Pas évident à suivre cette affaire d'ondes positives et négatives de pression en fonction de la position angulaire par rapport au PMH 🙄
J'avais déjà lu qqch sur l'utilité des courbures et des cônes convergents et divergents dans un ancier MV. Moi ça me dépasse ces choses là 🤡
bin en fait c'est assez simple de monter de chez moi à chez kris par les chemins
c'est jolie mais assez roulant et pas technique
donc je prefere vous concoctez une rando à la TC dans les cevennes ambiance TAN QUE VIRE et apres on monte se "reposer" dans la boucle de kris 😃
c'est le 125 TL qui t'a fait envie allez avoue 😃
alors il etait bon le fricandeau ??? 😃
pour moi la meilleur ktm 2T c'est le 250 AM98 ( avant 2001 en fait )
chassis top , super coffre et surtout juste la bonne puissance qui deboule a l'ouverture des valves pour un niveau poireau moyen
une moto efficace en bas et utilisable sans probleme en haut
| eywa : c'est marrant ça ! mais mon pote qui est chez air france me ramene ce soir une belle plaque de plexi toue neuve, mais c'est vrai que je sui retombé trop sur l'avant ! je vais donc monter mon hublot sur ma fusée!!!!!!!!!!!!!!! |
regarde dans ton filtre a air si pas trop d'huile (moteur)
regarde ton tuyau de reniflard ,si il "fume" quand le moteur tourne ,si oui c'est les segments ,si il ne souffle pas c'est pas ca
les joints spy de queue de soupapes il arrive qu'ils ne tiennent plus dans leurs bonnes places.
si tu as couché ta moto et que de l'huile moteur est rentrée par ton filtre a air il faudra beaucoup de temps pour que ta moto ne fume plus
Bonjour,
Y-at-il du monde qui randonne régulièrement dans le pays de Bray?
😉
bvrracing :
ben merde ! 😳 un peu plus et tu pouvais pas venir rouler samedi ! 😃 😃 |
Bon, je reviens à peine du stage chez Albert, et bien je vous le recommande !
Le personnage est hyper sympa, c'est vrai un peu bougon comme on à pu le lire sur le site, il aime pas les motos bruyantes, la frime, ..... mais c'est vraiment un mec bien, et accessoirement un cador en enduro, de la trempe de ceux dont tu n'entend jamais le moteur, sauf quand c'est vraiment nécessaire (c'est à dire rarement).
Les conseils techniques sont au top : des petits détails qui te font te demander comment tu faisait pour rouler avant de venir chez A2O !
Comme on l'a dit aussi, madame fait vraiment une cuisine familiale de qualité et le gîte est très chouette.
Le seul défaut, c'est un peu loin pour le Toulousain que je suis !
Allez, bon stage, et n'oubliez pas : le doigt sur l'embrayage !!!!
Lit ça : <url>
https://www.emoto.com/forums/2.php?tid=138358&id=138358&p=2&bd=0</url>
| shaftracing : la wp 50 tres bien, rigide, bien finie, bon fonctionnement. les marzo magnum en diam 45 et 50,hummm. usure rapide du fourreau interieur, du jeu meme avec des bagues neuves, pas bon, tout ca. |
le kilometrage je pense qu'il a mis 1000km parce qu'il vient de refaire le moteur mais je pense qu'il a plus, je me doute bien qu'une moto de 15 ans a déja bien roulé, mais ce que je recherche c'est une moto pour faire un peu de cross, pas trop cher et homologuée...
Est ce que cette moto me sufirait?
Merci
Si ils sont montés sans silentblocs, tu peux essayer de réduire / supprimer les vibrations transmises en intercalant un morceau de caoutchouc (à découper dans une vieille chambre à air par ex.) entre le guidon et les pates de fixations de la barre en alu. ✌