Cherche mecene pour prepa dakar 2007

Par jnbatisse
jnbatisse

Voila ca peut paraitre bizarre mais j'explique.

Je prepare le dossier d'incription et de sponsor au dakar 2006.
Je n'ai malheuresement plus de moto pour m'entrainer et je n'ai pas non plus de budget pour m'en racheter une (ça va déjà être chaud pour boucler le budget dakar).
C'est pour ça que j'ose faire cette demande de mecenat, si quelqu'un à une 125 qu'il brade ou qu'il offre, je suis archi preneur et serait eternellement reconnaissant.

Pour la petite histoire je veux emmener jusqu'à dakar la KTM 125 EXC (neuve je l'espere selon budget), je suis convaincu que c'est possible!

Pour me contacter:

mail : jn.batisse@wanadoo.fr
tel : 06.79.62.64.78

Je suis en Seine et marne

Merci de relayer l'info au plus grand nombre de personne possibles

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par beldent
beldent

on t'a reconnu Artim 😃

Promeneur en forme....

Par jnbatisse
jnbatisse

Non ce n'est pas ce ARTIM ,je m'appelle Jean-Noël et j'étais au club enduro ESPACE TT 77 à Lésigny

Par xoreg
xoreg

bon ben ...que dire? bravo !!✌✌...et ....bon courage....😃

xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

Bon ça commence mal, vouloir faire un Dakar et ne pas pouvoir se payer une moto même une vielle en occase toute pourrie. Nan pcq faut pas rêver si on t'en file une elle ne va pas être neuve 😃

Bon par contre y'a un truc qui me chagrine dans ton affaire, c'est bien beau de voiloir faire ça en 125 mais t'as un problème de taille, l'essence, il va faloir que tu te trimbale 20 à 30L d'essence mini sur ta brèle, a moins que tu compte sur un pote porteur d'eau. Donc déjà l'essence + toutes les options d'intrumentation et outillage qu'il faut rajouter sur la meule, sans compter la reserve d'huile pour le mélange, si ta moto elle ne fait pas 50 kg de plus c'est un miracle. Donc ton moto légère et nerveuse va vite devenir un veau et ce sans compter sur les étapes de sable ou tu vas consommer 15-20L/100 mini et ruiner la moto par son manque de puissance, le sable ça bouffe toute la puissance. Bref, emmène des pistons des cylindres des bougies et des embrayges !!!!

Franchement j'y crois pas trop, mais bon si tu y arrive, tu aurras mon respect etternel 😉

Sur le Raid de l'amitié 2005, un jeune roulai en 125, mais il avait la moto full stock enduro, pas le moindre trip ou dérouleur de road book et il était 100% tributaire de son porteur d'eau.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par desmolo
desmolo

les frères auribaut l'ont fait, mais ils étaient tellement balèzes que quand la moto ne pouvait plus les grimper en haut d'une dune, ça ne les dérangeait pas de la tirer jusqu'en haut !
il me semble qu'ils avaient juste changé le piston à l'étape de repos sur leurs 125 DTR. (p'etre un embrayoir aussi)

twingame à tendances monomaniaque

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Tu ne sera pas le premier à tenter.
L'an dernier,il y a eu déjà une tentative et j'avais vu sa machine en cours de prépa chez Chronovert.
Effectivement, avec les réservoirs additionnels, la réserve d'eau obligatoire et les différents instruments, ce n'était plus du tout la même.
Maintenant, l'autonomie a été réduite à 250 kms, donc moins d'essence à emmener.
Si tu veux plus de renseignements, appelles Daniel chez Chronovert ou chez Challenge75 (autre préparateur à avoir bossé dessus)..Je sais qu'il a fait l'objet de reportages, et qu'il avait fait plusieurs fois le Dakar avant......mais trou de mémoire.... 🙄

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

😃Ah, oui, j'oubliais : joues au loto demain.................... 😃 😃

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par istakafen
istakafen

moi pareil je cherche
50 000 euros
la moto je trouvera bien assez tot je vosu prommet une couverture tele comme jamais......... rubrique betisier !!!

Par Zap
Zap

C'est sur le site du MEDEF que tu devrais faire ta demande 😃

La base du sponsoring c'est de se sortir les doigts du c.., se monter un dossier sous forme de book, faire du porte à porte, etc..

S'il suffisait de faire l'aumône sur un site enduro, nous serions pas mal à rouler à l'oeil ici. 🙄

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Zap
Zap

Et espace TT n'est pas à Lésigny mais à Serris.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par artim
artim

🙄 bon d'accord c'etait moi, je voulais faire le dakar l'année prochaine.. okok je regarde trop la télé je sais.. 😃 😃 😃

ouiiiiing ouiiiiiiiiing ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!

pet pet..

merd.

allo nico? oué heu..

je te dérange pas?

bon..je suis heuu..

au milieur d'une dune alors heuu..

non je sai spas ou.. oui y a du sable!

bon et heuu

j'ai serré nico!

t'aurais pas moyen de..

allo?

biiip! biiiiiiiiiiiiiip!

momentanément-indisponible

Par artim
artim

😃 allez moi je donne un euro! 😃

il débute bien!

-1€

qui dit mieux?

Par den54
den54

La préparation d'un Dakar demande tellement d'efforts que je trouve dommage de les ruiner en prenant le risque de partir avec une 125.
Ce serait le 5ème je dis pas mais pour le premier il me semble qu'il est préférable de mettre toutes les chances de son coté.

Par TC
TC

Zap :
Et espace TT n'est pas à Lésigny mais à Serris.

Ouais... parce que faut kan même remettre les pendules dans l'odre de leur place à chacune 😃 😃 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par artim
artim

quoi vous dites qu'on peut pas arriver a dakar avec une ouing ouing?

bon l'année prochaine je m'inscris.. 😃

(cherche mécene)

Par istakafen
istakafen

ya pas de taupe en afrique !!!!!!!!!!!!!!!!!! artim

Dernier commentaire

Par viking
viking

artim :
😃 allez moi je donne un euro! 😃

il débute bien!