Les 13 commentaires de cette publication.
y'a plein d'infos sur leur site : ICI
c'est cher quand même : 1200€ mais on ne doit pas le regretter..
j'aimerai bien le faire, mais niveau tarif, c'est chaud !!! 😞
merci bv !!
mais ça je sait c'est 2006 que je cherche
niveau tarif c'est plus que correct et c'est pour la bonne cause pas comme les organisation type lariviere aso et autre neveux machin chose
je sais bien... 😉 mais si sur leur site y'a pas 2006, on trouvera pas, c'est un peu tôt pour un raid qui a lieu en avril...
1200 euros, c'est clair, c'est pas cher pour 15 jours de raid comparés aux 10000 euros d'un Dakar !!!! 😳
si j'ai les sous, je le fais ! 😃
Oui, BV, je te défie de trouver un Raid ou tu roule 11/12 jours complet et tu fait 4000km + assistance rapatriement matos + médicale + bouffe demi pension + hebergement + transport bateau pour moins que 1200€, franchement je n'ai j'amais regrété 😉
Tous les autres Grand raid, tu te met la corde au coups pour les faire.
PS : il existe aussi d'autre raid du type raid de l'amitié pour un tarif similaire mais pas moins chère
istakafen : tu vend le 520 t'achete un xt ou un dr et ta les sous !!! 😃 |
ben va bosser !!!!!!! au lieu d'etre sur emoto
et pi te trops jeune toi tu doit travailleur pour payer nos retraite
DOUDODU :
ça doit faire 2500 Pils de 50cl 😃 😃 😃 De quoi être ami un bon bout de temps 🤡 |
Nous sommes 5 à nous préparer pour ce raid,les dates sont entre fin avril et debut mai 2006, le site n'est pas à jour car AIO organise actuellement le AMV-Shamrock, le debut des inscriptions se feront en fin d'année.
Pour le prix 1200€ c'est pas cher vue l'organisation qui comprend le voyage, les bivouac, les assistances ...!
Nous nous partons avec 3 600TTR, 1 400DR et 1 250TTR!
@plus!
arnaud600ttr : Nous sommes 5 à nous préparer pour ce raid,les dates sont entre fin avril et debut mai 2006, le site n'est pas à jour car AIO organise actuellement le AMV-Shamrock, le debut des inscriptions se feront en fin d'année. Pour le prix 1200€ c'est pas cher vue l'organisation qui comprend le voyage, les bivouac, les assistances ...! Nous nous partons avec 3 600TTR, 1 400DR et 1 250TTR! @plus! |