voila juste pour savoir vu que les 125 2 temps font a peu prés le meme nombre de cheveaux que les 250 4 temps es ce que j'ai le droit d'en conduire une a 16 ans ?? je pense pa mais c'est juste pour savoir ✌
Les 31 commentaires de cette publication.
sylvch : et je touve qu'il lui manque un peu de puissance |
😃 ce qui morai plus sa orai été le honda 250 crf-x hm mais bon je vais attendre mes 18 ans! comme ballade je roule assez vite mais dans des endroit ou il y a de la visibilité les bord d'un champs ou autre,sinon je fait aussi de a ballade trankile jaime explorer des nouveau endroit! ✌
sylvch : 😃 ce qui morai plus sa orai été le honda 250 crf-x hm mais bon je vais attendre mes 18 ans! comme ballade je roule assez vite mais dans des endroit ou il y a de la visibilité les bord d'un champs ou autre,sinon je fait aussi de a ballade trankile jaime explorer des nouveau endroit! ✌ |
sylvch : j'ai envi de changer j'ai envi d'un 4 temps, mon pere a une yamaha 250 tricker et elle fait 19 cheveaux, moi j'ai un 125 ktm et elle fait 35 cheveaux je croi donc c'est pour sa que je demander |
beldent :
Fais lui une prepa à la Marc Germain... 😃 |
Zap : Je ne pense pas vu que la législation prend en compte uniquement la cylindrée ✌ |
sylvch : j'ai droit a 15 cheveaux et 125 cc maximum........ donc j'ai presque pa le droit de conduire ma moto ! |
broap :
Ah ? Moi je croiyais que la loi c'était 13 chevaux. Au dessus faut le gros permis. J'ai bon ? |