bonjour a tous et toutes je viens d'acquerir un 125 wre et je voudrais connaitre les techniques de debridages ainsi que la demultiplication adequate pour faire de l'enduro et du cross merci de vos reponses et a bientot
Les 10 commentaires de cette publication.
quelle année le wre ? cela depend cherche un peu il ya un post tres bien fait un peu plus loin ✌
verifie que t'a batterie est bien chargé les valves s'ouvrent avec la batterie moi aussi au debut j'avais ce probleme et apres .... 🙂
bjr et mercie de ta reponse le probleme et que la batterie a ete enleve par un ancien proprio (plus de phare cligno....)dois je en racheter une ?et combien sa coute ? qu'est ce que je dois faire de tout les fils ?si je fait sauter les brides du pot dois je obligatoirement modifier la carburations (risque de serrage)? et au niveau de la demultiplication je suis actuelement en 13*49 mais elle est morte est ce que je dois la modifier?? mercie a bientot
Si tu as pas de batterie ta valve peu pas fonctionner donc soit ca mache marche en bas soit en haut mais pas les deux sauf si la batterie a été remplacer par un gros condo.
Commance déja par remettre une batterie ensuite tu verras pour le reste.
Pour le démulte perso j'ai 12*52 et maintenant ca commence à plus trop en chier dans les grimpettes.
voila
Dans ce cas ca doit être le moteur qui gère l'ouverture la valva qui est soit gripé soit mort.
Suit les cable qui dirige ta valve et tu trouvera le moteur.
Au pire retire le et teste le avec une source électrique
Rien n'empeche de rouler avec ta valve ouverte tout le temps mais bon tu n'aura pas de couple à bas régime ce qui est un peu con dans les chemins.
J'avais vu aussi sur un site un mec qui avait bricoler avec une commande de dérailleur de vélo une commande pour ouvrir ou fermer la valve de sa WRE alors si jamais tu te sent le couorage tu peux toujours faire ca.