je cherche un scan ou des fond de plaques neuf en pret pour faire des pales copies
je cherche les 2 laterale et le devant
merci
Les 15 commentaires de cette publication.
et je travaille pour la communauté alors si matx veut bien me preter ses rouges
ou toi t jaunes mrs knight
je les ferai en bleu
pas en loosdé comme certains
le monsieur il a dit bleu c'est bleu le jour ou on respect plus les reglement c le debut de la chianli
Bon Frenque, je te file ma combi.
Primo Google est ton amis, ça faut le savoir
Donc j'appel mon amis Google pour qu'il me trouve une photo a plat d'un kit déco, ici un fond de plaque en l'occurence. Je chope l'image et je la remet a l'échelle sur un prog vectoriel, genre Illustrator ou Corel Draw (il suffit de prendre un mesure sur ta moto et redimentionner ton image en consequence). Ensuite je redessine le contour en vectoriel pour avoir un truc propre. Je fais un petit test sur papier pour voir si j'ai bien re-calibrer l'image de base. Si c'est pas bon je retouche, en vectoriel c'est fastoche
Nico91 a dit :
Bon Frenque, je te file ma combi.
Primo Google est ton amis, ça faut le savoir
Donc j'appel mon amis Google pour qu'il me trouve une photo a plat d'un kit déco, ici un fond de plaque en l'occurence. Je chope l'image et je la remet a l'échelle sur un prog vectoriel, genre Illustrator ou Corel Draw (il suffit de prendre un mesure sur ta moto et redimentionner ton image en consequence). Ensuite je redessine le contour en vectoriel pour avoir un truc propre. Je fais un petit test sur papier pour voir si j'ai bien re-calibrer l'image de base. Si c'est pas bon je retouche, en vectoriel c'est fastoche
une fois j'ai pris un kit en magasin pour mon 2005 et manque de bol en arrivant a la maison ,c'etait un 2004
j'ai donc reporte le contour des fonds de plaques sur du carton ,en suite j'ai decoupe et pour la plaque phare ,comme le 2004 est different,mais pas tant que ça ,j'ai fait pareil en modifiant quelques traits et en un ou deux coups je suis arrive a un resultat parfait
il ne me restait plus qu'a ramener le kit en poussant une guelante parcequ'ils s'etaient trompe et comme c'etait en juillet 2004,les nouveaux n'etaient pas encore dispo ,donc ils m'ont rembourse
Nico91 a dit :
regarde Phrankue je te mache déjà la première parite pour les 2005
Reste plus qu'a passer en vectoriel