Bon les gars, comme j'ai vu que vous n'ariviez pas a créer un sujet, du a votre faible participation a ce forum, me me suis permi de vous filer un coups de main.
La procédure a suivre est la suivante
vous cliquez sur le lein juste en dessous Répondre, vous tapez votre compte rendu puis vous cliquez a nouveau mais sur le bouton "Publier mon message"
Voilà en espérant vous avoir aider dans votre démarche.
Amicalement 😉
Les 10 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Bon les gars, comme j'ai vu que vous n'ariviez pas a créer un sujet, du a votre faible participation a ce forum, me me suis permi de vous filer un coups de main. La procédure a suivre est la suivante vous cliquez sur le lein juste en dessous Répondre, vous tapez votre compte rendu puis vous cliquez a nouveau mais sur le bouton "Publier mon message" Voilà en espérant vous avoir aider dans votre démarche. Amicalement 😉 |
| wulfaz : Nico, j'veux pas faire le rabat-joie mais mais j'y étais aussi 😞 (cf la moto bleue au fond sur la tofo de fabiosol 😉 ... et CT bien, maintenant on prépare nos CR 😉 |
Nico91 :
j'en doute pas 😃 mais d'ès qu'il s'agit de tapoter au clavier, il devient subitement hémiplégique 😃 . |