Petite sortie avec DENISSE samedi... on devait partir 3 heures on a du partir le double ...
Premières impressions du 400 WRF : ben ça marche fort ... très fort.
En fait il y a deux utilisations possibles : jusqu'à mi régime option balade et au dela 😳 😳 😳 option SPORT !!!
Le pot fait pas mal de boucan et l'ancien proprio avait ressoudé les pates de fixation sur la boucle arrière comme un porc ... résultat sur le chemin du retour j'ai perdu le silencieux 😕 😕 😕
Verdict : une pate à laché
N'étant pas loin de chez mon beauf, on y retourne et on tente une réparation de fortune avec du fil de fer 😕
On repart pas en avance sur l'horaire ... et au bout de Dix minutes, le fil de fer est mort et la deuxième pate du pot est également cassée ... 😕 😕 😕
DENISSE connait un gars à 2 minutes de là, on y va : l'accueil est chaleureux : " qui va là !!! "
Heu c'est DENISSE ton collègue de boulot ... ha OK rentre ...
Le gars était en train de refaire son échappement de Land Cruiser avec un bout de tube inox ...
Dans le garage une Jaguar Type E entièrement desossée en cours de restauration ... le gars visiblement touche sa bille en mécanique et en carosserie ... 😳 😳 😳 je me sent tout petit 🙄 🙄 🙄
On tombe la boucle arrière et il me refait les pattes de fixation 😳 😳 😳
Dix fois plus solide qu'à l'origine 😳 😳 😳... le gars est doué et méticuleux ... un coup de peinture et on verra à peine que ça a été refait...
Au final on est resté 2 heures chez lui ... on a pris l'apéro ... et on est rentré se faire engueuler par nos femmes 😃 😃 😃
Mais ça vallait le coup ... le gars était content de rendre service ... mais il a pas beaucoup avancé sur son échappement 🙄 🙄 🙄
Sinon une bonne impression sur le 400 WRF ... une bonne bécanne... elle démarre toujours au quart de tour même après être couchée ...
Quand au 400 XR de DENISSE 🙄 🙄 🙄 il ratatouille à mort ... va vraiement falloir que je m'en occupe...
✌
Les 23 commentaires de cette publication.
ba moi j'ai ruinée mon pot, il ne colle même plus a la sortie du cylindre, tordue un protége poigné, fait un gros péte sur ma jante arriére dans la même chute s'il vous plait, trés mal, j'ai trés trés mal 😕 vive les protections.....
et pour finir le tout, je suis rentré crever 😕
j'ai beau être matinale, j'ai trés trés mal
fabiosol : ba moi j'ai ruinée mon pot, il ne colle même plus a la sortie du cylindre, tordue un protége poigné, fait un gros péte sur ma jante arriére dans la même chute s'il vous plait, trés mal, j'ai trés trés mal 😕 vive les protections..... et pour finir le tout, je suis rentré crever 😕 j'ai beau être matinale, j'ai trés trés mal |
Nico91 :
c'était pas ton jour 😃 |
istakafen : tu vi pas avec une doudou toi !!! a 18° ça gele la doudou 😃 |
alesk : 8 autres steres arrivent vendredi chez moi en hiver c'est ambiance short-tongue-debardeur-planteur |
zavez rien compris .... le bois c'est pour la katoche 😃 😃
Depuis qu'il s'est mit à la mécanique, Alex à remplacé le 2 temps par son insert 😃 c'est plus chiant à se chauffer dans la maison, mais au moins il arrête de jeter sa moto an l'air dans les arbres 😃 😃 😃
comme ça on à de l'eau chaude pour le café dans les balades !
zavez qu'à pas habiter au pôle nord !
Par contre j'ai arrété la clim, dans la maison uniquement, car dans la voiture il fait encore rapidement trop chaud !
en enduro je suis toujours en position été.
c'est vraiement pas juste pour toi doudo, tu doit vivre avec le froid, la pluie et les parisiens... pas cool