coucou cher ami(e)s endurite pouvais vous m aider pour me fabriquer un protege phare pour mon 125 ec 2006
merci d avnce de votre reponse
pour se que sa interresse on peu se faire une ballade en perigord
Les 41 commentaires de cette publication.
wulfaz : Regardez moi ces deux pov'naz : pas trois réponses que le post part en vrac 🤡 Sinon la question est bonne : moi ça m'interesse parce qu'à rouler derrière les deux temps je viens de me faire refaire la plaque phare 😠 ✌ |
alesk :
pour toi la solution est simple tu te sors les bras du cul , tu deboites et tu passes devant au lieu de nous klaxoner derriere 😃 ( pov naze ) |
Tu prends un vieil écran de casque de moto de route en plastique fin tu peut le couper avec des gros ciseaux .
Soit tu le colle avec du silicone transparent sur ta plaque phare ou 4 petits trous avec rivets pop ou visser avec des petites vis parker .
husky 07 : Tu prends un vieil écran de casque de moto de route en plastique fin tu peut le couper avec des gros ciseaux . Soit tu le colle avec du silicone transparent sur ta plaque phare ou 4 petits trous avec rivets pop ou visser avec des petites vis parker . |
fabiosol :
c'est un peu faible pour les gros choc ça non? une bonne pierre et paf 😕 |
C'est sur que si tu prend un gros pavé ça risque de casser moi j'en ai découper 2 rond devant les ampoules halogènes de ma plaque phare et pas de casse depuis 2 ans ...
alesk :
ouais plaque de plexi 5mm à casto ca se decoupe à la disqueuse |
alesk : c'est normal la surface est pas la meme meilleur resistence et moins de chance de prendre un cailoux mon pote seb a rouler un moment avec un plaque de plexi 5mm , d'apres lui ca eclaire meme correctement |
fabiosol : te lance pas dans les explications mécanique toi, t'es informaticien je te rappel 😃 |
Yo45 : Ou la la Surtout pas de plexiglace c'est très cassant. Le pvc transparent est plus resistant. Mais le mieux c'est le Lexan. C'est utilisé pour les carters de protections de certaines machines. plus resitant aux chocs et plus dur (se raille moins facilement). Yo |
archambeau : coucou cher ami(e)s endurite pouvais vous m aider pour me fabriquer un protege phare pour mon 125 ec 2006 merci d avnce de votre reponse pour se que sa interresse on peu se faire une ballade en perigord |
fabiosol :
c'est de ta faute alors rigole pas, je t'avais dis de pisser sur la grimpette pour que ça dégel |
alesk :
la grimpette ? quelle grimpette ? je voie pas de grimpette a cet endroit moi ? ha ! je sais ... tu parles tu faux plat où t'as meulé comme un con pour finir dans l'arbre ??? 😃 |