on a parlé de nous sur RMC a midi

Par ?justo?
?justo?

voila, pendant 5 mn, 2 journalistes ont fait parler un quadeur des pyrennees et un vert, de chepatrokoinature et environnement.
pas terrible, entre les 2 journaleux qui veulent pas voir d'engins motorisés qd ils se promenent en montagne, et en plus ça ecrase les lapins ! (véridique!!)
on est mal barrés...
en plus, ils ne parlent que de 4x4 et de quads, jamais de motos...
y aurai de l'education, au mieux de l'information a faire...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

C'était lamentable.
En face d'un quader lambda, il y avait un représentant des écolos intégristes de Bretagne, qui a pratiquement monopolisé la parole, avec la bénédiction d'un des 2 animateurs visiblement piqué à la cause des anti-motorisés.
Le quader, pas du tout incisif et vite largué (pouvait il s'attendre à ça ?!) n'a rien pu défendre.
Tous les mensonges de la circulaire ont été repris (atteintes à la faune, à la flore, danger pour les autres etc)

j'ai balancé un mail aux animateurs pour dénoncer cette manière de lynchage.

Sont ils en train de nous provoquer ?

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Charles :
C'était lamentable.
En face d'un quader lambda, il y avait un représentant des écolos intégristes de Bretagne, qui a pratiquement monopolisé la parole, avec la bénédiction d'un des 2 animateurs visiblement piqué à la cause des anti-motorisés.
Le quader, pas du tout incisif et vite largué (pouvait il s'attendre à ça ?!) n'a rien pu défendre.
Tous les mensonges de la circulaire ont été repris (atteintes à la faune, à la flore, danger pour les autres etc)

"danger pour les zautres" lol

Putain ,c'est super dangereux , la nature.
Faites gaffe ,les parigots , nos campagnes sont mal fréquentées ,tous ces lapins ,tous ces motards qui peuvent vous agresser.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

On n'est plus tranquille nulle part ,ma pauv'dame.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par spi
spi

enfin qi RMC etait connue pour sa rigueur journalistique ça se saurait...c'est le TF1 de la radio en pire c'est dire.

Commenter « on a parlé de nous sur RMC a midi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?