| fabiosol : c'est que je viens moi souvent, tout de suite ça fait moins de posts inutiles 😃 |
faut leur faire signer la pétition aux sangliers...sinon ils vont finir par se faire virer des bois eux aussi!!!!! 😃
merci les gars ✌
le sejour "RANDONNEE VERTE" c une semaine en auvergne 🙂au mois de juin.
page 58 ne notre chère catalogue 2006 😃
| artim : un 250 WRF !! 😃 |
6 heures solo 😳
c'est pas un truc de tapette
c'est organisé par la légion étrangère ?
y z'ont un quota de perte autorisé 😃
| bruno78 : Nico cela ne te rappelle rien .Lorsque l'on a croiser les deux VTT dans le bois de la borne. |
salut he oui c,est bien triste il avais 41Caldecott disparaît...
09/01/2006
Caldecott est décédé en Mauritanie.Andy Caldecott est décédé lors de cette neuvième étape du Dakar. L'Australien, pourtant habitué des pistes africaines, a effectué une chute mortelle au kilomètre 250 des 599 de la spéciale la plus longue du rallye entre Nouakchott et Kiffa. Alerté de la chute du motard en fin de matinée, les organisateurs ont immédiatement envoyé un hélicoptère. Mais les secours n'ont malheureusement rien pu faire, Caldecott ayant sans douté trouvé la mort sur le coup. Il s'agit déjà du 23e mort en 28 ans d'épreuve... Lire l'article ans une femme et des gosses
| NICORETTE : UN CONSEIL D'AMI NE TAVANTURE PAS DANS CETTE GALERE.COMME TOUTE LES BRELES ITALIENNE LA PARTIE CYCLE EST SYMPA MAIS LE RESTE EST CATASTROPHIQUE: LE VIEILLIISSEMENT,LE RESEAU POUR LES PCES,SURTOUT LE PRIX(ex:PISTON 190€).U CONSEIL SI TUVEUX ROULER ET TE FAIRE PLAISIR SANS TE BOUFER LES NERFS ET DU FRIC N'Y TOUCHE PAS. EN PLUS CA SE REVEND COMMEUNE POIGNEE DE CONFETTIS A LA SORTIE D'1 CIMETIERE. UN AMATEUR AVERTIT........ |
| xoreg : et oui.. www.sidewinderkits.com/MPG/90SecVidClipB320x240LoRes.wmv 🥳 |
Dsl j'avais pas vu .....
Pour éviter que ça grippe, la graisse molycote (pas sûr de comment que ça peut bien s'écrire c'te mot là)
OK, j'veux bien pour le Crf 230, mais au niveau couple et puissance, c'est bien inférieur à la 250, et la fouche est celle de mon vieux 103 Sp !
istakafen :
M12 ou s12 non? |
| loloRSV : Je suis hors sujet ou tout le monde s'en fout? |
J'ai le meme soucis avec mon XR 250.
Comment fais-tu pour diagnostiquer l'un ou l'autre ?
Démontage de la culasse obligatoire ?