BONJOUR,
je possede une 360 wr de 96
apres avoir effectuer la vidange de ma fourche(marzocchi) traditionnelle(non inverser)je voudrai savoir la capaciter dhuile et la viscositer a lui remettre merci de vos reponses
Les 22 commentaires de cette publication.
VIVELES3602TEMP : merci mais c lequel le bras de detente et celui de compression ??? en ml sa fait combien????? comment mesur ton il faut tou virer ou juste enlever la vis en bat et retourner les tubes????? merci pour ton aide tres precieuse.... |
VIVELES3602TEMP : ok sa marche ✌ c pour sa que je galerer dans les petits virolo je glisser tou le temps de l avant,maintenant sa va charcler 👾 husky powwwwwwaaaaaaaaaa 😃 😃 |
VIVELES3602TEMP : tu croi que l on peut adapter des tubes d'une autre fourche sans changer les tes??????? |
VIVELES3602TEMP : de toute facon c bien de prendre des becannes avec des mauvaise fourche car quand on prend une becanne recente apres on es des missiles dans les bois 💀 💀 💀 💀 |
Nico91 :
c'est exactement ce que je ressent quand je chope la bécane récente d'un autre 😃 |
Nico91 :
c'est exactement ce que je ressent quand je chope la bécane récente d'un autre 😃 |
gazetpaf : un jour faudra qu'on m'explique comment que ça marche la fourche ou un bras fait la détente et l'autre la compression... quand tu tapes dans un trou les deux tubes se comprime paralléle et après ils se détendent aussi .. ça parait incongru ??? |
Nico91 :
Ben grosso modo, t'a qu'un bras qui bosse a chaque fois, un pour la détente l'autre pour la compression, bon c'est du schémtique tailler a la cerpette 😃 |
Strato :
donc celui qui comprime n'a pas de detente et celui qui detend n'a pas decomprime...j'ai bon là ? |
Nico91 :
c'est grossièrement comme ça |