Les 16 commentaires de cette publication.
chutttttttttt
Sleon une édtue de l' Uvinertisé de Cmabrigde , l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae , la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirre et la drenèire soeint à la bnnoe pclae .
Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème . C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe , mias le mot cmome un tuot .
La peruve …
| istakafen : chutttttttttt Sleon une édtue de l' Uvinertisé de Cmabrigde , l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae , la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirre et la drenèire soeint à la bnnoe pclae . Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème . C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe , mias le mot cmome un tuot . La peruve … |
je prend 145 a fond de 5 en 14-52 combien je dois mettre pour doubler bv a 160 dans la ligne droite du touquet
Nico91 :
Un veiux turc ça Fnark 😉 . |
den54 :
😳 vueix turc puet-êrte mias je cnoniassait pas. je sius bulffé. |
| istakafen : chutttttttttt Sleon une édtue de l' Uvinertisé de Cmabrigde , l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae , la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirre et la drenèire soeint à la bnnoe pclae . Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème . C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe , mias le mot cmome un tuot . La peruve … |
| istakafen : j'ai un bidon 10 l avec 4% et deux bidon 10 l avec 2% commen t faire un bidon a 3.5 % |
20/20
mais pour le demontage du moteur je pense que je vais faire ça tout seul sans poser de question je sais pas mais j'ai comme un doute 😃