Salut les potes!
je viens d'acquérir un 250 TE HVA ce we, pour ceux qui possèdent cette moto, en etes vous content? C'est fiable? cher pour les pièces?
Sur le guide d'entretien, il marque rouler avec du SP 98, vrai? avant avec mon klxr je roulais au SP 95?
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai un 250 te HVA de 2004, 2200 km et c'est du tout bon, pour l'instant que du positif par rapport a mon 125 wr 2t , ca tracte bien plus, plus de couple dans les mi- regimes, tres bonne stabilité,la partie cycle est top... je roule au sp98,a mon avis un des meilleurs 250 4T actuel,si ce n'est le meilleur avec 5 KG en moins, allez encore un petit effort du coté de chez husky !
j'ai 3500km avec mon 250TE
-un seul probléme pignon d'entrainement demarreur H/S,c'est le point faible.
-DEMARRAGE A CHAUD DIFFICILE?REGLAGES??
-moi je roule avec SP95+ aditif pour protéger siege soupape,ça marche bien apres controle soupapes des 3000km,RAS.
-prix des pieces -cher que YAM.
SINON,une fois le moteur libéré et bien en main,ATTENTION C'EST EFFICACE..
et mine de rien ça envoie.
quelle différence entre SP95 + additif et SP98?
Et le pignon d'entrainement du démarreur ca coute cher et c chiant à changer?
bon elle est comment votre brele dans le technique j'ai lu quelque truc le 250 TE mais j'ai un doute
moteur trop pointu pas assez de couple en bas c'est vrai ça
sp95 + additifs = remplacant du super plombé non ?
le SP98 n'est qu'un SP95 avec des cochonneries plutôt nocives pour nos motos alors j'en viens à regretter notre bon vieux plombé.
effectivement il semblerait selon les "journaleux" que le modèle 2005 avec le carbu kehein soit plus pointu,moi personnellement je n'ai pas de critique a faire sur le couple de mon modèle 2004 en revanche, dans le technique on ressent un peu de lourdeur d'ensemble , mais cela est probablement du au fait que je compare souvent avec mon trial !!