Forum Enduro

ARTIMMMMM le WE du 27-28/08

Par istakafen
istakafen

Dernier commentaire

Par denisse
denisse

istakafen :
entrainement intensif

Au planteur ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Promos enduro out azimut....

Par Peucham
Peucham

Dernier des 2 commentaires

Par Thierry G
Thierry G

En fin de saison touteslesmarques vont des remises pourécouler les stocks que cela soit yam,honda,ktm,hva,..... A part TM dont la qualité d'artisan lui interdit tout stock,tout le monde fait dans la promo.
Les meilleures affaires sont évidemment les modèles 2004 qui sont encore en stock. En juin, il y a eu HVA,en juillet c1est au tour de Zaberg.
Dur pour ceux qui veulent vendre d'occasion ces motos mais une bonne opportunité pour les bourses plates qui peuvent acheter du neuf.

500xlr

Par zmirtof
zmirtof

Dernier des 20 commentaires

Par Strato
Strato

xoreg :
a partir de 1 euro...je pense qu'elle atteindra 15 a 20 euros maxi

à 15 EUROS JE LA PRENDS !

Etanchéité

Par Torpedos
Torpedos

Dernier des 6 commentaires

Par Torpedos
Torpedos

Pour bonfa:
le joint spi a un bord droit et de l'autre coté le bord est arrondi....c'est pour mieux le mettre dans son logement ou il butte contre la rondelle avant le roulement....enfin, je pense...

GasGas 250 2002

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 9 commentaires

Par via200
via200

ichibanosaure :
Un pote vient d'avoir sa nouvelle GG.
Il a toujours roulé Husky.(il a aussi une 250 wr 95)
Quels sont les points à surveiller sur la 2002 ? (il n'a pas internet) bon millésime ?

Il a roulé 3 heures avec : moins pointue ,plus gigoteuse ,moins gourmande en mélange que l'Hva.
J'ai hate d'essayer. 🙂

toujours roulé Husky mais il a une wr et une gg. Il est spécial ce pote. Déjà parcqu'il roule GG !!! 😉

pot tordu

Par jazz
jazz

Dernier des 2 commentaires

Par Moute
Moute

Je sais que des professionnels peuvent te le regonfler en le chauffant et en mettant de la pression pneumatique à l'intérieur, sinon si tu veut le faire toi même le plus simple est de souder une petite tige là où il y a le trou et tu tire sur la tige. Ensuite tu coupes la tige et tu meule la soudure et le restant de tige.
Voilà, en esperant t'avoir aidé 😉

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Vignau Brother

Par limboandcie
limboandcie

Voila je vous informe la creation d'un nouveau site dédié a la moto tt en particulier

www.vignau-brother.a3w.fr

bonne visite

..

PHOTO DE VOS MOTOS

Par sylvch
sylvch

Dernier des 125 commentaires

Par limboandcie
limboandcie

moi il y en a plein sur mon site !!!

http://www.vignau-brother.a3w.fr

...

commande piece yam

Par alesk
alesk

Dernier des 3 commentaires

Par ludwickz
ludwickz

www.yamaha-motor.com/star/parts/home.aspx

Et par là ça n'irait pas ?

Qui peut le plus peut le moins

un chaine tres tres baléze please!!!!!!

Par bob 55
bob 55

Dernier des 12 commentaires

Par bob55
bob55

corone et pignon sont usé o max a 20 pour cent

une becane ? oui mais laquelle ?

Par Moute
Moute

Dernier des 9 commentaires

Par Moute
Moute

arf excuse j'ai pas encore le reflex MP !

Sinon vous pouvez toujours me dire ce que vous pensez d'autres motos qui seraient succeptibles de m'interresser, tous les conseils sont les bien venus ! ✌

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

bilan 250 exc 2001

Par alesk
alesk

Dernier des 43 commentaires

Par alesk
alesk

wulfaz :

Et je vous assure que c'est super agréable d'arriver pour rouler : prendre sa moto, finir la ballade reposer la moto sale là où on la trouvé propre , chaine wd40 et graissé , filtre a air propre et graissé sans se préoccupé de rien de plus

Mais maintenant que mon 400 a de la concurence dans le garage .... ❓

alesk, maintenant que tu as ta moto te l'aime moins la mienne hein c'est ça ? 😉 meuuuuu si je l'aime bien quand ton 400

.
http://www.devineoujesuis.be

vidange à chaud ou a froid ???

Par ?JEFF?
?JEFF?

Dernier des 13 commentaires

Par attel
attel

?jeff? :
merci gatouille mais tte une nuit, qui sait qui va se lever tte les heures pour remuer la moto ??? les marmottes ??? je sais que tu es un peu bloqué mais la ça risque d etre un peu long !!!!! pour le filtre j avais prévu de mettre un neuf pas de pb par contre ista parle de bocal il veut dire immerger le filtre avant de le mettre ou huiler juste la partie apparente du joint ???

Une nuit c'est peut-etre beaucoup, a partir du moment où lorsque tu la laisses penchee quelques minutes de chaque cotes en AV et en AR et qu'il n'y a plus rien qui coule, pour moi c'est suffisant.

Pour le joint du bouchon de vidange, il n'est pas indispensable de le remplacer a chaque fois, ni de serrer la vis comme un forcene d'ailleurs, normalement il est en cuivre et se dilate suffisament pour assurer l'etancheite meme apres plusieurs ecrasements.

Pour les joints caoutchouc du circuit d'huile il faut toujours les lubrifier avant montage.

Avant de redemarrer le moteur il est opportun de faire tourner le moteur avec le kick mais sans le mettre en marche pour que l'huile se redistribue dans tout le circuit.

Apres avoir laissé tourné le moteur au ralenti pendant quelques minutes, arrete le, attends quelques minutes et controle le niveau d'huile et fuite eventuelle. ✌

Beta testeur de tout ce qui bouge

bougies suite

Par PatristeIT200
PatristeIT200

attention aux bougies que l'on vous vend chez yam il me donnait des br9ngk
alors que pour un 200 il faut des br8
au niveau du fonctionnement de la bécanne c'est le jour et la nuit et la couleur de la bougie aprés fonctionnement et nickel elle n'est bien évidement plus encrassée comme avant sans compté que pour ce problème eux voulait me vendre de l'huile quel bande de c..

Essai du pignon de 14

Par istakafen
istakafen

Dernier des 7 commentaires

Par attel
attel

istakafen :
c comme un 15-48

Sur mon 620LC4 j'etais en 13-48 ; avec ca tu peux meme prendre des grimpettes au ralenti, ca accroche 😃. Par contre je ne faisais pratiquement jamais de route, que pour relier 2 chemins mais par contre au dessus de 90km/h sur de longues distances c'est pas tres confortable et c'est bruyant... enfin ca depend des habitudes de parcours. Perso, en max (de mes capacites) je tappais le 110 dans un chemin mais c'etait le seul 💨

Beta testeur de tout ce qui bouge

Cherche enduriste dept 34

Par frawil
frawil

Dernier des 7 commentaires

Par ?jeff?
?jeff?

Coucou

Moi sur salinelles

c pret de sommiere , et mon niveau et poireau!

J-F

le polio du kick KLX 300 R - Help

Par TheNono
TheNono

Dernier des 14 commentaires

Par joz
joz

cricri31 :
?TheNono? :
Pas dit que j'atteigne les limites du KLX de sitot.TheNono

moi j'en connais un qui en déprimerai pas mal 😃

(du coté de Cahors 😉 )

alors t'as de la marge 🙂

dépassé les limites......aie!!

😃

KTM 450 EXC

Par ?jérome?
?jérome?

Dernier des 82 commentaires

Par sylvch
sylvch

ouais je suis sur qu'il a deja pris une reche!!

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

300 KLX 2001

Par ?Alain?
?Alain?

Dernier des 4 commentaires

Par flippe
flippe

Le KLX une bonne moto de rando idéale débutant et je dirai même pour pilote confirmé, de toute façon ce qui compte le plus c'est le pilotage pas l'avion de chasse que l'on possède, car si je fais l'échange de mon KLX contre la brèle de Frétos il sera quand même devant moi 😃

http://membres.lycos.fr/huqski/

stage

Par alesk
alesk

Dernier des 55 commentaires

Par TC
TC

Tu vas avoir peur dans les bois noirs.... 😃

favorable à tout ce qui roule !

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?