Compagnon de rando sur Pacy sur eure (27)

Par rgilles
rgilles

Salut à tous,

Nouveau dans le domaine de l'enduro et roulant avec un 125 Suzuki DR , je cherche des gars qui sortent sur ma région afin de nous éclater ensembles.
Je sais que ma bécane n'est pas un foudre de guerre alors si le coeur vous en dit je me tient a votre disposition pour toutes sortie.

N'hésitez pas a me contacté.

Ermenouville, j'y était...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

deja t as une meule !

Par lavrille
lavrille

cet claire tu a de la chance

Par Tibo27200
Tibo27200

salut

je suis sur Vernon, je roule plutot du coté des Andelys si ça te dit.
a+

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par 300gas76
300gas76

salut,
je suis sur louviers, il m'arrive aussi de rouler avec des enduristes d'autheuil

J'ai fait l'enduro d'ailly le we dernier alors nettoyage et révision générale demain si tout est ok je peux rouler le we prochain ou le suivant

Par rgilles
rgilles

Tu roules du coté des Andelys car vous etes un petit groupe de ce coin ou par choix du denivelé car le chateau ainsi que ces alentours sont sympas.

Par Tibo27200
Tibo27200

rgilles a dit :
Tu roules du coté des Andelys car vous etes un petit groupe de ce coin ou par choix du denivelé car le chateau ainsi que ces alentours sont sympas.

Les 2 mon capitaine !
Passages assez techniques du coté du chateau, et puis quand on veux rouler un peu plus, on va du coté de Bernières, la roquette, etc...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Denver27
Denver27

Tibo! Tes sorties tu les fais que le samedi? Moi je bosse dans le commerce alors les samedis c'est impossible même en rêve. Je suis partant pour une ballade (au ralenti je débute) si tu fais çà un autre jour comme dimanche.
rgilles : voilà un gars (tibo) toujours pret à tendre la main aux débutants.

Par luc350dr
luc350dr

salut je suis de st andré
on roule a 4 le dimanche avec des sorties de 200 a 250 km direction st andre dreux conches evreux pacy anet et retour chez nous
petite boucles entre ami
niveau de poireaux a furieux
si ca dit quelqu'un ??????????
au fait depart 9H retour 18 a 19h

killer de pneu

Par rgilles
rgilles

Merci Luc350DR mais une sortie de 200 à 250 KM c'est un peu trop pour moi, car ma femme va me tuer si je lui annonce que je part toute la journée du Dimanche en sachant que je ne suis déjà pas souvent a la maison la semaine.

Sympa de me le proposer quand meme, bonne viré et peu être a un de ces jour sur un chemin de la région.

Longue vie a ton DR

Par burno
burno

eh ben nous ca nous dirait pas mal , on est un groupe de trois et nous sommes du coté de nonancourt et nous roulons le samedi (chasse oblige)

Par burno
burno

Salut , nous nous sommes de nonancourt et on peut se déplacer pour découvrir d'autres enduristes et d'autres coins de notre region

Dernier commentaire

Par luc350dr
luc350dr

salut
j'ai un pote de coin qui vient avec nous
il est du cote de tilieres sur 300 klxr
mais nous c'est le dimanche que l'on sort travaille oblige
sortie prevue dimanche prochain
pour les interesser
faite vouus connaitre!!!!!!!!!!!!!

killer de pneu

Commenter « Compagnon de rando sur Pacy sur eure (27)»