1 Bougie en 2h

Par jludovic
jludovic

Salut a tous sur mon 250 YZ je passe une bougie toute les 2H environ j'ai donc decidé d'acheter des bougie de voiture est ca marche!
j'ai tous essayer 2% de melange richesse à 1 tour et demi etc... mais ca pète quand meme.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

attetion, si l'indice de température de ta bougie n'est pas adptée tu peux gramer un piston 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
attetion, si l'indice de température de ta bougie n'est pas adptée tu peux gramer un piston 😉

ton piston va faire passoire

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
attention, si l'indice de température de ta bougie n'est pas adptée tu peux gcramer un piston 😉

😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

Nico91 :

😃

y'a tellement de lettres inversées que je cherchais une contrepetrie 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par jludovic
jludovic

les bougie d'origine sont des BR8EG on m'a onseillé des BR9EG mais je ne qsais pas pourquoi.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Par diegovert
diegovert

jludovic :
Salut a tous sur mon 250 YZ je passe une bougie toute les 2H environ j'ai donc decidé d'acheter des bougie de voiture est ca marche!
j'ai tous essayer 2% de melange richesse à 1 tour et demi etc... mais ca pète quand meme.

attention danger 👾 je eu le brobleme sur 1 125 yz que j'avais a l'epoque ou je claquer 1 bougie tous les 5 tours!et j'avais moi aussi mis la bougie de ma bagnole,resultat elle marcher 2fois mieu, mais bon .........15 jours, puis g cramer le moteur because: piston fondu 🙁 donc je te le deconseille fortement car en usage intensif 😕

allez y mollo les gars !

Par TC
TC

jludovic :
les bougie d'origine sont des BR8EG on m'a onseillé des BR9EG mais je ne qsais pas pourquoi.

Bougie plus chaude, brule mieux le mélange air essence/huile, mais gaffe aux préconisations constructeurs.

Tu dois être trop riche ou ton % d'huile trop élévé.

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par DOUDODU
DOUDODU

Lit ça : <url>
https://www.emoto.com/forums/2.php?tid=138358&id=138358&p=2&bd=0</url>

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Commenter « 1 Bougie en 2h»

rester connecté

m'inscrire perdu ?