Salut a tous
J'aimerais connaitre la frequence d'entretien du 450 exc (reglage jeu soupapes, chaine de distrib, cloche d'embrayage ....).
Faut il sortir le moteur pour ces operations ?(distribution !)
Merci @ plus
Francois
Les 9 commentaires de cette publication.
| frawil : Salut a tous J'aimerais connaitre la frequence d'entretien du 450 exc (reglage jeu soupapes, chaine de distrib, cloche d'embrayage ....). Faut il sortir le moteur pour ces operations ?(distribution !) Merci @ plus Francois |
Salut Frawil
Si tu es bien avec ton concessionnaire il peux te prêter le manuel d'atelier .Tu le photocopie et tu mets les copies dans des pochettes transparentes pour ne pas les salir. J'ai fait cela avec un cons. Kawa. rendu le lendemain du prêt et la confiance est installée, j'ai de bonnes info à l'atelier je passe mes commandes par tèl. (à part le prix prohibitif des pièeces tout est OK).
Guy
Salut Zap
C'est vrai ce que tu écris, m'enfin sur le manuel d'atelier tu as des cotes d'usure, des valeurs , bref des info vitales (justement pour ne pas avoir à tout cnanger suite à une casse par manque d'entretien).
Je ne confonds pas avec le manuel de l'utilisateur qui souvent est un peu léger quand on fait la méca. soi même.
Guy
| guy57 : Salut Zap C'est vrai ce que tu écris, m'enfin sur le manuel d'atelier tu as des cotes d'usure, des valeurs , bref des info vitales (justement pour ne pas avoir à tout cnanger suite à une casse par manque d'entretien). Je ne confonds pas avec le manuel de l'utilisateur qui souvent est un peu léger quand on fait la méca. soi même. Guy |