cherche quelques bon plans de rando tt dans les hautes alpes merci d'avance
J'avais un pote qui a ce kit sur son 350 enfin 380 et apparement c'est tres fiable.
D'apres lui le surplus de peche se fait bien sentir.
Dommage je ne le vois plus donc pas d'autres infos.
attention au cintrage des souspapes !
si il y a une trace sur la calote du piston, il est préférable de les changer par précaution ou au moins de les contrôler avec un outillage très précis !
avec 1/100° de mm de défaut lancé à plein régime, c'est les guides qui vont morfler et la panne suivante, c'est tout qui descend !
les vibrations et l'échauffement sont tels que tu peu même avoir un guide qui se desserti ! (de toutes façon, si ça coince, t'es au courant au bout de 10 km...😖)
bon d'apres ce site www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050801111513MUYSPGOJGMJMTZG31345&refer=2005MONSIEURPRIX&keyid=09164753&ta=1&tc=1&navid=1120202&prodid=00000000000000000000000000000000000054YQ c'est sur carte memoire , resolution en 640*480 , donc suffisant pour ce qu'on veux en faire
Merci à tous de vos reponses
J'va t'y essayer tout ca
Pour repondre à ta question TC
il donne tout ce que j'en attendait .
Comme il faut
des que j'aurais reglé ce probleme de fourche, je pense que je l'epouse... 😘
Salut
Petite question pour les pros de l'XR :
que fait on pour simplifier le circuit élec d'un XR?
Est ce que quelqu'un a déja testé un carbu avec pompe de reprise sur un 400 XR : est ce qu'il ya une grosse difference ?
Merci
Je suis actuellement sur le même probleme avec mon 250 WR de 98.
Pas tout à fait la même config dans mon carter, mais même type de fixation pignon/turbine = pas de tête de vis... 😢.
Si tu as reussi, fait moi signe !
A+
| artim : 😃 "Allez, il y a aussi des Ténéré, un 600 DR « Morand Replica », des IT en pagaille suivies de près par le gang des PE, et toutes les tasses modernes, et deux ou trois trials, et le pool des nipponnes ni mauvaises KLX-XR-DRZ-TTR : on devrait bien se marrer demain !" yeaaaaaaaah !! et ho les gars! c'est moi le preum's a avoir roulé avec le morand original hein!! avec frank on est les FONDATEURS de son fan club meme! bon la frank, je me suis fait assez de maille je prends ma retraite? 😃 |
Bonjour a tous ,c'est une super moto a tous les niveaux(couple,puissance ,partie cycle,)mais alors quelle compression!Je suis oblige d'appuyer la moto,et de me mettre debout sur le kick pour la demarer.Alors on m'a dit de mettre plusieurs joints d'embase pour la decompresser,et qu'apres ca ira mieux.Qu'en pensez-vous? Et est-ce qu'il y aura de nouveaux reglages de carburation apres?(la ca marche bien.)Merci. ✌
tres tres tres bonne brele en rando et enduro.
j'ai fait 2 saisons de rando avec la mienne achetee neuve et que du bonheur: possibilite de rouler sur le couple ou dans les tours, mais la seule moto qui m'ait vraiment mis face a mon statut de poireau, car elle m'a montre une marge de progression enorme, tout en restant fiable, tres bon souvenir, snif
si cela interesse quelqu'un , il me reste le reservoir de 13 l d'origine KTM que j'avais achete avec, et que le type a qui je l'ai revendue n'a pas voulu conserver...
salut a tous ! de passage en moselle pour le mois d aout j aimerais savoir s il est possible de rouler en cette periode et ou ,? je serais dans le coin de metz !! alors n esitez pas a me conseiller vs les tetineux lorrain !! merci d avance .
moi et ma belle grosse orange. ✌
Salut,la DRZ 400 est tres economique, tres fiable et correspond à ton budjet.
Je roule avec depuis 18 mois, que du bonheur! Certes un peu lourde dans le technique mais tu grimpes partout.
Contactes moi tu peux faire une affaire!
d'accord avec gatouille, shaftracing donne de bons conseils, à suivre ou à ignorer chacun fait ce qu'il veut ! merci shaft !
| attel : ce cas j'ajouterais simplement un inter specifique pour l'eclairage simultane des 2 ampoules, mais gaffe a ce que ca ne chauffe pas trop... |
| ?bert? : j'ai acheté une 300 exc 2005 de 800 kms.est ce normal de rajouter une petite quantité d'eau dans le circuit de refroidiss.(quelques centilitres)? merci à + |
J'ai aussi vu cette nouvelle 125 Beta, elle a un moteur TTR, donc eprouve, et son look est bien type enduro. Je pense que c'est pas mal du tout pour debuter dans les chemins sans se ruiner. ✌