poil pour trouver un ruisseau a sec de chez sec mais tout en sous bois et bien encaisser et qui zigouiguoite dans tout les sens. Bref tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes 🙂 jusqu'au bruit fatidique sur le 400 😕 je stop immédiatement le moteur et on commence la petite séance de mécanique, au vu du bruit je me dit que c'est peut être la roue libre du démareur qui part en vrille, donc ça c'est facile a virer, en plus j'ai un kick donc pas de problème pour la suite. Je me fait aider des mes deux assistants Doudo et Bruno. La roue libre est démontée, mais toujours le même sale bruit en y allant doucement avec le kick 😕 la décision est prise d'abandonner sagement, de toute façon il était déjà 18h. Comme je faisait l'ouvreur, Frédo prendra le relais pour ramener tout le monde a bon port chez lui. Pour ma part, j'irai attendre au bled en contre bas. Là je leur dis, bon c'est pas compliquer, on descend et je m'arrète au premier bistro que je trouve et je me tape des binouzes en attendant l'assistance 😃 Je chope la moto et la pousse dans le chemin qui descend au bled et le premier truc sur le quel je tombe, un bistro 😃 😃 trop fort le Nico 😎 Bon aller les gars, on fait une pause biere, je paye ma tournée 😃 les autres finissent par repartir et Jazz s'apperçoit qu'il est creuvé, la bonne excuse pour rester au bistro aussi 😃 En attandant le camion d'assistance, on en profiter pour faire une petite séance de mécanique avec Jazz pour s'occuper, démonatage de chambre et remontage. Bref on s'occupait joyeusement en compagnie du chien du patron du bistro, qui d'ailleurs nous cassait les couilles a nous ramener des cailloux pour qu'on lui lance. V'la ti pas que d'un coup on entend une corsa marron chiasse arriver dans un vrobissement de moteur digne d'un rupteur a la Artim, c'était le Strato qui avait du en finir avec l'autre bistro et qui faisait ça tournée et là rebelotte il nous remet sa tirade sur les motos 😃 Vraiement, trainer dans les bistros l'après midi, tu vois défiler le gratin du gratin, y'en avait un autre à l'interieur qui nous a aussi tenu la jambe en nous expliquant comment il cultivait son canabis et commen il fabriquait son opium 😃 😃 |
alesk :