xr 600

Par xrzzr
xrzzr

Bonjour,

Est t'il imperatif de gonfler la cartouche de l'amortisseur ar, à l'azote ? Si je la remplie à l'air comprimée dans une station service y a t'il un réel danger ? si je la purge régulièrement.

Pour gonfler à l'azote: midas speedy norauto ont ce qu'il faut? avez vous une idée du prix ?

Merci pour votre aide 😉

Pascal

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ben si tu ne veux pas avoir du n'importe quoi a l'arrière ben ne fait pas du n'importe quoi 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xrzzr
xrzzr

🤡

Par Nico91
Nico91

xrzzr :
🤡

c'est déjà une misère a trouver les bon réglage, si en plus le gaz et la pression ne sont pas adaptée a ton amorto ça va être la fête du slip a régler 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par lois6
lois6

En station et avec une poignée de gonflage tu ne pourra pas mettre les 10 bars de pression nécessaire (grosse perte au moment de retirer l'embout de gonflage/au volume de la bombone).
Idem pour un gonflage chez norauto à l'azote.
Pour ma part j'ai roulé pendant plus d'un an avec un amortisseur gonflé à l'air (80% d'azote dans l'air)(les amortisseurs fournales utilise l'air comme resort et il n'explose pas), pour le gonflé il faut utilisé une pompe spéciale amortisseur de VTT avec embout spécial pour ne pas perdre la pression (environ 40 euros), la pression est peut-ëtre à vérifier + régulièrement, mais je n'ai pas trouvé de perte significative.

Commenter « xr 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?