proto60 :
non il vient de ce rendre compte que si il continuait a en vendre; il ne pourrait plus rouler dans les chemins 😳 il est pas fou non plus 😃 salut salut 🙂 |
| bvrracing : y'a franchissement (grimpettes, bourbiers, mais tout ça gentimment) et franchissement (grosse galère, remontée de rivière, passages techniques comme marches, troncs, etc...) et ça, à mon avis, y'en a pas beaucoup qui en font... pour ma part, dès que je sors à Sedan, c'est du gros franchissement... 😉 |
cherche renseignements suivants:
demultiplication beta 400 rr
bruit beta 400 rr 2006 dans la norme ffm?
REGLAGE SUSPENSION PILOTE 90 KG
| ichibanosaure : Je tombe sur des pneus de bagnole 😕 le lien est encore bon ? |
salut tous le monde, je voudrais savoir s' il y a d' autre enduros style celle du 18 décembre (montempaille), genre amateurs dans le secteur.
merci à vous ✌
| Sushi : Ouais c'est la couronne de demareur qui gene. Chez KT, les chaines sont livrées ouvertes avec un maillon a sertir |
| beldent : Là, tu parles de la maniere pour reinstaller le stator, pas d'avance 😕 Ce qui faut savoir, c'est si il y a une clavette en detrompeur sur ton vilo pour reinstaller le volant moteur??? Si oui, t'as pas pu changer l'avance... ou alors elle se regle aussi ailleurs. D'ailleurs la technique du controle du point d'allumage par le trou de bougie se fait aussi sur les 2 temps pour controler l'avance. Pour moi, si elle ne démarre qu'à un regime moteur elevé, c'est que l'avance à l'allumage est trop importante.(elle allume trop tôt). 🥴
|
vainqueur de la budenduro 2009Up!
Au cas ou il y aurait des avis divergeants!
Vous faites tous les soldes ou quoi?
😃
@+ greg
| proto60 : donc je pense que certain carbu sont p^lus sensible que d'autres?. |
surveillance et entretient systématique + grosse revision annuelle, demontage complet chassis + haut (et bas si necessaire) moteur.
| desmolo : pareil... nettoyer des injecteurs, ça doit demander un matériel spécifique. nettoyer un carbu de moto, le plus long est souvent de le sortir de son logement et de se battre avec la boite à air pour tout remettre en place. 😃 |
Faudrait créer une fiche "ampoules" en plus de /forums/2.php?tid=84532&id=84532&p=0&bd=2
Pour moi, c'est des genouillères et un gillet intégral "211".
Je rélechis à l'option gilet pare-balles aussi (certifié ONF et Fédération de Chasse) 😃
| Manu15 : La solidarité motarde n'étant plus ce qu'elle était je fais appel à la solidarité enduristique 😃 help ✌ |
| artim : 😃 allez moi je donne un euro! 😃 il débute bien! -1€ qui dit mieux? |
En Tunisie il y a des centres de thalasso-thérapie (tous 5 étoiles) un peu partout tout au long de la cote (thalasso = eau salée = à proximité de la mer),i.e. de Tunis jusqu'à Djerba la douce. Pour ce qui est de la moto il y a des centaines de km de piste en pleine forêt dans le nord mais il faut connaitre. Le mieux c'est dans le sud, avec les dunes et le desert c'est le paradis pour la moto.
Donc, une des possibilités pour vous c'est de laisser les femmes à Djerba et de partir 3 ou 4 jours dans le desert (Ksar ghilane, Tataouine, Douz, Tozeur etc...). Vous pouvez aussi faire des boucles à partir de Djerba. Il vous faudra impérativement un GPS et les points GPS à suivre.
Pour ce qui est des motos à louer surplace, pas intéressant des XT600 ou des quads automatique à la journée ou par heure et trés cher.