je viens de faire une petite sortie ce soir, tranquilou tout seul...
ça faisait longtemps que j'étais pas sorti, mais je pensait pas ramer autant !
Je me suis même achetté un camelback (alesk m'as dit qu'avec la soif on était moins éfficace) et bien je l'ai mordillé le tuyau !!! je suis passé à 30% de ce que je fait d'hab et j'ai même réussi à me faire des frayeurs.
🙄
Donc si tu sort pas d'un mois, t'as tout à recommencer 🙁
Et pourtant je suis allé dans un chemin que je connais bien, sorte d'autoroute à Quad, il avait un peu plu (juste à peine) mais les cailloux n'étaient pas glissants, et pourtant je me suis salement trainé.
Un peu comme si il me manquait la motivation d'une autre personne. La dernière fois, je suis sorti avec un voisin qui s'est mis au tas, j'ai l'impression que j'avais roulé beaucoup plus fort....
mais là je suis sùr qu'un vtt m'aurait doublé 😠
dur dur d'être poireau 🤡
Les 28 commentaires de cette publication.
PAs d'affolement, tu dois avoir a peine 10h de roulage en rando, donc tu galère vite. En plus, le moindre changement de météo te modifie le terrain et quand tu débute ça n'arrange pas les choses. Il va faloir rouler rouler et rouler pour acquerir l'expérience, c'est comme pour la route, t'es pass un champion juste après avoir passé le permis 😉
DosEquis34 : je viens de faire une petite sortie ce soir, tranquilou tout seul... ça faisait longtemps que j'étais pas sorti, mais je pensait pas ramer autant ! Je me suis même achetté un camelback (alesk m'as dit qu'avec la soif on était moins éfficace) et bien je l'ai mordillé le tuyau !!! je suis passé à 30% de ce que je fait d'hab et j'ai même réussi à me faire des frayeurs. 🙄 Donc si tu sort pas d'un mois, t'as tout à recommencer 🙁 Et pourtant je suis allé dans un chemin que je connais bien, sorte d'autoroute à Quad, il avait un peu plu (juste à peine) mais les cailloux n'étaient pas glissants, et pourtant je me suis salement trainé. Un peu comme si il me manquait la motivation d'une autre personne. La dernière fois, je suis sorti avec un voisin qui s'est mis au tas, j'ai l'impression que j'avais roulé beaucoup plus fort.... mais là je suis sùr qu'un vtt m'aurait doublé 😠 dur dur d'être poireau 🤡 |
Strato :
je vais venir un we, j'ai une amie aux matelles...je te decomplexerai.... 😕 |
yoyo-sprint :
Ouf!!! un peu de plus et il te déniaiserais........ YO |
😃
beldent :
😃 😃 😃 |
istakafen : pichon c'est le yannick noah de la moto soit il gagne soit il est blésse |
non je me cache pas pour mourrir, mais je déteste être ridicule et souffrir pour être péniblement à la traine.... question d'amour propre !
Mais j'aime pas particulièrement sortir seul... hier t'étais pas là quand j'étais dispo pour une sortie....
va faloir synchroniser les agendas....
en tous cas j'en suis pour la balade sur pierrier que t'as préparé à dudou.... euh je veux dire sur notre terrain local !!!!!
dudou tu prends le XR du lionel ? avec le tirage rapide ? dans les cailloux ??? 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Nico91 :
Doudo, fait moi penser a te filer une boite d'allumettes pour y foutre le feu a cette poignée de merde 😃 . |
tiens à propos, j'ai tourné avec philippe ce soir (l'autre boulet du lotissement en Yam 400 WRF)
Au début très calme (normal on suivait Alesk 😃 😃 😃) puis après l'avoir laissé chez Seb pour un nième problème mécanique (normal puisqu'il roule en 2 temps et surtout sur autre chose qu'une japonnaise), on à repris la direction de notre terrain habituel....
Je me suis desuite senti plus à l'aise qu'avant hier (comme quoi rouler avec quelqu'un décuple l'hardiesse).
On à fait une grosse balade (2h) ce qui est pour moi un records (et pour philippe aussi)...
On s'est fait une petite épreuve franchissement de la mort, avec une mauvaise grimpette à faire avec la moto sur le côté et aidé d'un coéquiper.... je m'en suis pas mal sorti, et philippe même si la peur la dominé il est quand même arrivé à faire grimper sa meule!
Mon point faible est je pense la condition physique alors que philippe est taillé comme un rugbyman et qu'il est assez sportif, je pense avoir réussi à compenser l'écart, et à maintenir un rythme élevé pour nous.... c'est resté sportif ludique et surtout pédagogique....
Une balade qui fait progresser !
Si on continue comme ça on finira par passer du status de boulet à celui de poireau !
Tu vas voir alesk, bientôt je vais te pulvériser avec une main dans le dos 🤡
>Au début très calme (normal on suivait Alesk
normal , j'ai finit par comprendre que meme un 2T fallais le laisser chauffer 😃
>Je me suis desuite senti plus à l'aise qu'avant hier
d'un autre coté tu avais une marge de progression enorme 😃
>On s'est fait une petite épreuve franchissement de la mort,
où ca ? la montée de la nounou ?
>et à maintenir un rythme élevé pour nous
ca veux dire que c'est philippe qui ouvrais ca alors 😃 😃 😃
>Si on continue comme ça on finira par passer du status de boulet à celui de poireau !
examen vendredi aprem 😉
>Doudodu on est chaud brulant pour Vendredi..... tu vas voir dans les cailloux
y'aura pas trop de cailloux vendredi , du petit chemin , une traversé de ruisseau qui doit etre a sec , du chemin de terre avec qcq cailloux , du chemin en gravette , du sous bois mono trace sur lit de pierre , et du chemin moitié terre , moitié plaque rocheuse plate mais sans aucun cailloux 😉
winnnnnnnnn
winnnnnnnnn
winnnnnnnnn
évite quand même de nous enrhumer
Strato :
je vais venir un we, j'ai une amie aux matelles...je te decomplexerai.... 😕 |
alesk : elle est trèèèèèèèèès bien cette poignée bande de saloupiot en plus on va faire du roulant cassant vendredi , un peu comme le samedi chez gatouille mais sur de la gravette , et en plus piegeux 😃 , donc il faut : un tirage rapide , des bons freins 😃 |
DosEquis34 :
tu viens en enduro de Narbonne jusqu'au matelles ?? par les chemins ??? Respect, j'ai pas le niveau ! par contre Alesk m'as dit que la côte des ventilos en XX c'est sans problèmes vu que c'est hyper roulant 😃 En tout cas merci à tous pour vos encouragements, j'ai même viré le XX comme Avatar au profit d'un autre plus neutre symbolisant bien mon niveau ... |
ton ancienne poignée était fatiguée.... voire complètement bousillée 😉
Il y a quand même un énoooorme fossé avec ta poignée pour cinglé....
et la demi-mesure ?
tu pouvait prendre une poignée "normale", qui n'as pas de garde pourrie, mais qui te met pas à 90° dès que tu ouvres.
ce que t'as monté là c'est un interrupteur !
DosEquis34 : ce que t'as monté là c'est un interrupteur ! |
DosEquis34 :
tu viens en enduro de Narbonne jusqu'au matelles ?? par les chemins ??? Respect, j'ai pas le niveau ! par contre Alesk m'as dit que la côte des ventilos en XX c'est sans problèmes vu que c'est hyper roulant 😃 En tout cas merci à tous pour vos encouragements, j'ai même viré le XX comme Avatar au profit d'un autre plus neutre symbolisant bien mon niveau ... |