<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>
Bon voilà, ça fait plusieurs centaines de bornes qu'est apparue une fissure dans mon pot. Au début je pensais qu'il ne s'agissait que du chrome qui s'écaillait mais après vérification des gaz d'échappement s'échappent bien par là. Je dois dire que la fissure s'est bien étendue lors de ma dernière ballade hier et que je ressentais une baisse des perfs de ma meule(feignante dans la prise des tours). Ma question est de savoir si la perte de ces gaz peut effectivement conduire à une diminution des perfs? Je sais qu'un coup dans un pot perturbe l'évacuation des gaz... mais une fissure...? 😞
Je voudrais aussi savoir s'il y a moyen d'arranger ça de manière durable avec une soudure?
A+ merci.
Les 7 commentaires de cette publication.
ok merci Nico.Je garde la soudure en dernier recours. Je vais quand même voir avec mon concess s'il n'est pas prêt à me le remplacer gratos. La moto a à peine 1150km et je n'ai jamais chuté sur le pot. Là il y a un défaut dans le matériau 😠
Et sinon, pour les perfs t'as pas une idée? Ca me rassurerait que qqun me dise que ça vienne de là 🙄
Stebe : Et sinon, pour les perfs t'as pas une idée? Ca me rassurerait que qqun me dise que ça vienne de là 🙄 |
Ouais doit y avoir une crique là dessous ou une inclusion de je ne sais quoi...
Oui rassuré 😃 Sérieux, elle était sacrément molle hier(la moto 😃 pour ceux qui tenteraient un hors sujet 😃)
A mon avis ça doit créer des remous à la sortie du coude,ce qui doit probablement perturber l'évacuation des gaz.
Stebe : Ouais doit y avoir une crique là dessous ou une inclusion de je ne sais quoi... Oui rassuré 😃 Sérieux, elle était sacrément molle hier(la moto 😃 pour ceux qui tenteraient un hors sujet 😃) A mon avis ça doit créer des remous à la sortie du coude,ce qui doit probablement perturber l'évacuation des gaz. |