Voila,... puisqu' apparemment... la date ne vient a nous ... nous allons allez a la date ... mais laquelle??... euh... c'est un peu confus... non ...?? enfin lisez le titre et puis c'est bon...
Résultat du sondage
1&2 octobre
8&9 octobre
15&16 octobre
22&23 octobre
29&30 octobre
5&6 novembre
12&13 novembre
19&20 novembre
26&27 novembre
je sais pas...
j'm'en tape du moment qu'on roule...
14 votes − Clos
Les 31 commentaires de cette publication.
istakafen : morice change ton pot avant d'aller voir albert sinon 😠 😠 😠 |
morice75 :
oué... j'ai lu qu'il aimait pas trop ca... mais j'ai vu 2/3 photos .. ou les motos avaient des pots un peu louche ... donc j'me disait que ça pouvait passer... enfin si ce n'est que ça j'ai l'origine.... |
DOUDODU : Je suis en pneus cross 🙄 ça craint ? Je me vois pas changer les gommards ... ils sont tout neuf en plus 🙄 |
Je acheter d'la laine pour la changer aussi .. mais vu les dires.... vaut mieux remettre le pot d'origine... en meme temps ca m'arrangerait de garder celui la ... elle est reglée pour rouler avec...
yoyo-sprint : J'ai envoyé un mail demandant les dates possibles........ Bien sûr en mon nom uniquement 😃 😃 Dès réponse je vous dis quoi.... YO |
yoyo-sprint : Heueu.. Greg !! J'ai demandé à Adesso!!! Pas aux membres d'emoto 😃 😃 Ben ouai, ça sera plus facile de choisir quand on connaitra ses dates de dispo à lui nan ???? YO 😉 Pas de réponse à ce matin....... |
greg78 :
Pas de nouvelle??. |
yoyo-sprint :
Ben..................................................................................................................................................................................................... nan.......... 😃 😃 Fô attendre.........Les mails sont pas ramassés tous les jours làbas....... YO 😃 |
REPONSE !!!!!! :
"merci pour votre demande, la prochaine date disponible est le 19 20 nov, en w.e.
albert addesso"
Ben voilà.......Arrêtez de vous torturer avec le mois d'octobre....
Bon, y fait quoi comme temps fin novembre dans cette contrée??????
Les pieds nickelés, c'était pas en novembre l'année dernière votre cession "escalade"?????
YO 😃
yoyo-sprint : REPONSE !!!!!! : "merci pour votre demande, la prochaine date disponible est le 19 20 nov, en w.e. albert addesso" Ben voilà.......Arrêtez de vous torturer avec le mois d'octobre.... Bon, y fait quoi comme temps fin novembre dans cette contrée?????? Les pieds nickelés, c'était pas en novembre l'année dernière votre cession "escalade"????? YO 😃 |
yoyo-sprint : REPONSE !!!!!! : "merci pour votre demande, la prochaine date disponible est le 19 20 nov, en w.e. albert addesso" Ben voilà.......Arrêtez de vous torturer avec le mois d'octobre.... Bon, y fait quoi comme temps fin novembre dans cette contrée?????? Les pieds nickelés, c'était pas en novembre l'année dernière votre cession "escalade"????? YO 😃 |
omega :
d'après mes souvenirs orageux 😃 😃 😃 |
Nico91 :
Les obstacles sont glissant comme ça t'aprend mieux, tu glisse mieux aussi 😃 |
Bon, je reviens à peine du stage chez Albert, et bien je vous le recommande !
Le personnage est hyper sympa, c'est vrai un peu bougon comme on à pu le lire sur le site, il aime pas les motos bruyantes, la frime, ..... mais c'est vraiment un mec bien, et accessoirement un cador en enduro, de la trempe de ceux dont tu n'entend jamais le moteur, sauf quand c'est vraiment nécessaire (c'est à dire rarement).
Les conseils techniques sont au top : des petits détails qui te font te demander comment tu faisait pour rouler avant de venir chez A2O !
Comme on l'a dit aussi, madame fait vraiment une cuisine familiale de qualité et le gîte est très chouette.
Le seul défaut, c'est un peu loin pour le Toulousain que je suis !
Allez, bon stage, et n'oubliez pas : le doigt sur l'embrayage !!!!