Salut,
Je viens juste de débarquer et ce stage pour poireaux me convient parfaitement.
Où, quand et combien de poireaux sont prévus ? Personnelement je viendrais accompagné d"un second poireau.
Salut à tous les amateurs de randos !
Je viens de m'installer à St André de sangonis et je cherche des enduristes
pour découvrir la région.
J'ai un KTM 125 04 et pas l'intention de
changer vu qu'il marche bien, et j'ai commencé à tourner ce matin dans les chemins au dessus de Nebian. C'est un peu chiant de tourner tout seul alors
ça serait sympa si il y a des habitués
que le 2T ne rebute pas . Le Dimanche matin surtout.
Bonne balade et à vous lire
| Jules31 : la relève, he bin ce sera pas un compromis entre le ttr et le wrf, j'ai entendu dire que ce serais plutot une régression : un ttr 230 cc, avec tambour à l'arrière ! |
Lealf :
|
j'ai cliqué sur message en pensant y lire les méthodes d'échauffement du pilote avant départ et que néni ??
pourtant je trouve hyper important de faire un peu d'étirements !!.
perso, çà dure 10 minutes avant VTT ou enduro !!! + assouplissement cervicales, colonne vertébrale et jambes.
rassurez moi.....je suis pas le seul ?????????
boule10(chaudl'enduro)
fabiosol :
6 X 365= 2190 clope 2190/20= 109 paquets 109 X 5€ = 547.50€ voila, merci 😃 perso je fume pas 😃 |
Mich600TTR :
|
salut a tous
il y a 15 jours je pars avec la ktm 50km de route j'arrive chez mon gopain puis 4 heures apres elle ne demarre plus (plus d'étincelles)
j'ai du courant et une bonne masse qui arrive au cdi ,la bobine donne de l'étincelle quand je coupe le cicuit (fils blanc/bleu)
j'ai essayé aujourd'hui un autre cdi et toujours pas d'étincelles
alors si vous avez une proposition elle sera la bien venue
renaud
| teamgpp : T'as raison , vu comment tu insultes les gens bonjour l'ambiance dans ton groupe!!! Tu roules tout seul toi non ? |
Slt,
Je viens d'avoir mon permis et je suis aussi du 95. Par contre je suis du coté de Viarmes, pres de l'oise (Donc je fais 100m et je suis dans les chemin 😃).
Bon je ne sais pas quand j'aurai un brelon étant donnée que je viens juste de finir mes études et que je n'ai de dispo que 4000€, ce qui me parait juste pour acheter l'équipement + la moto 😕.
Je recontact des que je peux rouler de toute facon 😉.
A Plus
Greg
Ma 50cc gas gas a été débridé au niveau du pot, mais les performances restent médiocres, que faut il faire pour gagner un peu de puissance? Merci
J'y ai juste acheté 1x un kit chaîne et 1x des gants.
Ils sont sympas et ont assez bonne réputation mais bon, je connais pas plus. DSL
Bonjour à tous ,nouveau dans le departement recherche des personnes pour balades tranquilles .merci de vos reponses .
les clapet ça change considerablement le moteur alors faut pas se gourer dans le choix
ah oui qu'on peut le preparer l'antideluvien moteur 125 ttr !!, il existe des kits moteurs BBR ou autres qui peuvent augmenter la cylindrée jusqu'a 2OO cm3,il est necessaire alors de faire reusiner les carters moteurs!! puis on peut changer le carbu ,l'echappement,le cdI d'allumage ... tout peut etre modifié on peut arriver a avoir un truc qui marche autant qu'un 125 2T(un peu moins de vivacité tout de meme) ,mais avec beaucoup plus de motricité et de couple ....
j'avais pas vu que tu habitais en Corse, ca fait de la route 😉
La rando en corse c'est facile, pas trop de probleme
bein désolé, mais un manchon coupé tu t'en apercoit vite! t'as pas le tps de faire un piston, la moto tourne plus rond du tout avec la prise d'air...