Fourche classique KTM avant 2000

Par TC
TC

Avant 2000 les Ktm étaient équipées de fourches classiques. Quels étaient leurs avantages et inconvénients.

Merci

favorable à tout ce qui roule !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par istakafen
istakafen

avantages

c put1 de joints spy sont pas exposer comme sur une USD


Par ?Stef1?
?Stef1?

Salut,
J'ai cette fourche sur ma brele (White Power diametre 50) et franchement elle est très bien. Pas de soucis de joints spy, le fourreaux sont protégés par des souflets, RAS… Pour les réglages, sur un tube tu règles la compression, sur l'autre la détente… Démontage et vidange très facile…


Par fabiosol
fabiosol

moi je dirai effet de mode 😉

Padawan en mode apprentissage

Par shaftracing
shaftracing

la wp 50 tres bien, rigide, bien finie, bon fonctionnement.
les marzo magnum en diam 45 et 50,hummm.
usure rapide du fourreau interieur, du jeu meme avec des bagues neuves, pas bon, tout ca.

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Par fabiosol
fabiosol

shaftracing :
la wp 50 tres bien, rigide, bien finie, bon fonctionnement.
les marzo magnum en diam 45 et 50,hummm.
usure rapide du fourreau interieur, du jeu meme avec des bagues neuves, pas bon, tout ca.

shaft!!

nickel l'arriére au fait, j'ai quelques petit saut, et terrain technique, impec


bon ok j'ai perdu l'avant et j'ai pris la gauffre de ma vie mais l'arriére nickel 😃 😉

et sylvain idem, lui ça le change radicalement, il te bennit comme il dit, faut dire qu'il partait de pas grand chose...

Padawan en mode apprentissage

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Par TC
TC

shaftracing :
la wp 50 tres bien, rigide, bien finie, bon fonctionnement.
les marzo magnum en diam 45 et 50,hummm.
usure rapide du fourreau interieur, du jeu meme avec des bagues neuves, pas bon, tout ca.

Merci de cet avis éclairé.

favorable à tout ce qui roule !

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