Forum Enduro

rando tt dans les hautes alpes

Par ?jean-luc?
?jean-luc?

cherche quelques bon plans de rando tt dans les hautes alpes merci d'avance

Kit 380 pour DR350

Par djebel
djebel

Dernier commentaire

Par ?salomon?
?salomon?

J'avais un pote qui a ce kit sur son 350 enfin 380 et apparement c'est tres fiable.

D'apres lui le surplus de peche se fait bien sentir.

Dommage je ne le vois plus donc pas d'autres infos.

renseignement sur distribution

Par ?lionel?
?lionel?

Dernier des 3 commentaires

Par desmolo
desmolo

attention au cintrage des souspapes !
si il y a une trace sur la calote du piston, il est préférable de les changer par précaution ou au moins de les contrôler avec un outillage très précis !

avec 1/100° de mm de défaut lancé à plein régime, c'est les guides qui vont morfler et la panne suivante, c'est tout qui descend !
les vibrations et l'échauffement sont tels que tu peu même avoir un guide qui se desserti ! (de toutes façon, si ça coince, t'es au courant au bout de 10 km...😖)

twingame à tendances monomaniaque

camera déporté sur panasonic

Par alesk
alesk

Dernier des 35 commentaires

Par alesk
alesk

bon d'apres ce site www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050801111513MUYSPGOJGMJMTZG31345&refer=2005MONSIEURPRIX&keyid=09164753&ta=1&tc=1&navid=1120202&prodid=00000000000000000000000000000000000054YQ c'est sur carte memoire , resolution en 640*480 , donc suffisant pour ce qu'on veux en faire

.
http://www.devineoujesuis.be

300 EXC fourche

Par lezaz
lezaz

Dernier des 8 commentaires

Par lezaz
lezaz

Merci à tous de vos reponses
J'va t'y essayer tout ca

Pour repondre à ta question TC
il donne tout ce que j'en attendait .
Comme il faut
des que j'aurais reglé ce probleme de fourche, je pense que je l'epouse... 😘

Qui tousse en haut des cotes ,verra pas la pentecote !!!

Circuit élec simplifié 400 XR

Par ?David?
?David?

Salut

Petite question pour les pros de l'XR :
que fait on pour simplifier le circuit élec d'un XR?
Est ce que quelqu'un a déja testé un carbu avec pompe de reprise sur un 400 XR : est ce qu'il ya une grosse difference ?

Merci

Problème Huile de boite...

Par Torpedos
Torpedos

Dernier des 5 commentaires

Par grosmono
grosmono

Je suis actuellement sur le même probleme avec mon 250 WR de 98.
Pas tout à fait la même config dans mon carter, mais même type de fixation pignon/turbine = pas de tête de vis... 😢.

Si tu as reussi, fait moi signe !

A+

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Nico91 superstar ?

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 11 commentaires

Par istakafen
istakafen

artim :
😃 "Allez, il y a aussi des Ténéré, un 600 DR « Morand Replica », des IT en pagaille suivies de près par le gang des PE, et toutes les tasses modernes, et deux ou trois trials, et le pool des nipponnes ni mauvaises KLX-XR-DRZ-TTR : on devrait bien se marrer demain !"

yeaaaaaaaah !!

et ho les gars! c'est moi le preum's a avoir roulé avec le morand original hein!!

avec frank on est les FONDATEURS de son fan club meme!

bon la frank, je me suis fait assez de maille je prends ma retraite? 😃

meme que ct moi le premier parceque tu etait a la bourre comme d'hab 😃 😃

jeu rotule pds

Par bifidus
bifidus

Par sam-985
sam-985

Quelques fois , faut forcer un peu !!
😕

Sam

360 ktm exc

Par walt
walt

Bonjour a tous ,c'est une super moto a tous les niveaux(couple,puissance ,partie cycle,)mais alors quelle compression!Je suis oblige d'appuyer la moto,et de me mettre debout sur le kick pour la demarer.Alors on m'a dit de mettre plusieurs joints d'embase pour la decompresser,et qu'apres ca ira mieux.Qu'en pensez-vous? Et est-ce qu'il y aura de nouveaux reglages de carburation apres?(la ca marche bien.)Merci. ✌

conseil pour prep plaquettes freins

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Par Mich600TTR
Mich600TTR

merci A+ Michel

manuel d'entretien ktm 125 gs ef 86/87

Par didy59
didy59

Dernier des 2 commentaires

Par ?stef?
?stef?

J'ai des fiches ktm
Si cela vous interesse.
Envoyé un mail a
stef95 arobase libertysurf point fr

cherche rando organisée Jura, Doubs

Par ?Jef?
?Jef?

Par ?Jef?
?Jef?

enduro-67@caramail.com

360 Ktm enduro

Par vilmain
vilmain

Par xrman54
xrman54

tres tres tres bonne brele en rando et enduro.

j'ai fait 2 saisons de rando avec la mienne achetee neuve et que du bonheur: possibilite de rouler sur le couple ou dans les tours, mais la seule moto qui m'ait vraiment mis face a mon statut de poireau, car elle m'a montre une marge de progression enorme, tout en restant fiable, tres bon souvenir, snif

si cela interesse quelqu'un , il me reste le reservoir de 13 l d'origine KTM que j'avais achete avec, et que le type a qui je l'ai revendue n'a pas voulu conserver...

enduro en moselle

Par capa
capa

salut a tous ! de passage en moselle pour le mois d aout j aimerais savoir s il est possible de rouler en cette periode et ou ,? je serais dans le coin de metz !! alors n esitez pas a me conseiller vs les tetineux lorrain !! merci d avance .
moi et ma belle grosse orange. ✌

1 ere moto enduro de plus de 125

Par mojito62
mojito62

Dernier des 4 commentaires

Par vilmain
vilmain

Salut,la DRZ 400 est tres economique, tres fiable et correspond à ton budjet.
Je roule avec depuis 18 mois, que du bonheur! Certes un peu lourde dans le technique mais tu grimpes partout.
Contactes moi tu peux faire une affaire!

prépa shaft racing premieres impressions

Par Zap
Zap

Dernier des 10 commentaires

Par tptmarcel
tptmarcel

d'accord avec gatouille, shaftracing donne de bons conseils, à suivre ou à ignorer chacun fait ce qu'il veut ! merci shaft !

Double optique, tout ki marche ?

Par LeRem
LeRem

Dernier des 8 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

attel :
ce cas j'ajouterais simplement un inter specifique pour l'eclairage simultane des 2 ampoules, mais gaffe a ce que ca ne chauffe pas trop...

Autre solution simple pour l'alimentation : si ton faisceau est "street legal", tu as 3 sorties : 1 fil vers la veilleuse, 1 fil vers le filament code et 1 fil vers le filament phare.

Tu fais un pontage entre la sortie "veilleuse" et la sortie "code".
(le fil veilleuse est toujours sous tension, dès que tu allumes ton éclairage, et ce quel que soit la position).

Ainsi, lorsque tu vas passer en plein phare, ton filament code reste allumé car il est toujours alimenté par le biais du fil de la veilleuse.
Le seul point a vérifier : la section du fil de la veilleuse qui doit pouvoir passer l'ampérage pour alimenter le filament de code ; en principe c'est bon car c'est toujours assez largement dimensionné ; sinon, il faut remplacer ce fil par un plus gros.

Il y'a quand même un inconvénient, mais ça devrait poser de problème à personne 😃 : il n'est plus possible d'allumer la veilleuse toute seule ; c'est code ou plein phare. D'ailleurs, le mieux, c'est de virer cette ampoule de veilleuse qui n'éclaire rien du tout et pompe quand même quelques watts.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

refroidissement 300 exc

Par ?bert?
?bert?

Par attel
attel

?bert? :
j'ai acheté une 300 exc 2005 de 800 kms.est ce normal de rajouter une petite quantité d'eau dans le circuit de refroidiss.(quelques centilitres)? merci à +

Ca depend surtout de la frequence a laquelle tu dois refaire ton niveau... 🙄 mais toujours refaire l'appoint systematiquement avec du liquide de refroidissement.
Ce peut etre une simple petite mauvaise etancheite du bouchon soupape (rayure, petites saletes, morceau joint, depot tartre...), dans ce cas bien nettoyer son siege (de la soupape 😃). ✌

Beta testeur de tout ce qui bouge

premiere becane

Par ?JEFF?
?JEFF?

Dernier commentaire

Par attel
attel

J'ai aussi vu cette nouvelle 125 Beta, elle a un moteur TTR, donc eprouve, et son look est bien type enduro. Je pense que c'est pas mal du tout pour debuter dans les chemins sans se ruiner. ✌

Beta testeur de tout ce qui bouge

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?