Sur ebay y'a un pot neuf de 125 EXC pour 30€ et ça fini dans 7h
cgi.ebay.fr/POT-KTM-125-ENDURO-EXC-NEUF_W0QQitemZ4601556866QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Les 16 commentaires de cette publication.
Nico91 : il doit y avoir juste la rondelle homologation a faire sauter |
Tibo27200 :
'tain les gars j'en reviens pas ! 😃 4 heures que ce post est là... et personne... non personne n'a sauté sur cette magnifique perche !? On vieilli... 😳 (moi j'ai une excuse, j'étais encore dans une réunion, ...où j'ai encore rien compris 🤡 ) |
ATTENTION, il s'agit du pot de la version bridée. Il est vendu d'origine avec la moto mais un autre est monté à la livraison de la machine. Il est inutilisable (ou alors avec de grosse modifs, bride, prise pour capteur, ...). Tout les possesseurs de 125EXC l'ont. Ainsi que les rétros, les clignotant et la grosse bavette AR. C'est d'ailleur ce que l'on trouve en neuf régulièrement sur ebay ...
A+
Fanou91 : ATTENTION, il s'agit du pot de la version bridée. Il est vendu d'origine avec la moto mais un autre est monté à la livraison de la machine. Il est inutilisable (ou alors avec de grosse modifs, bride, prise pour capteur, ...). Tout les possesseurs de 125EXC l'ont. Ainsi que les rétros, les clignotant et la grosse bavette AR. C'est d'ailleur ce que l'on trouve en neuf régulièrement sur ebay ... A+ |
Nico91 :
Ben oui c'est bien ce que je dit, c'est le pot bridé, mais bordel vous avez deux mains gauche ou quoi, la bride elle est juste au bout, faut pas plus de 10 min pour la virer 😕 |
sam-985 :
hummm ... j'suis pas sure que ce soit aussi simple ... la difference de poids me fait penser que tu doit avoir du monde ladedans d'indesirable !! 😕 😕 puis ta s'te foutu systeme anti polution a virer et a boucher ... 🙁 et quelque part , je me dit que si la solution avait été aussi simple qu'une bride a enlever ( Comme quand j'avais acheté mon 200 neuf en 2003 )je vois pas pourquoi KTM aurait perdu autant d'argent a livrer un 2e pot echap .. 😢 y'a un truc , c'est sure ! 😳 sam . |
Nico91 :
MErde c'est vrais ça Sam, le pot doit être bien moins bruyant et donc bien moins performant 😃 Brodel, moi ma moto je veux quelle fasse un bruit de moteur électrique |