VIDANGE FOURCHE 360 HUSKY

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

BONJOUR,
je possede une 360 wr de 96
apres avoir effectuer la vidange de ma fourche(marzocchi) traditionnelle(non inverser)je voudrai savoir la capaciter dhuile et la viscositer a lui remettre merci de vos reponses

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

bras de compression utilise une huile de viscosité sae 20 a un niveau de 140 mm et le bras de detente de la sae 10 a un niveau de 160 mm

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

merci mais c lequel le bras de detente et celui de compression ??? en ml sa fait combien????? comment mesur ton il faut tou virer ou juste enlever la vis en bat et retourner les tubes????? merci pour ton aide tres precieuse....

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

je rapel que c une fourche traditionnel 😉

Par Nico91
Nico91

VIVELES3602TEMP :
merci mais c lequel le bras de detente et celui de compression ??? en ml sa fait combien????? comment mesur ton il faut tou virer ou juste enlever la vis en bat et retourner les tubes????? merci pour ton aide tres precieuse....

la mesure se fait du haut de la fourche sans le ressort.
Sur tes deux tubes t'as en haut la ris de réglage bleue normalement et sur cette vis il y a une lettre d'incrite

R ou R ou la détente et C pour la Compression enfin ça c'est valable si les bouchon de fourche n'ont pas été inversé lors d'un démontage précédent.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

VIVELES3602TEMP :
je rapel que c une fourche traditionnel 😉

Oui j'ai la même sur mon 360 😉

aikri an SMS soula menas

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

merci nikelllllllll ✌
bonne bourre a toi ...........; 🥳

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

donc moi compression a droiteeeeeeee on doi regler les 2 molettes au meme nombre???? ou pas

Par Nico91
Nico91

VIVELES3602TEMP :
donc moi compression a droiteeeeeeee on doi regler les 2 molettes au meme nombre???? ou pas

ça c'est a toi de voir et de faire tes essais en fonction de ce qui te convient 😉

aikri an SMS soula menas

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

ok sa marche ✌ c pour sa que je galerer dans les petits virolo je glisser tou le temps de l avant,maintenant sa va charcler 👾 husky powwwwwwaaaaaaaaaa 😃 😃

Par Nico91
Nico91

VIVELES3602TEMP :
ok sa marche ✌ c pour sa que je galerer dans les petits virolo je glisser tou le temps de l avant,maintenant sa va charcler 👾 husky powwwwwwaaaaaaaaaa 😃 😃

Ne te fait pas trop d'illusion sur cette fourche, c'est vraiement pas ce qui c'est fait de mieux chez Marzocchi ce jour là 😕

aikri an SMS soula menas

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

tu croi que l on peut adapter des tubes d'une autre fourche sans changer les tes???????

Par Nico91
Nico91

VIVELES3602TEMP :
tu croi que l on peut adapter des tubes d'une autre fourche sans changer les tes???????

Si tu trouve le même diam oui, mais ensuite il faut voir l'étrier de frein, l'axe, les entretoises et peut être aussi le disque 😉

aikri an SMS soula menas

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

de toute facon c bien de prendre des becannes avec des mauvaise fourche car quand on prend une becanne recente apres on es des missiles dans les bois 💀 💀 💀 💀

Par Nico91
Nico91

VIVELES3602TEMP :
de toute facon c bien de prendre des becannes avec des mauvaise fourche car quand on prend une becanne recente apres on es des missiles dans les bois 💀 💀 💀 💀

c'est exactement ce que je ressent quand je chope la bécane récente d'un autre 😃

aikri an SMS soula menas

Par Strato
Strato

Nico91 :
VIVELES3602TEMP :

c'est exactement ce que je ressent quand je chope la bécane récente d'un autre 😃

pareil...j'ai pris un 426 wr yam...ils me voyaient plus...ils avaient ma moto...et avaient peur de la casser... 😃

Par VIVELES3602TEMP
VIVELES3602TEMP

moi deja que je suis un missile surtout en cote par rapport aux autres(52 kilo pour 57ch entre les jambes)alors sur une becanne recente..... 😎 🥴 😎 👾 👾

Par TC
TC

Nico91 :
VIVELES3602TEMP :

Bah moi c'est tout l'inverse.... 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par gazetpaf
gazetpaf

un jour faudra qu'on m'explique comment que ça marche la fourche ou un bras fait la détente et l'autre la compression...

quand tu tapes dans un trou les deux tubes se comprime paralléle et après ils se détendent aussi ..

ça parait incongru ???

zip... ...le pingouin..
http://gazetpaf.free.fr

Par Nico91
Nico91

gazetpaf :
un jour faudra qu'on m'explique comment que ça marche la fourche ou un bras fait la détente et l'autre la compression...

quand tu tapes dans un trou les deux tubes se comprime paralléle et après ils se détendent aussi ..

ça parait incongru ???

Ben grosso modo, t'a qu'un bras qui bosse a chaque fois, un pour la détente l'autre pour la compression, bon c'est du schémtique tailler a la cerpette 😃

aikri an SMS soula menas

Par Strato
Strato

Nico91 :
gazetpaf :

ça parait incongru ???

Ben grosso modo, t'a qu'un bras qui bosse a chaque fois, un pour la détente l'autre pour la compression, bon c'est du schémtique tailler a la cerpette 😃

donc celui qui comprime n'a pas de detente et celui qui detend n'a pas decomprime...j'ai bon là ?

Par Nico91
Nico91

Strato :
Nico91 :
gazetpaf :

ça parait incongru ???

donc celui qui comprime n'a pas de detente et celui qui detend n'a pas decomprime...j'ai bon là ?

c'est grossièrement comme ça

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par TC
TC

Nico91 :
Strato :
Nico91 :
gazetpaf :

ça parait incongru ???

c'est grossièrement comme ça

un truc à prendre des comprimés çà 😃

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « VIDANGE FOURCHE 360 HUSKY»

rester connecté

m'inscrire perdu ?