tonka : salut jai u une sherco 👾 cé une bonne moto si on te la prete pour une journee 😕 moto incalable ✌ moto qui mange + d huile que d essence , moto qui o bout de 2 jour d inutilisation ne demarre k o kik 😳,reservoir un pe large etc etc , je lai gardé 2 mois et fait 2000 km , c ette moto ma usee ,tu nais jamais trankile avec c ette foutu moto ,je precise que c eté une 450 sherco 2005 💀 , je lai finnalement remmenné pour un 450 exc ✌ et je ne le regrette pas ,moto bokou plus fun et le + té pas emmerdé , je tien quand meme a te dire que sur 3 sherco vendu , les 2 autres ont cassé le moteur 😳 ,et le pe de perssonne que jai rencontré qui possede des sherco , m onts toute di parreill 😳 |
Ah apres ces nombreux post je viens de te reconnaitre !
Et ça me rassure !!!!
c'est qu'apres avoir pourri sherco sur freenduro tu t'es auto-exclu de ce dernier site et tu viens maintenant cracher ton venin sur emoto.
Cela me rassure car tu est bien la meme personne qui poste sur plusieurs sites avec des pseudos differents ... et je commençais à croire que nombreuses personnes avait des pb avec cette marque ... mais non tu es la seule et meme personne ... ouf ....
En tout cas merci de ta contribution mais je ne prendrai plus la peine de lire tes post ....
Meme si les pieces que tu vend m'interesse on ne fera pas affaire ensemble .. desole ...
bonne continuation avec KT ... encore que d'ici quelque temps .... enfin ...
C'etait mon billet d'humeur (desole pour emoto que j'adore) et je ne relèverai pas plus ...
merci