Forum Enduro

Sont bien les gas gas 250 ?

Par slideyam
slideyam

Dernier des 25 commentaires

Par slideyam
slideyam

Salut tout le monde, bon ça y est, je l'ai essayée et....adoptée !

Ils m'ont repris mon 400 2800euros, c'est ce que je voulais.

Par contre lors de l'essai, elle n'avait pas tourné depuis plusieurs mois, je trouve qu'elle ratatouillait pas mal en bas régime avant ouverture de valve, mais ils m'ont dit qu'il allaient vider la vieille essence et le carbu, et nettoyer tout ça pour vendredi.

Enfin fo dire aussi que j'ai plus l'habitude du 2 temps, le 4 temps, en bas ca reprend direct !

Petite vibration également je pense que ca viens d'un mauvais serrage du pot...

Bon vivement ce week end, je vidange la boîte et révise quelques détails vus sur gasgasman et vriiiiiiii........vriiiiiiiiii!

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

CASSE AXE DE SELECTEUR

Par guigui76
guigui76

Dernier des 6 commentaires

Par broap
broap

guigui76 a dit :
Je viens de casser mon axe de selecteur à la moitié. Je pense percer un trou au centre; le filter diamètre 5 et boulonner le selecteur sur l'axe de cette façon. Quand pensez vous??
Sinon pour changer cette pièce KDX 250 de 1991 il faut démonter le moteur entier ???
Ou seulement le coté opposé à l'axe qui donne dans la boite ???
Merci d'avance pour toutes vos réponses qui je l'espère seront nombreuses
@++++++++++++



C'est ce que j'ai fait il y a une dizaine d'année sur un vieux 350 XR de 83 quand j'ai cassé l'axe. J'ai gardé la bête 2 ans sans jamais avoir de soucis. Mais c'est du travail d'horloger...

Vidéo addict

Pression pneus?

Par gus34
gus34

Dernier des 2 commentaires

Par gus34
gus34

merci du conseil


cherche endroit de rando(34)

Par malmax
malmax

Dernier des 8 commentaires

Par Strato
Strato

faut voir Alesk !


FOND DE plaque exc 2005-2006-2007-2008

Par istakafen
istakafen

je cherche un scan ou des fond de plaques neuf en pret pour faire des pales copies
je cherche les 2 laterale et le devant

merci























et merde !!!!!


serrage roulements fourche (400 KTM) ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 12 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

bvrracing a dit :
sur les 2001-2002, y'a pas d'écrous en dessous du T...

Parts.asp

y'a juste celui du dessus (du 24 je crois)et le petit de blocage final (du 10)


ça ne m'etonne pas trop qu'il l'ait ajouté... le gros en 23 reste en alu...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Amis DRiste, question jantes???

Par turbot30
turbot30

Dernier des 11 commentaires

Par arbrefarceur
arbrefarceur

mais heu !!! je m'en fou chez suzuki on ne trouve pas des baches pour tondeuses et des pieces pour motoculteur monsieur !

en plus sur son engin c'est des cale pied de camion qu'il a !

tant qu'il y a de la glisse il y a de la vie !!

Réglage allumage

Par teamgpp
teamgpp

Dernier des 2 commentaires

Par Denver
Denver

pour demonter la cloche tu peut acheter l'outil qui vaut 8euros mais pour ton allumage c'est delicat moi je l'amene au concessionnaire il me prend environ 20euros


choix de pot pour 360 HVA

Par delawega
delawega

Dernier des 11 commentaires

Par delawega
delawega

bonsoir,
merci à tous pour vos conseils, je viens de commander un fmf.


qui roule en corse?

Par jfranc
jfranc

Dernier des 3 commentaires

Par Strato
Strato

jfranc a dit :
cagoule possible du moment qu on monte en altitude alors!et ça monte vite ici

ok


Différences entre 400/450 EXC de 2002 et 2003 ?

Par ducatiste32
ducatiste32

Dernier des 5 commentaires

Par joul54
joul54

Hello, j'ai une 450 2003.
Aucun pb au niveau mécanique, trés fiable si bien sur tu fais un bon entretien.
Pour la fourche, apparement elle serait un peu dur, perso quand je l'ai acheté, elle etait deja preparé.
Ca fait plus de 2ans que je l'ai et j'en suis trés content et j'ai jamais eu aucun pb avec.
Seul point noir, elle est un peu lourde (environ 120kg) et quand tu ouvres, faut s'accrocher, elle est trés nerveuse, un peu fatiguant si tu fais des enduros de plusieurs jours (les modeles d'aprés ont été assagis).
Voila pour la 450 2003, j'espere que ca t'aidera à faire ton choix.

www.d-guyz.com

Offset pour des tés de fourche ? (kezako)

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 10 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

Zap a dit :
J'ai monté des T avec offset de 18 sur mon 450 KT.
La moto est très (trop ?) vive dans les virolos.

Elle "tombe" toute seule, c'est surprenant au début.



Ah le probléme doit venir de là sur mon DR alors


Ils le font expres ou bien???mat-x life....

Par mat-x
mat-x

Dernier des 17 commentaires

Par mat-x
mat-x

TC a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
ça irrite les gaz

pour info nico, car je vois que TC a bavé , je chope la chiasse systematiquement en arrivant dans les pays equatoriaux

Ha non j'avais rien dit... mais ça mérite d'en parler effectivement

oui bon on passe sur un autre forum alors...
pocket?


roulements de bielletes!!! la mort

Par crlaforet
crlaforet

Dernier des 4 commentaires

Par crlaforet
crlaforet

tristhanson a dit :
apelle ou passe a la CIR

fait une tit recherche c'est les plus compétitif,pour dire je vient de refaire entierement un husquy

et pour les rotul il sont 90% moins cher qu'hva avec un solidité supérieure

je vais aller voir tout de suite. Merci pour l'info je connaissais pas.


1ere revision ktm 525: 3 heures ou 15 litres???

Par pikasso
pikasso

Dernier des 97 commentaires

Par cmas
cmas

Strato a dit :



pour le jeu aux soupapes j'ai remarqué "ça" si le jeu est serré la moto demarre tres tres bien et tourne bien à bas et moyens regime et prend des tours doucement "relatif" quand même..avec le jeu de tolerance maxi la moto demarre un poil moins bien et moins souple à bas regime, par contre en haut regime un regal monte plus haut dans les tours voila c'est dit !


putain c'est pas faut depuis que j'ai reglé le jeu pile poil le démareur en chie et j'ai meme changer la batterie; pour rien?


roulage ds la drome???

Par spi
spi

salut, je descends regulierement soit a paques soit en Aout du coté de Nyons ds la drome. y'en a qui roulent ds le coin car je me tate pr descendre avec la moto...


aider moi svp gros pb d'amorto

Par luc350dr
luc350dr

Dernier des 2 commentaires

Par 125crm
125crm

slt
emc fabrique des amortisseurs pour la dr a un prix d'a peu pres 500euro.le reconditionnement ne tien pas longtemps.
a+
125crm

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Compagnon de rando sur Pacy sur eure (27)

Par rgilles
rgilles

Dernier des 12 commentaires

Par luc350dr
luc350dr

salut
j'ai un pote de coin qui vient avec nous
il est du cote de tilieres sur 300 klxr
mais nous c'est le dimanche que l'on sort travaille oblige
sortie prevue dimanche prochain
pour les interesser
faite vouus connaitre!!!!!!!!!!!!!

killer de pneu

distribution sur 410 te

Par r1sc2
r1sc2

Dernier des 2 commentaires

Par freduro
freduro

c'est clair que si tu attends qu'elle fasse du bruit...

mets le moteur au PMH (repère sur le volant), retire le dispositif de tension du tendeur de chaine (vis et ressort), sort enfin le tendeur et regarde la course restante de la tige de pression. si ton tendeur est déja à plus de la moitié de sa course, ne tarde pas pour faire ta distri.


vidange et purge radiateurs

Par thaddee
thaddee

Dernier des 12 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

ThierryG a dit :
perso, je n'ai jamais compris pourquoi KTM mettait un calorstat sur une EXC ??? il ne s'agit quand même pas d'un trail, on peut prendre le temps de chauffer la bête avant d'ouvrir en grand non ???
Bref virer le calorstat pour le remplacer par un Y tout simple me parait une chose à faire systématiquement sur les Katoche (ou autres d'ailleurs)


Tout à fait d'accord. C'est ce que je fais systématiquement

Séb

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?