En Tunisie il y a des centres de thalasso-thérapie (tous 5 étoiles) un peu partout tout au long de la cote (thalasso = eau salée = à proximité de la mer),i.e. de Tunis jusqu'à Djerba la douce. Pour ce qui est de la moto il y a des centaines de km de piste en pleine forêt dans le nord mais il faut connaitre. Le mieux c'est dans le sud, avec les dunes et le desert c'est le paradis pour la moto.
Donc, une des possibilités pour vous c'est de laisser les femmes à Djerba et de partir 3 ou 4 jours dans le desert (Ksar ghilane, Tataouine, Douz, Tozeur etc...). Vous pouvez aussi faire des boucles à partir de Djerba. Il vous faudra impérativement un GPS et les points GPS à suivre. Pour ce qui est des motos à louer surplace, pas intéressant des XT600 ou des quads automatique à la journée ou par heure et trés cher.
Je ne suis pas sur, peut-être que le site n'est pas à jour. La klx a été virée du catalogue car elle ne répondait pas aux normes Euro3 (qui, je suppose, sont valables dans toute l'union européenne).
c'est de ta faute alors rigole pas, je t'avais dis de pisser sur la grimpette pour que ça dégel
la grimpette ? quelle grimpette ? je voie pas de grimpette a cet endroit moi ? ha ! je sais ... tu parles tu faux plat où t'as meulé comme un con pour finir dans l'arbre ??? 😃
Fanou91 : ATTENTION, il s'agit du pot de la version bridée. Il est vendu d'origine avec la moto mais un autre est monté à la livraison de la machine. Il est inutilisable (ou alors avec de grosse modifs, bride, prise pour capteur, ...). Tout les possesseurs de 125EXC l'ont. Ainsi que les rétros, les clignotant et la grosse bavette AR. C'est d'ailleur ce que l'on trouve en neuf régulièrement sur ebay ... A+
Ben oui c'est bien ce que je dit, c'est le pot bridé, mais bordel vous avez deux mains gauche ou quoi, la bride elle est juste au bout, faut pas plus de 10 min pour la virer 😕
hummm ... j'suis pas sure que ce soit aussi simple ... la difference de poids me fait penser que tu doit avoir du monde ladedans d'indesirable !! 😕 😕 puis ta s'te foutu systeme anti polution a virer et a boucher ... 🙁 et quelque part , je me dit que si la solution avait été aussi simple qu'une bride a enlever ( Comme quand j'avais acheté mon 200 neuf en 2003 )je vois pas pourquoi KTM aurait perdu autant d'argent a livrer un 2e pot echap .. 😢
y'a un truc , c'est sure ! 😳
sam .
MErde c'est vrais ça Sam, le pot doit être bien moins bruyant et donc bien moins performant 😃
Brodel, moi ma moto je veux quelle fasse un bruit de moteur électrique
c'est vrai que dans les tours elle fait un bordel monstre s'te becane .. 🙁 🙁
C'est ça de mettre des vidéo de cul, tu te fait modéré après 😃
Tiens au fait c'était quoi l'excute toute foireuse que Wanadoo t'as fournie ?
heuu ... je la connais pas encore ... 😞 le message est adressé a l'abonné et ... comment dire , je ne suis pas l'abonné 🤡 🤡 auusi , je recupere les identifiants de la famille pour avoir du stockage ! or , le message a du arriver chez ma mere ! lol demain , j'en serai plus ! ✌
guy57 : Salut TC et bonne année à toutes et à tous Non je ne suis pas d'accord d'être parqué comme les indiens dans des réserves (ma tomawak est détérée depuis un moment) D'ailleurs tu écris "les plan départementaux" ma vie est pluriel.J'ai encore le droit et l'envie d'aller d'un département à un autre sans en référer à la comendenture. Qui décidera qu'un chemin sera réservé à tel ou tel usage ?...C'est de toute façon de la ségrégation. LA LIBERTE DE CICULER EST UN DROIT ! Cest ce que j'ai écrit sur ma pancarte pour la manif. du mois de nov. à paris.Elle va encore reservir je le sent. Depuis 1789 le citoyen français n'avais il pas déja acquis la liberté de ciculer,pour les personnes et les biens? Sans en référer au seigneur du coin.Le gueux que je suis se prends depuis un bon moment plus de 200 ans d'histoire dans la gueule ça régresse dangereusement. Guy
à fond avec Guy. Et je précise que la liberté de circuler est à défendre quel que soit le moyen de locomotion. En ce sens, je serais solidaire de toute autre discipline, comme les raquettes par exemple, ou le vélo, et même la marche s'il le faut !
si j'ai bien lu, il semble que cela fasse du bruit avant qu'il y ait des risques mécaniques... (bruit à causes de vibrations parasites) Il en était question aussi à propos d'un XTE : cf au milieu de la page là + en haut de la suivante : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section24/sujet51849-2695.htm
le tout étant d'être prévenu "au cas où"
Joël
Oui ?... j'arrive tout de suite... je remonte juste la moto et je range un peu le garage avant...
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums