450 sherco ou 400ktm

Voir la publication « 450 sherco ou 400ktm ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par Strato
Strato

tonka :
attel :
tonka :
cdmotos :
Ton prbm de demarage devait etre du a ton d
ecompresseur,regularise par sherco

tu devrais travailler chez sherco , car quand j avais telephoné chez shercoland , on ma vait dit que c eté normal 😳 et qu ils pouvaient pas repondre a toute les demendes de garantie 😳 😳

C'est une obligation legale de devoir repondre a TOUS les problemes lies a la garantie constructeur (quels qu'ils soient, meme etranger implante en France), suffit d'insister parfois, mais bon c'est plus ou moins facile en fonction du concess... sinon, contact direct avec le siege et la il se fera tirer les oreilles 😃

non mais chui pas un ane quand meme jai telephoné chez sherco ,ils mont depanné 1 fois et cé tout 😳 apré on ma fait comprendre que les moto d enduro ne sont pas garentie 😳

ps: je vends 1 garde boue av sherco neuf , 2 filtres a huile , 3 crepines ,3 lucarnes de vision d huile et un joint de carter d embrayage et une batterie de c ette fameuse moto et un filtre a air

ha bon...je croyais que le con-sot-mat heure..etait protégé pour tout vice de fabrication...en france quant à l'achat neuf d'un produit quelqu'il soit ? on m'aurait menti à l'insu de moi... 🙁

Par tonka
tonka

mdr la sherco cé gros un vice caché 😃

Par istakafen
istakafen

Strato :
tonka :
attel :
tonka :
cdmotos :

tu devrais travailler chez sherco , car quand j avais telephoné chez shercoland , on ma vait dit que c eté normal 😳 et qu ils pouvaient pas repondre a toute les demendes de garantie 😳 😳

C'est une obligation legale de devoir repondre a TOUS les problemes lies a la garantie constructeur (quels qu'ils soient, meme etranger implante en France), suffit d'insister parfois, mais bon c'est plus ou moins facile en fonction du concess... sinon, contact direct avec le siege et la il se fera tirer les oreilles 😃

non mais chui pas un ane quand meme jai telephoné chez sherco ,ils mont depanné 1 fois et cé tout 😳 apré on ma fait comprendre que les moto d enduro ne sont pas garentie 😳

ps: je vends 1 garde boue av sherco neuf , 2 filtres a huile , 3 crepines ,3 lucarnes de vision d huile et un joint de carter d embrayage et une batterie de c ette fameuse moto et un filtre a air

ha bon...je croyais que le con-sot-mat heure..etait protégé pour tout vice de fabrication...en france quant à l'achat neuf d'un produit quelqu'il soit ? on m'aurait menti à l'insu de moi... 🙁

une petit menace a la dgccre et le tour est joué
un pro garantie par juste le fait qu'il est pro !!!!!

Par attel
attel

istakafen :
Strato :
tonka :
attel :
tonka :
cdmotos :

une petit menace a la dgccre et le tour est joué
un pro garantie par juste le fait qu'il est pro !!!!!

Il y aussi des organismes de defense des consomateurs. Une reclamation ecrite avec accuse de reception me semble un bon depart pour une boite qui : "on ma vait dit que c eté normal et qu ils pouvaient pas repondre a toute les demendes de garantie "

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par denX
denX

cricri31 :
ben t'as eu des comparos dans la presse.

j'ai essayée les 2.

la sherco, super l'injection, incalable et hyper dosable, pas mal de watts quand on ouvre.
par contre des soucis de conso d'huile et de chauffe.......donc à voir ?

chasis de la sherco, un peu lourd (mais chuis pas un balèze 😃) super stable, relativement maniable (pas un camion donc), haute et surtout large au niveau du reservoir.

la 400 katé, j'ai essayée une 2005 assouplie en suspate par son proprio.
moteur super, presque comme le sherco, pas de coup de piston, très dosable au gas et une bonne patate (suffisante pour mes bras, mes 75 kg et mon cerveau 😃)

chassis de la katé
ben là j'ai été bluffé....
rien à dire, leger (plus que mon 300 klxr de l'époque) bien suspendu (juste ferme pour moi, mais du coup très rassurant dans le rapide)et plutot stable (l'effet 4T probablement par rapport aux 2T de la marque qui bougent pas mal), pas super maniable du coup, mais supportable.

ma preference va à la katé (meme si j'aurai préféré dire le contraire), pour le poids, la finesse, le reseau et la dispo des pieces.

à toi de voir 😉

Pour ce qui est de la 400 KTM, je confirme les propos de cricri31. J'ai eu l'occasion d'en essayer une (modele 2005 je pense) ce week-end et je peux dire que c'est la meilleure moto qu'il m'a été donné d'essayer (hors mis la mienne, bien évidemment 😛)
Le moteur de la KT n'est pas surpuissant (ça tire pas sur les bras) mais il a plein de couple et c'est vraiment une arme dans les grimpettes. La partie cycle est très bien, la moto n'est pas lourde du tout.

Je conseille vivement cette bécane.

Par gasimir
gasimir

tonka :
salut jai u une sherco 👾
cé une bonne moto si on te la prete pour une journee 😕
moto incalable ✌
moto qui mange + d huile que d essence , moto qui o bout de 2 jour d inutilisation ne demarre k o kik 😳,reservoir un pe large etc etc , je lai gardé 2 mois et fait 2000 km , c ette moto ma usee ,tu nais jamais trankile avec c ette foutu moto ,je precise que c eté une 450 sherco 2005 💀 , je lai finnalement remmenné pour un 450 exc ✌ et je ne le regrette pas ,moto bokou plus fun et le + té pas emmerdé , je tien quand meme a te dire que sur 3 sherco vendu , les 2 autres ont cassé le moteur 😳 ,et le pe de perssonne que jai rencontré qui possede des sherco , m onts toute di parreill 😳

Ah apres ces nombreux post je viens de te reconnaitre !

Et ça me rassure !!!!

c'est qu'apres avoir pourri sherco sur freenduro tu t'es auto-exclu de ce dernier site et tu viens maintenant cracher ton venin sur emoto.

Cela me rassure car tu est bien la meme personne qui poste sur plusieurs sites avec des pseudos differents ... et je commençais à croire que nombreuses personnes avait des pb avec cette marque ... mais non tu es la seule et meme personne ... ouf ....

En tout cas merci de ta contribution mais je ne prendrai plus la peine de lire tes post ....
Meme si les pieces que tu vend m'interesse on ne fera pas affaire ensemble .. desole ...

bonne continuation avec KT ... encore que d'ici quelque temps .... enfin ...

C'etait mon billet d'humeur (desole pour emoto que j'adore) et je ne relèverai pas plus ...

merci

Par ?125yz?
?125yz?

té toi ti coné rien tio gas

Par strategaire78
strategaire78

?125yz? :
té toi ti coné rien tio gas

Heu ?125yz?, tu peux nous réécrire ça en enlevant tes moufles? J'ai pas tout compris là.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par greenmotors
greenmotors

Salut à tous
Je ne comprends pas pourquoi cette marque est montré du doigt de telle sorte que l'on lui trouve tous les défauts du monde.
😳
Je pense que cette marque n'est ni moins bonne ni meilleure qu'une autre et doit certainement posséder un très bon SAV. Au contraire vous devriez etre fier qu'une marque Française pointe en haut de l'affiche!! 😃
Alez bonne continuation à tous 💨 💨 💨

Par Lealf
Lealf

Toujours est il que Sherco n en sont pas trés fier d etre francais, leur site est exclusivement en anglais.
La france doit etre un trop petit marché pour cette multinationale.
Il laisse ça à katoche ou au japonais qui eux prenne la peine de traduire en language gaulois.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Dernier commentaire

Par ?cdm?
?cdm?

125yz je crois t'avoir reconnu tu as une 450i a remonter A plus geof

page 2 / 2

Commenter « 450 sherco ou 400ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?