Sans déconner, je suis en Afrique, en Cote d'ivoire...
Ou je suis(pas DMC) il n'y a que des Véhicules militaires, hélico, blindés etc etc...
Et à Midi today, j'entends un son, un chant des plus magestueux...je sors en courant de mon Bâtiment, une chambre de 60, et je croise mon adjudant...
j'lui demande, y a une becanne? vous l'avez vu?
j'avance de 10metres, qu'est ce que je vois???
Un Beau KTM 4.5.0 2006 Tout neuf bon dieu!!!!
il me cherche le gars
j'essai de prendre une toff des que je le choppe, et il envois du p'tit gaz l'enflure, dans le camp
Les 17 commentaires de cette publication.
bon, je ne suis pas allé aux rens, ils sont venus à moi...
ce matin 07H37 entrée du camp, plamb plamb, un son bizard, on dirait plus qu'un 4T, je me retourne, passe la palancaire pour regarder...rien, mais du son uniquement...
j'attends 2 sec....
un joli 450 suivi de...un joli 525 l'halu!!!
je me mets au milieu, salut, j'ai la même en un peu plus fracasse, tu es d'où? (non non) beh il est à la tresorerie pour 2 ans et en rodage...
je vais le voir demain, ils sont allé rouler les batards ils ont du se gaver sur les plages, c'est assez sabloneux meme dans les terres, un regal je pense...je vais palabrer pour rouler un peu
le plus enervant c'est kon crois qu'on paye de bidasse pour defendre la nation .........
na na on les paye pour aller en vacances
viens ista, je prends ton taff et je te laisse mes vacances
les mili qui roulent là, ils sont là pour 2 et 1 an, ils ont donc des jours de repos...
pour ma part 3 mois non stop, sans week-end, sans le droit de sortir autrement qu'en mission...avec, car ils sont grands seigneur, 1 soir par semaine de 20h à 1h de QL (quartier libre)...
depuis 1semaine et demi qu'on est là, des potes à moi n'ont même pas vu autre chose que la route qui mene de l'aeroport au camp...
vive les vacances, parce que là, etant donné le contexte du pays, on est en vacance
enfin faut relavitiser mat et pi ici il fait froid alors t'es peut etre mieux au soleil enfermer pour 3 mois qu'au froid enfermer pour 3 mois
TC a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
ça irrite les gaz
pour info nico, car je vois que TC a bavé, je chope la chiasse systematiquement en arrivant dans les pays equatoriaux
Ha non j'avais rien dit... mais ça mérite d'en parler effectivement